Bon allez il faut un 0 de regis et au moins une 4eme place bancoté, ça va être chaud chaud chaud :twisted: :twisted:
Modérateur : ModosIDF
azerty56 a écrit :Banco pour moi![]()
Bon allez il faut un 0 de regis et au moins une 4eme place bancoté, ça va être chaud chaud chaud :twisted: :twisted:
Je vois qu'il y en a qui suivent.toifilou a écrit :Bonjour, il me semblait que mon banco du 10.02 était automatiquement reconduit suite aux deux dernières J annulées. Merci de réactualiser le classement. J en profite pour mettre mon deuxième banco pour la J du week end qui vient. MERCI.
Vu que mon 0 pour cette journée n'est pas colorié en jaune, il me semble que mon banco n'a pas été pris en compte ! C'est pas que ça me dérange vu ma perf, c'est juste pour l'équité du jeu...Coach Crevette a écrit :Allez, je vais tenter de surfer sur la bonne dynamique du moment... BANCO pour moi aussi !
HALTE AU SCANDALE !californus a écrit :Je vois qu'il y en a qui suivent.toifilou a écrit :Bonjour, il me semblait que mon banco du 10.02 était automatiquement reconduit suite aux deux dernières J annulées. Merci de réactualiser le classement. J en profite pour mettre mon deuxième banco pour la J du week end qui vient. MERCI.
EN EFFET, bob m'a fait savoir que les bancos tentés pour la J23 étaient automatiquement reportés sur la J24
Du coup, missile, wome et et toifilou, votre banco est compté sur la J24 ce qui n'est pas de chance, dans l'ensemble...
californus a écrit :Yo les amigos. Comme je suis 2ème, cette fois, je me dépêche.![]()
un grand coup de chapeau à missile et toifilou qui ont frappé un grand coup avec leur banco!
CONCLUSION : Mon dossier est béton et j'exige donc la restitution immédiate de mon Banco, sans quoi je porterai l'affaire devant la Cour européenne des Droits de l'Homme (en demandant des points de dédommagement pour laver mon honneur).Missile courageux a écrit : :shock: :shock: :shock: Euh Cali, t'a fumé ? Mon Banco, c'était avec mes 4 Marseillais qui devaient torcher Evian. Mais le match a été reporté, donc la Journée Coupe avec non ? Faut clarifier la règle là, si on a supprimé la journée précédente pour cause de match annulé avec la neige, faut aussi supprimer celle-là avec des reports pour la même raison...
Merci de mettre à jour le tableau et de me rendre mon banco
:lol: :lol:Missile courageux a écrit :... rendez-moi mon Banco M. Qatarifornus
il te reste encore un banco.wome21 a écrit :De plus il me parait difficile de demander l'annulation d'un banco lorsque l'admin publie un tableau avec le banco comptabilisé. comment ca se passe????????????????!!!!!!!!!!!