J'aurais plutot dis : Et Cavenaghi, vous croyez qu'il va enfin marquer comntre une des équipes les plus faible du championnat ???rocardinho a écrit :Et cavénaghi, vous pensez qu'il va retrouver sa place contre Grenoble?
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
hoyoh a écrit :J'aurais plutot dis : Et Cavenaghi, vous croyez qu'il va enfin marquer comntre une des équipes les plus faible du championnat ???rocardinho a écrit :Et cavénaghi, vous pensez qu'il va retrouver sa place contre Grenoble?
c'est possible aussi
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Interprétations possibles :juliolens a écrit :il sera sur remplacant au prochain.
1/ Il sera sur-remplaçant au prochain (au dessus d'un remplaçant normal en quelque sorte)
2/ Il se rassure remplaçant au prochain
3/ Sûr qu'il sera remplaçant au prochain (auquel cas tu racontes des balivernes car tu n'en sais absolument rien !!!)
4/ ...
Eclaires nous STP parce que ton orthographe et ta grammaire sont d'un niveau si précaire qu'on ne te comprend même plus !!!
Je chambre mais sans déconner fais un effort c'est insupportable de lire tes torchons de phrases !!!
NB : L'accent circonflexe se trouve à droite de ta touche "P" sur un clavier normalement constitué ...
Dernière modification par remi33 le 02 sept. 2009, 17:03, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Si CAVENAGHI ne joue pas contre Grenoble, je pense pas qu'il fasse bcp de matchs cette saison. Le match de Marseille était particulier Bordeaux a joué en config europe.hoyoh a écrit :J'aurais plutot dis : Et Cavenaghi, vous croyez qu'il va enfin marquer comntre une des équipes les plus faible du championnat ???rocardinho a écrit :Et cavénaghi, vous pensez qu'il va retrouver sa place contre Grenoble?
CAVENAGHI je lui laisse encore le prochain match pour claquer et si ce n'est pas le cas là oui je le giclerai au prochain dégel. De plus, je vais meme le mettre capitaine et puis c'est maxi 7 ventes payantes donc ça va pas chercher loin non plus.
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
pareil, mais je lui laisse 2 matchs moi.SPARTACUS a écrit :Si CAVENAGHI ne joue pas contre Grenoble, je pense pas qu'il fasse bcp de matchs cette saison. Le match de Marseille était particulier Bordeaux a joué en config europe.hoyoh a écrit :J'aurais plutot dis : Et Cavenaghi, vous croyez qu'il va enfin marquer comntre une des équipes les plus faible du championnat ???rocardinho a écrit :Et cavénaghi, vous pensez qu'il va retrouver sa place contre Grenoble?
CAVENAGHI je lui laisse encore le prochain match pour claquer et si ce n'est pas le cas là oui je le giclerai au prochain dégel. De plus, je vais meme le mettre capitaine et puis c'est maxi 7 ventes payantes donc ça va pas chercher loin non plus.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
merci .SPARTACUS a écrit :Si CAVENAGHI ne joue pas contre Grenoble, je pense pas qu'il fasse bcp de matchs cette saison. Le match de Marseille était particulier Bordeaux a joué en config europe.hoyoh a écrit :J'aurais plutot dis : Et Cavenaghi, vous croyez qu'il va enfin marquer comntre une des équipes les plus faible du championnat ???rocardinho a écrit :Et cavénaghi, vous pensez qu'il va retrouver sa place contre Grenoble?
je pense que je vais le garder une journée de plus ( il m'a bien aidé l'an dernier)
et après basta.

Pour faire de la treso, et tenter quelque chose avec un milieuSPARTACUS a écrit :Salut poulet. Bien et toi ?remi33 a écrit :Yep salut poulet bien ou bien ???SPARTACUS a écrit : De toutes façons au fixing que vous le vendiez ou pas si il prend 400K€ dans les dents que vous l'ayez vendu ou pas la MV vous l'encaisserez de la meme façon. En plus si c'est pour prendre BAKAR ou MOUNIER je vois pas vraiment la plus value que vous apportez à vos teams.
Je l'ai et perso je garde.![]()
Bop il fait plus fort, il l'a pas et il vend !!! :lol:
T'as pas tort sur le fond, on mangera la MV du fixing mais pas celle qui le suivra, c'est déjà ça ...
Bop c'est trop fort, ça toujours été mon idole :lol: je rigole Bop![]()
Revenons au cas DIA. Vendez le tous au fixing ça me pose pas de pb au contraire meme, la MV à venir si MV n'en sera que moindre...
Donc merki de tous dégager DIA de vos teams

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Si Tabanou baisse je l'achète au dégel alors !!! :lol:bopb2005 a écrit :remi33 a écrit :Yep salut poulet bien ou bien ???SPARTACUS a écrit : De toutes façons au fixing que vous le vendiez ou pas si il prend 400K€ dans les dents que vous l'ayez vendu ou pas la MV vous l'encaisserez de la meme façon. En plus si c'est pour prendre BAKAR ou MOUNIER je vois pas vraiment la plus value que vous apportez à vos teams.
T'as pas tort sur le fond, on mangera la MV du fixing mais pas celle qui le suivra, c'est déjà ça ...
Bopb il fait
DiaMounier
DelgadoStromstad et
TabanouLucho
:lol:
avec toutes les buses que tu as à jarter, un transfert en dix jours, ça va être just :lol:bopb2005 a écrit :remi33 a écrit :Yep salut poulet bien ou bien ???SPARTACUS a écrit : De toutes façons au fixing que vous le vendiez ou pas si il prend 400K€ dans les dents que vous l'ayez vendu ou pas la MV vous l'encaisserez de la meme façon. En plus si c'est pour prendre BAKAR ou MOUNIER je vois pas vraiment la plus value que vous apportez à vos teams.
Bopb il fait
DiaMounier
DelgadoStromstad et
TabanouLucho
:lol: