PRÉPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: Prepa J3

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :
PanamSG a écrit :
Missile courageux a écrit ::shock: Bon ben ciao GRENIER, il va battre le record du passage de PV à MV la plus rapide de l'année !
Comme un bon gars , j'ai pourtant essayé de prévenir :D
Serrez les fesses ce qui n'ont plus de cartouche y a que 24h à tenir... en attendant la 2ème lame du fixing:mrgreen:

c'est vrai que de le vendre au fixing serait d'une intelligence rare :lol:
C'est aussi rare qu'une otite à cette age là...à moins qu'elle soit Niçoise :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

fredpsg a écrit :
C'est aussi rare qu'une otite à cette age là...à moins qu'elle soit Niçoise :lol:
Faux : je m'en suis choppé une cette semaine en piquant une tête dans l'eau. En revanche à mon avis ça n'empêche pas de jouer surtout qu'avec des anti-bios il est apte en 2 jours.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Lahougue a écrit :Sinon pas de cata du côté de massilia :
Doublé de Jordan
BigMac sorti à la 73' pour Rémy
Débuts de patatino
Seulement sortie de petit vélo pour une béquille. À suivre s'il n'y aura pas de NJ pour lui ce week-end
Tu peux rajouter passe decisive de MBIA et de GIGNAC :wink:
:viok: :fouet1:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

iNSTAR a écrit :Image

Pardon.
hahaha le seul message rigolo qui remonte un peu le moral quand tu n'as plus de transferts et que tu es obligé de regarder... :evil: :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

vic a écrit :
iNSTAR a écrit :j'avou que là c'est devenu lourd de lire le forum... c'est devenu le concours de celui qui a la plus grosse!
Ouais et inutile de jouer a ca, car tout le monde sait deja qui va gagner :oops: :lol:
:lol: :lol: :lol: le 2eme post rigolo!! Merci Vic comme d'hab :lol: :lol: :lol:
L1- 2012-2013- 75ème...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Je suis l'un des seuls à parier sur Sadio DIALLO, ça m'arrange assez en même temps. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

évaD a écrit :
Alatax a écrit :ah la tuile, la salade et maintenant grenier :shock:
On peut changer les règles et passer à 8 transferts cette semaine :lol:
purée ça donne raison à ceux qui l'ont vendu dès la fin du fixing :?

Dossevi pour moi aussi.
Bah non ça donne pas raison...
Le move était idiot.
Après bah voilà, les rhumes ça peut arriver à tout le monde et comme le hasard fait bien les choses, faut que ça tombe sur Grenier, pile le joueur qui a fait sensation sur idem cette semaine... lol

Ca me rappelle l'achat idiot de Bréchet l'an dernier alors qu'il devait faire qques matchs en CFA... Un forfait de dernière minute, il était appelé sur le banc pour faire le nb... Puis un aut def se blesse en match, et il était entré en jeu, transformant son non-joué annoncé en divs sympathiques...

Bref on a dla chance ou pas... lol
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Nyrphil a écrit :
évaD a écrit :
Alatax a écrit :ah la tuile, la salade et maintenant grenier :shock:
On peut changer les règles et passer à 8 transferts cette semaine :lol:
purée ça donne raison à ceux qui l'ont vendu dès la fin du fixing :?

Dossevi pour moi aussi.
Bah non ça donne pas raison...
Le move était idiot.
Après bah voilà, les rhumes ça peut arriver à tout le monde et comme le hasard fait bien les choses, faut que ça tombe sur Grenier, pile le joueur qui a fait sensation sur idem cette semaine... lol

Ca me rappelle l'achat idiot de Bréchet l'an dernier alors qu'il devait faire qques matchs en CFA... Un forfait de dernière minute, il était appelé sur le banc pour faire le nb... Puis un aut def se blesse en match, et il était entré en jeu, transformant son non-joué annoncé en divs sympathiques...

Bref on a dla chance ou pas... lol
+1 Phil! Enfin quelqu'un d'honnete...
L1- 2012-2013- 75ème...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Gaidi a écrit :@Benkaci : En effet, Aboubakar commence les matchs (pour l'instant). Malgré sa fin de saison tonitruante l'année dernière, il n'a toujours pas marqué, avec un calendrier assez facile ...
C'est vrai que Pujol a été absent longtemps, mais ça ne m'étonnerait pas de le voir titu prochainement ...
Il va rejouer... en soutien de la pointe! :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

putain je suis blasé!!! je rentre et je vois ça! ya des blessés toute les 5 mn en L1 quoi... je débutais bien la saison... :oops: j'arrête :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

ptijuju007 a écrit :Je suis l'un des seuls à parier sur Sadio DIALLO, ça m'arrange assez en même temps. :mrgreen:
J'attends de voir ou il est positionné sur le terrain ce week end... mais il me tente Ju. Les formations offensives d'antonetti me manque terriblement!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Foot - Ligue Europa - OM :
Béquille pour Valbuena

Victime d'une béquille, Mathieu Valbuena est sorti en boîtant de la pelouse du Sheriff Tiraspol à la 62e minute du barrage aller de Ligue Europa, jeudi soir (1-2). «On verra dans quel état il est demain (vendredi)», a réagi Elie Baup après la rencontre, précisant qu'il était trop tôt pour dire si l'international pourrait tenir sa place contre Montpellier, dimanche à la Mosson (3e journée de L1). Le groupe s'est envolé de Moldavie avec quelques minutes de retard sur l'horaire prévu, le frein de l'avion refusant obstinément de se débloquer, rapporte la Provence.
Ce qu'il faut retenir c'est surtout la dernière phrase, info importantissime :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Petit_Perrin a écrit :
Gaidi a écrit :@Benkaci : En effet, Aboubakar commence les matchs (pour l'instant). Malgré sa fin de saison tonitruante l'année dernière, il n'a toujours pas marqué, avec un calendrier assez facile ...
C'est vrai que Pujol a été absent longtemps, mais ça ne m'étonnerait pas de le voir titu prochainement ...
Il va rejouer... en soutien de la pointe! :D
J'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'une association Pujol en soutien - Aboubakar en pointe, ça peut être joli ... ;)
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

J'ai vu d'un oeil le match le bordeaux hier, ça me semblait plutôt pas mal. Un mec comme Sertic est amené à rester titu longtemps ?
Sinon je prend le risque de garder Aliadière, au moins pour ce WE. Je vais forcément me ramasser les -170 de ce WE et la MV du début de semaine mais bon, si tout le monde fait pareil, ça a pas d'intérêts :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

jé351 a écrit :
maidenpsg a écrit :
jé351 a écrit :
Non mais ca encore c'est classique d'essayer de refourguer ses carnes...c'est parfois abusif ms passe encore!

Mais quand je vois des nouveaux dire " c'est relou de se taper les messages du forum" ba sérieux qu'est ce tu fout sur un forum?
Le mec prends meme pas la peine de lire les pages d'avant donc on se retape son info pourrie sur aliadiere ( qui est en + en page 2 sur lequipe dc pas trop difficile a trouver)...et apres faudrait en + qu'on lui donnes toutes les infos sur tout les blessés !
Ba putain lis le forum et tu les trouveras tes infos! :twisted: :twisted:
d'où l'intérêt de faire une récap.
Dans tous les forums , il y a à boire et à manger , donc je ne vais pas me taper 15 pages de niaiseries pour récupérer 5 infos , dont acte
voilà ce que le "nouveau" pense ...
autre chose
?

Oui, autre chose : tu veux pas aussi qu'on s'occupe de ta stratégie, qu'on fasse tes transferts, tes pronos, ta compo...? On peut aussi te filer un chèque avec une petit pipe et un café aussi, non...?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »