Dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

LeGaucher a écrit :Quercia 25 achats / 2 ventes
Hognon 20 achats / 1 vente
Rémy 19 achats / 0 vente
Meriem 13 achats / 0 vente
Gignac :arrow: 44 achats
Bagayoko :arrow: 35 achats
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Dépêche sur Yahoo.fr venant d'Eurosport:
"Outre Pascal Feindouno, un autre joueur de Saint-Etienne va rejoindre Al Saad, selon les informations parues sur le site du club qatari. Il s'agit du défenseur brésilien Nivaldo. Arrivé à l'été 2007, il ne s'est jamais imposé dans le Forez (14 matchs)."

15 ppf, que des NJ, y en a qui ont tout compris au jeu :lol:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

... ou pas :lol:
St-Etienne : Communiqué pour Feindouno
Rédaction Football365 - mardi 23 septembre 2008 - 09h46

L'ASSE publie mardi matin sur son site officiel un communiqué au sujet de Pascal Feindouno. Il y est notamment démenti qu'un accord a été trouvé entre les Verts et le club d'Al Saad
Communiqué de l'AS Saint-Etienne
Contrairement à l’annonce faite sur le site internet du club qatari d’Al-Sadd, aucun accord n’a été trouvé entre l’AS Saint-Etienne et Al-Sadd.

Pascal Feindouno s’est rendu de sa propre initiative au Qatar hier matin sans avoir obtenu l’accord préalable de l’AS Saint-Etienne.

Si aucun accord n’est trouvé dans les prochaines heures entre les deux clubs, l’AS Saint-Etienne exigera de son joueur qu’il réintègre son effectif.
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Invité a écrit :... ou pas :lol:
St-Etienne : Communiqué pour Feindouno
Rédaction Football365 - mardi 23 septembre 2008 - 09h46

L'ASSE publie mardi matin sur son site officiel un communiqué au sujet de Pascal Feindouno. Il y est notamment démenti qu'un accord a été trouvé entre les Verts et le club d'Al Saad
Communiqué de l'AS Saint-Etienne
Contrairement à l’annonce faite sur le site internet du club qatari d’Al-Sadd, aucun accord n’a été trouvé entre l’AS Saint-Etienne et Al-Sadd.

Pascal Feindouno s’est rendu de sa propre initiative au Qatar hier matin sans avoir obtenu l’accord préalable de l’AS Saint-Etienne.

Si aucun accord n’est trouvé dans les prochaines heures entre les deux clubs, l’AS Saint-Etienne exigera de son joueur qu’il réintègre son effectif.
Il nous fait une BEN ARFAiite aigue. Sauf que la c'est pas à 1H de TGV.
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

tout ca pour avoir 1M de plus ils sont fort a Sté, enfin s'ils ont pas besoin de cet argent je comprends 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

cvetko a écrit :
Invité a écrit :... ou pas :lol:
St-Etienne : Communiqué pour Feindouno
Rédaction Football365 - mardi 23 septembre 2008 - 09h46

L'ASSE publie mardi matin sur son site officiel un communiqué au sujet de Pascal Feindouno. Il y est notamment démenti qu'un accord a été trouvé entre les Verts et le club d'Al Saad
Communiqué de l'AS Saint-Etienne
Contrairement à l’annonce faite sur le site internet du club qatari d’Al-Sadd, aucun accord n’a été trouvé entre l’AS Saint-Etienne et Al-Sadd.

Pascal Feindouno s’est rendu de sa propre initiative au Qatar hier matin sans avoir obtenu l’accord préalable de l’AS Saint-Etienne.

Si aucun accord n’est trouvé dans les prochaines heures entre les deux clubs, l’AS Saint-Etienne exigera de son joueur qu’il réintègre son effectif.
Il nous fait une BEN ARFAiite aigue. Sauf que la c'est pas à 1H de TGV.
tu travaille pas?
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

coach sam a écrit :Boucansaud c'est minimum dans trois semaines. Il a même pas repris l'entrainement! faut pas raconter n'importe quoi non plus!Il est même pas dans le groupe pour la coupe de la ligue. Faites de la promo mais pas de pub mensongeresvp
C'est à cause de Boucansaud toutes ces ventes sur Leca ?
Mais Boucansaud c'est la doublure de Leca, pas l'inverse. :?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Derek Auré a écrit :
coach sam a écrit :Boucansaud c'est minimum dans trois semaines. Il a même pas repris l'entrainement! faut pas raconter n'importe quoi non plus!Il est même pas dans le groupe pour la coupe de la ligue. Faites de la promo mais pas de pub mensongeresvp
C'est à cause de Boucansaud toutes ces ventes sur Leca ?
Mais Boucansaud c'est la doublure de Leca, pas l'inverse. :?
C'est surtout pour acheter Nkoulou je pense...si ils ont déja que des titul indiscutables, faut virer celui qui fera selon eux le moins de divi. Enfin bon je pense que caen ne sera pas ridicule cette saison, mais bon ce n'est pas ce que pense tout le monde à priori.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

LeGaucher a écrit :je vous laisse vos brêles de Mounier, Privat, Benalouane etc....
je prends Quercia qui est titu sans danger à Auxerre et qui marque... je ne me laisserai pas prendre à vos PV pourraves qui se revendent en fin de semaine....
N'écoutez pas les bergers de pacotille, ils veulent juste que vous les suiviez et après ils vous tondent
Achetez des valeurs sûres, le reste c'est de l'attrape couillon
OUawww tu as pris la PV pourrave il me semble,on va etre obligé de te tondre alors.
Tu ne sais pas ce que tu dis en plus :?: :?: Moi 2 transferts ,pas plus,il y a la cdl cette semaine :!: :!: Et resultat monsieur fait 3 transferts :shock: :shock: :shock:
Quand tu as vu courtois descendre tu as fait dans ta culotte :?: :lol: :lol:
La prochaine fois ne dis rien a l avance :wink: :wink:
Tu es 1 mouton comme nous tous :lol: :lol: :lol: :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

regisbou a écrit :
LeGaucher a écrit :je vous laisse vos brêles de Mounier, Privat, Benalouane etc....
je prends Quercia qui est titu sans danger à Auxerre et qui marque... je ne me laisserai pas prendre à vos PV pourraves qui se revendent en fin de semaine....
N'écoutez pas les bergers de pacotille, ils veulent juste que vous les suiviez et après ils vous tondent
Achetez des valeurs sûres, le reste c'est de l'attrape couillon
OUawww tu as pris la PV pourrave il me semble,on va etre obligé de te tondre alors.
Tu ne sais pas ce que tu dis en plus :?: :?: Moi 2 transferts ,pas plus,il y a la cdl cette semaine :!: :!: Et resultat monsieur fait 3 transferts :shock: :shock: :shock:
Quand tu as vu courtois descendre tu as fait dans ta culotte :?: :lol: :lol:
La prochaine fois ne dis rien a l avance :wink: :wink:
Tu es 1 mouton comme nous tous :lol: :lol: :lol: :lol:
oui j'ai pris Nkoulou pour ne pas perdre de terrain sur tout le monde bien sûr mais mes 2 autres transferts n'ont aucun rapports avec des PV, j'ai misé sur du stable avec makoun par exemple... mais franchement, spéculer sur Mounier, Privat et Benalouane c'est du foutage de gueule
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

Spéculer sur Nkoulou aussi.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Y en a, ils sont inscrits depuis 4 mois à idemfoot et parcequ'ils ont fait un bon euro, ils se permettent de donner des leçons sur le forum d'idemfoot et je trouve qu'ils ont une grosse bouche. :shock: :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

cvetko a écrit :Y en a qui sont inscrit depuis 4 mois à idemfoot et parcequ'ils ont fait un bon euro, ils se permettent de donner des leçons sur le forum d'idemfoot et je trouve qu'ils ont une grosse bouche. :shock: :shock:
je ne donne pas de leçons, je dis juste que les spéculations bidons ca va 5 minutes, ce sont toujours les mêmes et au final ca ne vaut pas grand chose...
Bien sûr c'est un jeu de spéculation, mais il ne faut pas dériver. On en arrive à un degré où dès qu'un joueur pas cher réussit un dribble, on est à la limite de la proclamer ballon d'or, et dès que la PV est faite, hop à la poubelle et on n'en entend plus parler de la saison dans 9 cas sur 10.
Alors bien sûr que je suis le mouvement pour ne pas me retrouver à la rue, mais franchement ça me fait chier dans pas mal de cas. Si ça continue, ce jeu va récompenser les boursicoteurs qui ne font pas les meilleures performances (équipe + pronos) au détriment de ceux qui essaient de construire une équipe fiable
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

c'est deja le cas il me semble.
l'année dernière je crois que quelqu'un avait posté un message comme quoi il était dans les tous premiers aux dividendes sur l'année, pas mauvais aux pronos, mais n'avait que rarement suivi les PV, et son classement en final, bien que très bon, était un peu décevant pour lui.*

edit:
en plus, dans le cas de nkoulou par exemple, s'il s'avère qu'il gagne sa place de titulaire. qu'une MV suive sa PV ou pas, une MV ne peut pas etre supérieure à la PV (grosso modo), donc tu touches quand meme des dividendes, peut etre meme supérieur à ceux d'une "pointure".

edit2:
LeGaucher
Super Gamer 55ème 80 680 512 €
Dividendes 266ème 9 499 001 €
Pronostics 632ème 2 866 527 €
Portefeuille 68ème 76 077 997 €

On peut pas vraiment dire que c'est grace à tes pronos ou tes dividendes que t'es dans le top100. Remercie ta connexion internet plutot que de râler sur les PV qui t'engraissent.
Dernière modification par Romain le 23 sept. 2008, 17:13, modifié 1 fois.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

LeGaucher a écrit :
cvetko a écrit :Y en a qui sont inscrit depuis 4 mois à idemfoot et parcequ'ils ont fait un bon euro, ils se permettent de donner des leçons sur le forum d'idemfoot et je trouve qu'ils ont une grosse bouche. :shock: :shock:
je ne donne pas de leçons, je dis juste que les spéculations bidons ca va 5 minutes, ce sont toujours les mêmes et au final ca ne vaut pas grand chose...
Bien sûr c'est un jeu de spéculation, mais il ne faut pas dériver. On en arrive à un degré où dès qu'un joueur pas cher réussit un dribble, on est à la limite de la proclamer ballon d'or, et dès que la PV est faite, hop à la poubelle et on n'en entend plus parler de la saison dans 9 cas sur 10.
Alors bien sûr que je suis le mouvement pour ne pas me retrouver à la rue, mais franchement ça me fait chier dans pas mal de cas. Si ça continue, ce jeu va récompenser les boursicoteurs qui ne font pas les meilleures performances (équipe + pronos) au détriment de ceux qui essaient de construire une équipe fiable
C'est ici que se fait la différence entre les gamers moyens et les bons. Ceux qui arrivent à avoir une bonne équipe et jouer les PV en même temps sont (a mon avis) les meilleurs et aussi ceux qui passent le plus de temps sur le jeu. Les simples boursicoteurs s'en sortent au début et sombre ensuite et se font même dépasser par ceux qui ne boursicote pas du tout.
Derrière une PV y a aussi toujours en peu l'espoir que le joueur va avoir des bons résultats à l'avenir. Muller et Paillot, beaucoup pensaient à leurs titularisations, Courtois on attendait du temps de jeu en plus et grenoble était 3ème, N'KOULOU peut s'imposer en déf centrale à Monaco, Mounier peut rentrer à chaque match et être titu samedi avec le carton rouge de Govou.
Voilà mon avis
Dernière modification par cvetko le 23 sept. 2008, 17:10, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »