Nyrphil a écrit :
Bah les news sur Mangane varient entre "out au moins 2 semaines" et "out plusieurs semaines"...
Et vu que c'est un déf rennais, tout le monde s'est jeté dessus...
Alors que pour Sidibé, on a jamais eu d'infos précises sur Berthod, et pour cause, finalement il avait pas grand chose...
Jpense que la plupart des bons gamers attendent des news exactes sur les blessés avant de se jeter sur leurs remplaçants...
Et puis les défenseurs auxerrois, ça intéresse moins que ceux de Rennes...
Juste une question, peut tu me dire où tu as vu l'info que boye remplacerait Mangane car j'ai beau chercher je ne trouve aucun site (a part ici) ou on
evoque la possibilité que Boye remplace Mangane?
Nyrphil a écrit :
Bah les news sur Mangane varient entre "out au moins 2 semaines" et "out plusieurs semaines"...
Et vu que c'est un déf rennais, tout le monde s'est jeté dessus...
Alors que pour Sidibé, on a jamais eu d'infos précises sur Berthod, et pour cause, finalement il avait pas grand chose...
Jpense que la plupart des bons gamers attendent des news exactes sur les blessés avant de se jeter sur leurs remplaçants...
Et puis les défenseurs auxerrois, ça intéresse moins que ceux de Rennes...
Juste une question, peut tu me dire où tu as vu l'info que boye remplacerait Mangane car j'ai beau chercher je ne trouve aucun site (a part ici) ou on
evoque la possibilité que Boye remplace Mangane?
Ouest-France papier du jour
Et y'a des news de l'OM dans le télégramme de Brest...?
Petit_Perrin a écrit :personne ne parle du petit zouma? il pourrait durer non?
Y a Karaboué aussi dont on parle pas au milieu (3,6M et pas possédé)
Je l'ai pas car ok c'est Nancy...
Mais c'est le meilleur de l'équipe pour le moment et il avait de bonnes stats offensives avec Sedan l'an dernier.
Mais c'est le meilleur de l'équipe pour le moment et il avait de bonnes stats offensives avec Sedan l'an dernier.
ça fait cher le milieu qd mm... ya kadir qui me donne bien envie. ou je garde kinkela en éspérant un miracle. le mec entre et fait une passe décisive?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ça fait cher le milieu qd mm... ya kadir qui me donne bien envie. ou je garde kinkela en éspérant un miracle. le mec entre et fait une passe décisive?
Kadir j'en avais marre de serrer les fesses chaque Week end.
Karaboue, Ca peut etre pas mal Ouaip
Je pense que ca va être intéressant de voir Bordeaux sur cette journée.
Certes le bordelais, c'est risqué, mais en cas de bonne perf... Y'a Henrique, Serttic, Traoré vraiment vraiment pas cher
hoyoh a écrit :Je pense que ca va être intéressant de voir Bordeaux sur cette journée.
Certes le bordelais, c'est risqué, mais en cas de bonne perf... Y'a Henrique, Serttic, Traoré vraiment vraiment pas cher
Ouai et avec diabaté... je me mefie vraiment de cette équipe et de la prestation contre toulouse (ouai jai investis toulousain !!)