Désolé JRCD, reformule incompréhensible, désolé.
euh, ya combien de différence entre les dividendes d'un joueur qui marque (ou fait une passe décisive) et dont l'équipe perd et les dividendes du joueur dont l'équipe gagne? (toujours avec le meme but pou la même passe bien sur...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fixing J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J24
twitter@badrandco
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ben non c'est complètement limpide ce qu'il vient de dire.
Si Dijon perd à domicile et que Kakuta marque, il fera 110k de div. N'importe quel milieu qui gagne à domicile fera 200k de div.
Et à l'extérieur, ça donne 180k pour Kakuta qui marque et Dijon qui perd vs 240k pour un milieu qui gagne.
Si Dijon perd à domicile et que Kakuta marque, il fera 110k de div. N'importe quel milieu qui gagne à domicile fera 200k de div.
Et à l'extérieur, ça donne 180k pour Kakuta qui marque et Dijon qui perd vs 240k pour un milieu qui gagne.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il est puissant ce Brucebruce62 a écrit :ben non c'est complètement limpide ce qu'il vient de dire.

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Zlatan a écrit :Il est puissant ce Brucebruce62 a écrit :ben non c'est complètement limpide ce qu'il vient de dire.
On croirait Mark Landers. :oops:
PS: c'est con, on a pas de smileys avec des petits coeurs.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Certes c'etait assez limpide , mais il me semble que tu ne l'as pas bien compris :bruce62 a écrit :ben non c'est complètement limpide ce qu'il vient de dire.
Il veut connaitre la difference entre un milieu buteur perdant et milieu un buteur gagnant :
Si on prend l'exemple de Kakuta a domicile , s'il marque en perdant

"La difference" entre un milieu buteur gagnant et un milieu buteur perdant est donc de 240K...Comme quoi la perf collectif paye plus...
Pour revenir au debat des PV et MV , pour moi qui ecrit en enorme ces 2 paires de lettres , tout en argumentant a chaque fois, ça passe ou pas ? :oops:
Perdre contre qui ajaccio avec un doublé de la tête de Tibéri? Et donc faut s'asseoir sur la Pv et se dire qu'on est marié à Kakuta parce qu'il y a Paris et Montpellier??Zlatan a écrit :Il est puissant ce Brucebruce62 a écrit :ben non c'est complètement limpide ce qu'il vient de dire.
twitter@badrandco
là c'est exactement ce que voulais dire!PanamSG a écrit :Certes c'etait assez limpide , mais il me semble que tu ne l'as pas bien compris :bruce62 a écrit :ben non c'est complètement limpide ce qu'il vient de dire.
Il veut connaitre la difference entre un milieu buteur perdant et milieu un buteur gagnant :
Si on prend l'exemple de Kakuta a domicile , s'il marque en perdant110K , si il marque en gagnant
350K
"La difference" entre un milieu buteur gagnant et un milieu buteur perdant est donc de 240K...Comme quoi la perf collectif paye plus...![]()
Pour revenir au debat des PV et MV , pour moi qui ecrit en enorme ces 2 paires de lettres , tout en argumentant a chaque fois, ça passe ou pas ? :oops:

en avant chevaliers!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ouais, enfin jcrd a édité son post, donc maintenant ce que j'ai dit ne correspond plus à son post actuelPanamSG a écrit :Certes c'etait assez limpide , mais il me semble que tu ne l'as pas bien compris :bruce62 a écrit :ben non c'est complètement limpide ce qu'il vient de dire.
Si on prend l'exemple de Kakuta a domicile , s'il marque en perdant110K , si il marque en gagnant
350K
"La difference" entre un milieu buteur gagnant et un milieu buteur perdant est donc de 240K...Comme quoi la perf collectif paye plus...![]()
mais là y a encore moins de problème puisqu'un but vaut 150k pour un milieu...
et pour les PV/MV, je pense juste qu'on a tous une vue adaptée à la lecture de caractère de taille classique, donc qu'un APAM PV parce que Foulquier a été nul, et que Danzé est à la cave" fera autant d'effet qu'un "APAM PVVVVVV parce que Foulquier a été nul, et que Danzé est à la cave". J'ai volontairement pris un exemple bizarroïde !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oui ça et le smiley vomi, 2 gros manques du forum ! lolcvetko a écrit :PS: c'est con, on a pas de smileys avec des petits coeurs.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ainsi que celui ci, quand je vais trop loin et que les modos doivent me corriger :oops:remi33 a écrit :Oui ça et le smiley vomi, 2 gros manques du forum ! lolcvetko a écrit :PS: c'est con, on a pas de smileys avec des petits coeurs.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Magique Vic :lol: :lol:vic a écrit :Ainsi que celui ci, quand je vais trop loin et que les modos doivent me corriger :oops:remi33 a écrit :Oui ça et le smiley vomi, 2 gros manques du forum ! lolcvetko a écrit :PS: c'est con, on a pas de smileys avec des petits coeurs.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Jpeux essayer aussi..?
Daf PV parce que Danzé est nul est que Foulquier est à la cave..!
C est bon, je peux circuler msieur l agent...?
Daf PV parce que Danzé est nul est que Foulquier est à la cave..!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
C'est mieux comme ça non?jptronic a écrit :Jpeux essayer aussi..?
Daf PV parce que Coulibaly est nul est que Lorenzi est à la cave..!
là par contre c moi qui suis plus , elle est où l'emoticone en petit coeur? (pour le mariage avec kakutabadre a écrit :Perdre contre qui ajaccio avec un doublé de la tête de Tibéri? Et donc faut s'asseoir sur la Pv et se dire qu'on est marié à Kakuta parce qu'il y a Paris et Montpellier??Zlatan a écrit :Il est puissant ce Brucebruce62 a écrit :ben non c'est complètement limpide ce qu'il vient de dire.
en avant chevaliers!
Bisevac écourte la séance
Déjà touché dans les dernières minutes face à Montpellier dimanche dernier, Milan Bisevac a dû écourter l'entraînement de mercredi. Le Serbe s'est fait soigner sur la touche avant de rejoindre les vestiaires du Camp des Loges avant ses partenaires. Christophe Jallet et Marcos Ceara, les deux latéraux de métier, n'ont eux non plus pas participé à la séance. Le premier est toujours en phase de reprise et le second a été victime d'un syndrome viral. En revanche, Peguy Luyindula, réintégré, et Siaka Tiéné, de retour de la CAN, étaient bien là.