Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
Marc Planus, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, a quitté prématurément l’entraînement mercredi matin.
Nouveau souci pour Marc Planus. Déjà handicapé toute la saison passée par divers ennuis notamment au niveau des adducteurs, le défenseur central des Girondins de Bordeaux a quitté l’entraînement ce mercredi matin après seulement quelques minutes. Lors d’une opposition à onze contre onze sur terrain synthétique au Haillan, Planus s’est tenu les adducteurs et a quitté prématurément la séance
PLanus rechute ! mais s etait il relevé un jour?
Une pensée aux 255 posseseurs et surtout aux 6 qu il ont acheté au fixing ! Bonne pioche...
Nouveau souci pour Marc Planus. Déjà handicapé toute la saison passée par divers ennuis notamment au niveau des adducteurs, le défenseur central des Girondins de Bordeaux a quitté l’entraînement ce mercredi matin après seulement quelques minutes. Lors d’une opposition à onze contre onze sur terrain synthétique au Haillan, Planus s’est tenu les adducteurs et a quitté prématurément la séance
PLanus rechute ! mais s etait il relevé un jour?
Une pensée aux 255 posseseurs et surtout aux 6 qu il ont acheté au fixing ! Bonne pioche...
Dernière modification par tipimous le 10 août 2011, 13:04, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Mbengue sera absent seulement 1 match, replacé par Tabanou probablement, en def centrale les 2 titus sont Congre et Abdennour, mais en l'absence de Ninkov à droite, Congre a pris sa place et donc Fofana se retrouve def central provisoirement. Dès que Ninkov sera remis on aura donc : Ninkov - Congre - Abdennour - MBengueAïe a écrit :C'est pour ça que j'ai impassé Fofana dans ma team de départ.Romain a écrit :Il n'y a pas Ninkov qui va arriver bientot?
si c'est le cas pas sur que Fofana soit titulaire.
On peut tres bien imaginer Tabanou depanner en lateral gauche...
A surveiller tout de même.
Fofana est en sursis pour 1 match ou 2, pas plus...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
aïe.... :oops:Aïe a écrit :J'ai les 2 et....même pas peur.Beber a écrit :Y'en a pas un qui a investi sur bastos? :roll:Cris et Michel Bastos ont écourté la séance matinale, mercredi. Les deux Brésiliens sont rentrés aux vestiaires avant leurs coéquipiers plus «par précaution» que pour cause de réelle blessure, a indiqué après coup le club. Tandis que le défenseur a ressenti une «fatigue musculaire sans gravité», son compatriote s'est lui fait fait une frayeur au genou gauche, le même qui avait déjà été opéré la saison dernière, sur un mauvais mouvement.
«J'ai glissé sur un crochet de Jimmy (Briand) et mon genou s'est bloqué, a raconté l'international auriverde. J'ai ressenti une bonne douleur, j'ai eu peur mais après avoir fait tous les mouvements avec le kiné, j'ai contasté que ça allait». Bastos devrait néanmoins ménagé jeudi. Il espère être totalement rétabli pour la réception d'Ajaccio, samedi, le premier match à Gerland cette saison.
Bon courage à ceuw qui l'ont pris!! :lol: C'est reparti pour un an!!Alors qu'il avait repris l'entraînement lundi, Marc Planus a dû écourter la séance mise en place par Francis Gillot et son staff mercredi matin. Lors d'une opposition sur le terrain synthétique du Haillan, le défenseur central a ressenti une gêne à l'adducteur puis est rentré aux vestiaires. Une séance à laquelle n'a pas pris part Lamine Sané qui souffre du dos. Bordeaux se déplace à Lorient samedi (19h00).
Dernière modification par iLiPs' le 10 août 2011, 13:24, modifié 1 fois.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Comme il me reste qu'un transfert, je vais attendre un peu avant de vendre Planus et de passer au-delà de la 1000ème place au classement des gamers :oops:Shaguar a écrit :Allez, PlanusEhret.
C'était une connerie de le prendre dans ma team de départ, j'vais arrêter les frais le + vite possible et ne pas trainer ce boulet comme l'année dernière.
Fred, j'pense te tenir compagnie à la prochaine réactualisation du classement :lol:
Dans la logique, c'est tout a fait ca mai j'ai vu le dernier match et Fofana a été meilleur qu'Abdennour qui a été très mauvais dans la relance notamment.LeGaucher a écrit :Mbengue sera absent seulement 1 match, replacé par Tabanou probablement, en def centrale les 2 titus sont Congre et Abdennour, mais en l'absence de Ninkov à droite, Congre a pris sa place et donc Fofana se retrouve def central provisoirement. Dès que Ninkov sera remis on aura donc : Ninkov - Congre - Abdennour - MBengueAïe a écrit :C'est pour ça que j'ai impassé Fofana dans ma team de départ.Romain a écrit :Il n'y a pas Ninkov qui va arriver bientot?
Affaire a suivre

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Merde... La vous deconnez !!!LeGaucher a écrit :Mbengue sera absent seulement 1 match, replacé par Tabanou probablement, en def centrale les 2 titus sont Congre et Abdennour, mais en l'absence de Ninkov à droite, Congre a pris sa place et donc Fofana se retrouve def central provisoirement. Dès que Ninkov sera remis on aura donc : Ninkov - Congre - Abdennour - MBengueAïe a écrit :C'est pour ça que j'ai impassé Fofana dans ma team de départ.Romain a écrit :Il n'y a pas Ninkov qui va arriver bientot?
Poster sur les blessures ca n'a jamais ete un probleme car ca handicape les possesseurs, mais les retours de blessures c'est con de balancer l'info comme ca je trouve...
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Sauf que Ninnkov a pas encore joué une seule fois avec le TFC donc il y a ptet une plus grosse marge que ça pour Fofana !!LeGaucher a écrit :Mbengue sera absent seulement 1 match, replacé par Tabanou probablement, en def centrale les 2 titus sont Congre et Abdennour, mais en l'absence de Ninkov à droite, Congre a pris sa place et donc Fofana se retrouve def central provisoirement. Dès que Ninkov sera remis on aura donc : Ninkov - Congre - Abdennour - MBengueAïe a écrit :C'est pour ça que j'ai impassé Fofana dans ma team de départ.Romain a écrit :Il n'y a pas Ninkov qui va arriver bientot?
Smcaen tu veux !!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Retour de blessure mon c.. !nedved a écrit :Merde... La vous deconnez !!!LeGaucher a écrit :Mbengue sera absent seulement 1 match, replacé par Tabanou probablement, en def centrale les 2 titus sont Congre et Abdennour, mais en l'absence de Ninkov à droite, Congre a pris sa place et donc Fofana se retrouve def central provisoirement. Dès que Ninkov sera remis on aura donc : Ninkov - Congre - Abdennour - MBengueAïe a écrit : C'est pour ça que j'ai impassé Fofana dans ma team de départ.
Poster sur les blessures ca n'a jamais ete un probleme car ca handicape les possesseurs, mais les retours de blessures c'est con de balancer l'info comme ca je trouve...
Ninkok en a encore pour 1 semaine minimum
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !