Dégel J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

californus a écrit :
hoyoh a écrit :------------Gomis--------------
Lopez------Gourcuff-------Bastos---

Le gars à clairement pas sa place à l'OL comme titulaire, désolé :s

De plus, Briand passe avant lui, du moins normalement ;)

Toute façon, j'y donne pas 3 matchs avant qu'il soit blessé le gars, avec un claquage, comme d'hab :lol: :lol:
coucou hoyoh. et bien puel a un certain nombre de solutions devant. pour être exact, ils sont 6 à pouvoir évoluer sur les côtés, dans l'ordre de ses présumés préférences actuellement :

1. bastos
2. lopez (qui bien sûr peut évoluer en pointe)
3. delgado/briand
je signale à ce sujet que contre saint-étienne, pour la 1ère fois de la saison, césar delgado est rentré sur le terrain avant briand (delgado 65eme et briand 86eme). du coup, la hiérarchie briand puis delgado ne me semble pas évidente
5. Pied
6. Lacazette

Perso, delgado je l'ai acheté avant le derby car je pensais que lyon allait bouffer les verts et qu'il serait décisif (car il revenait plus ou moins bien physiquement et veut prolonger son contrat): il ne l'a pas été. j'ai même failli l'aligner... je pensais aussi qu'en J24 et J25, puel serait obligé de faire tourner son effectif à cause de la LDC. Lille a l'air de vouloir faire jouer les doublures en ligue Europa mais Lyon le fera-t-il en LDC face au Real ? Ca me semble improbable...

A présent, à chacun de se faire son idée pour le match de Vendredi

Ensuite, dire qu'il s'agit d'un joueur en mousse, ben là je vais avoir du mal à argumenter pour vous faire croire le contraire...
en parlant de hierarchie :
"Lyon : Briand a reculé dans la hiérarchie
La tendance est en tain de s'inverser pour Jimmy Briand (25 ans, 22 matches de L1 en 2010/2011, 4 buts). Alors qu'il avait débuté la saison en tant que titulaire régulier, l'attaquant est aujourd'hui considéré comme un remplaçant de luxe par Claude Puel.

Lors d'un entretien repris sur le site du quotidien Le Progrès, le coach des Gones a indiqué que l'ex-buteur du Stade Rennais pâtit beaucoup de la rude concurrence qui règne au sein de l'effectif. "Il est encore jeune et il a eu un coup de moins bien. Son état d'esprit est bon. Après, il y a beaucoup de concurrence, Bafé, Licha, Pied, Delgado sont là. Tout est évolutif, rien n'est figé", a assuré l'ex-technicien du Lille OSC. En quittant la Bretagne l'été dernier, le natif de Vitry-sur-Seine ne s'attendait sans doute pas à ce cas de figure difficile..."
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »