LIVE J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: LIVE J25

Message par Petit_Perrin »

iLiPs' a écrit :mon daf => n'koulou de la semaine dernière c'est quand même pas le move de l'année...et chu pas hyper convaincu par mon tibéri => obraniak non plus.... :roll:
n'koulou, au contraire, j'ai vendu ya qq semaines car j'ai bien vu ce joueur exploser. et il a trop de ppf désormais. Pour obraniak, j'ai vu pas mal d'images de bordeaux d'hier, il est devenu le maitre à jouer... et plasil qui était un gros passeur le laisse tout faire. franchement, c'est un bon coup, il va débloquer bcp de situations d'ici qq semaines. ;)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Fermez vite le Live, PP a pris les commandes et c'est pas beau a lire :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

fcna0034 a écrit :
californus a écrit :
fcna0034 a écrit :j'ai fait daf :arrow: apam hier soir :cry:
demain je fais apam :arrow: daf :?: :cry:
tu te souviens pourquoi tu l'as vendu? il ne fait pas de PV...

je l'ai mais du coup, tu vois, je sais pas si je te conseillerai de l'acheter. enfin, si t'as le choix, bien sûr :mrgreen:
exactement : daf il ne fait jamais de pv donc ça m'emmerde de le reprendre :oops:
d'ailleurs entre m'bia et lovren, il y en a un des 2 sûrs de jouer en j26 :?:
ben, lovren est censé reprendre l'entrainement si ce n'est déjà fait... il' était juste trop court pour le psg. :o
pour m'bia, possible retour pr samedi prochain donc à voir les infos d'ici mardi.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »