fallait pas prendre Pastore :lol:nedved a écrit :Sauf que tu est gentil, je les ai pas les 4-5Mjeremy a écrit :vous faîtes délirer avec vôtre Pentecôte ,Guié-Guié,les mecs ils valent strictement rien au niveau buteur,rien qu'à voir leurs stats ça fait peur,je crois qu'à 4-5 M il y a bien meilleur et confirmé en L1
Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
compte idemfoot -Puel
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Trop bien tes stats, j'ai appris que quand tu joues pas, tu marque pas...jeremy a écrit :voilà ses statsLeGaucher a écrit :Pentecôte est à 2.736.000€ :roll: :roll:jeremy a écrit :vous faîtes délirer avec vôtre Pentecôte ,Guié-Guié,les mecs ils valent strictement rien au niveau buteur,rien qu'à voir leurs stats ça fait peur,je crois qu'à 4-5 M il y a bien meilleur et confirmé en L1
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
04-05 Toulouse FRA 1 1 0
05-06 Toulouse FRA 1 4 0
06-07 Toulouse FRA 1 5 0
07-08 Bastia FRA 2 32 12
08-09 Toulouse FRA 1 9 0
09-10 Toulouse FRA 1 6 0 C3 4 0
09-10 Bastia FRA 2 15 12
10-11 Toulouse FRA 1 6 2
joueur niveau L2
Les 2 saisons ou il était pas blessé c'est 12 buts.
En 09-10, 12 en seulement 15 matchs.
C'etait un joueur tres prometteur avant ses blessures... Casanova comptais en faire son titulaire l'an dernier.
Bref en L1 il a toujours eu des pepins physique, ce qui semble ne plus etre le cas!
Bref tu l'as jamais vu jouer mais tu sais :lol:
J'oblige personne a le prendre, c'est un pari et je tente...
Dernière modification par nedved le 23 août 2011, 15:13, modifié 1 fois.
- nedved
- IDEM Minime
Par contre, la c'est moi qui risque de bien rire ...jeremy a écrit :fallait pas prendre Pastore :lol:nedved a écrit :Sauf que tu est gentil, je les ai pas les 4-5Mjeremy a écrit :vous faîtes délirer avec vôtre Pentecôte ,Guié-Guié,les mecs ils valent strictement rien au niveau buteur,rien qu'à voir leurs stats ça fait peur,je crois qu'à 4-5 M il y a bien meilleur et confirmé en L1
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
pour info, Guié Guié etait blessé depuis le debut de saison. Pas sur qu'il soit en forme d'entrée à NiceLeGaucher a écrit :Guié Guié c'est un type qui est arrivé à Tours la saison passée en provenance d'un club bulgare ou hongrois. Il s'était illustré dès la 1ère journée en claquant un hat trick et en rééditant la même chose en 3ème journée... seulement après ses débuts fracassants, il s'est peu à peu éteint et il n'est plus titulaire ni même dans le groupe depuis le début de la saison 2011-2012iLiPs' a écrit :Mais guié Guié Guié ?? :shock: :oops:
Ayant déjà Menez,voulait pas 2 Parisiens dans ma team au milieu,me suis rabattu sur le lutin Dernis qui me semble un bon compromisnedved a écrit :Par contre, la c'est moi qui risque de bien rire ...jeremy a écrit :fallait pas prendre Pastore :lol:nedved a écrit : Sauf que tu est gentil, je les ai pas les 4-5M
compte idemfoot -Puel
- nedved
- IDEM Minime
Dernis j'aime beaucoup mais il te ramenera pas 2M de PV.jeremy a écrit :Ayant déjà Menez,voulait pas 2 Parisiens dans ma team au milieu,me suis rabattu sur le lutin Dernis qui me semble un bon compromisnedved a écrit :Par contre, la c'est moi qui risque de bien rire ...jeremy a écrit : fallait pas prendre Pastore :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Conformément à la charte du forum, MERCI de limiter les quotes !
--------------------------------------------------
Quant aux 2M de PV sur Pentecote ... tu peux descendre de ton nuage Nedved ! :lol: :lol:nedved a écrit :Dernis j'aime beaucoup mais il te ramenera pas 2M de PV.

Il parlait de Pastoreptijuju007 a écrit :Conformément à la charte du forum, MERCI de limiter les quotes !![]()
Quant aux 2M de PV sur Pentecote ... tu peux descendre de ton nuage Nedved ! :lol: :lol:nedved a écrit :Dernis j'aime beaucoup mais il te ramenera pas 2M de PV.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Zarour peu de ppfvic a écrit :En effet, difficile de choisir entre Julien Rodriguez et Fabien Lemoine...hoyoh a écrit :C'est comme si tu demandais, vaut mieux un boiteux ou un gars avec qu'un seul rein :? :?coco0509 a écrit :A votre avis il vaut mieux Lemoine ou Brahimi ?
Sinon, vous prenez qui pour remplacer Maité?
- nedved
- IDEM Minime
Héhé... Biensur que si Pentecote entre 2 et 3M de Pv !!!ptijuju007 a écrit :Conformément à la charte du forum, MERCI de limiter les quotes !![]()
Relis bien, je parle de Pastore

On a le droit a combiens de quotes par jours ? :lol:
Dernière modification par nedved le 23 août 2011, 16:31, modifié 1 fois.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006