Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Le LIVE ...
On peut toujours discuter sur le côté décisif ou non de la passe, par contre, je ne vois pas en quoi ça change quelque chose que Bernardo Silva fasse 3 touches ou 4...?
Si Silva avait tiré sur sa touche d'avant, la passe de Sidibé serait devenu plus décisive...?
Si Silva avait tiré sur sa touche d'avant, la passe de Sidibé serait devenu plus décisive...?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ca avait l'air moins grave qu'un claquage quand meme. Ceux qui l'ont peuvent attendre un peu avant de vendrebenjijijiji a écrit :trapp faisait le match de sa vie mais va sortir, claquage apparemment.
Fait pas bon investir sur le gardien de paname cette saison...
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Nyrphil a écrit :On peut toujours discuter sur le côté décisif ou non de la passe, par contre, je ne vois pas en quoi ça change quelque chose que Bernardo Silva fasse 3 touches ou 4...?
Une passe décisive est aussi conditionnée aux nombres de touches effectuées par le joueur qui marque avant le tir.
La passe décisive accordée (pour l'exemple) à Mostefa sur le but de Saint Maximin est une pure escroquerie et frise le ridicule.
Mostefa donne la balle dans ses 30 mètres et Saint-Maximin remonte tout le terrain tout seul avec 9 touches de balles pour marquer.
Alors certes c'est la dernière avant le but et elle est volontaire, mais il faut que l'on m'explique à quel moment elle "permet au buteur d'être dans de bonnes conditions pour marquer".
Pour Sidibé c'est pareil, il la donne plus ou moins nonchalamment à Bernardo qui se met lui même dans de bonnes conditions pour marquer, car à aucun moment c'est la passe qui fait le boulot.
Qui plus est, il y a quatre touches de balle pour scorer...
Mais je crois que je suis trop arrêté sur les règles LFP, il faudrait que je consulte les règles d'attribution de Soccerway... s'il y en a !
Quand je vois que le but est accordé à Séri, ça me fait bien marrer aussi

Allez les Verts !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Bien sûr que ce n'est pas un clauquage. Je pensais que c'était juste un début d'élongation mais apparemment en conférence de presse Emery a dit que Trapp en avait juste pour quelques jours.Shaguar2_LeRetour a écrit :Ca avait l'air moins grave qu'un claquage quand meme. Ceux qui l'ont peuvent attendre un peu avant de vendrebenjijijiji a écrit :trapp faisait le match de sa vie mais va sortir, claquage apparemment.
Fait pas bon investir sur le gardien de paname cette saison...
Aucun risque ne sera sûrement pris d'ici à Barcelone à mon avis.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
trapp sort en boitant bas. pour tout autre gardien on nous sort un mois etc etc et là c'est trapp c'est juste quelques jours. Quelque jours je vous le dit il va être au chaud avec Isabelle pour la saint valentin et puis c'est tout.
pour revenir à la passe décisive, mostefa a une passe déc sur le but de saint maximin.
pour revenir à la passe décisive, mostefa a une passe déc sur le but de saint maximin.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Vilaine copieusevic a écrit :Gomis cap chez moi...

Mais c'est pas grave s'il rentre et marque......s'il rentre...
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Alors qui fera un nj entre Samson, vainqueur, Payet ou Gomis ... les paris sont ouverts 

Vainqueur ou Gomis si l'OM mène 3/0 a la mi-temps.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Payet et Gomis in
Thauvin et Sarr out
beaucoup d'heureux...
Thauvin et Sarr out
beaucoup d'heureux...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Coup franc direct But Jouffre
Beaucoup d'heureux...
Beaucoup d'heureux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
On entend moins de monde se vanter de leurs divs que la semaine dernière ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
surtout ceux qui fanfaronnaient d'avoir 5 ou 6 marseillais après le mercatoBenyaisa a écrit :On entend moins de monde se vanter de leurs divs que la semaine dernière