PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Préparation J5
Les surprises seront peut être pour demain 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Dommage q Anderssen soit aussi cher
Il y aurait eu du grabuge sinon :lol:

-
- IDEM Poussin
Mongungu est revenu blessé de sélection. Je le garde vu que j''aurai 3 ou 4 autres non joués pour un transfert restant.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Grax titulaire à la pointe de l'attaque de Troyes selon lequipe.
Je ne sais plus quel gamer avait fait le pari que non!!!
(il devient l'attaquant titulaire le moins cher du jeu non?)
Que la fête commence !!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
pourquoi tu dis ça?fredpsg a écrit :Les surprises seront peut être pour demain

andersen est trop cher ouai... mais sochaux va prendre son premier point ce soir.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Toi tu kiffes payer des taxes... en même temps tu nous engraissesPetit_Perrin a écrit :mensah à evian à 2M, vous en pensez quoi? titu ou mongongu va revenir???
EDIT : je me débarasse de la bombe à retardement lautoa, je vous conseille de faire pareil...(si vous avez encore qq transferts, moi 2 en l'ayant viré).

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ilip's, Bodmer est gros donc hors de forme.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
J'ai surtout un temps d'avance...Lahougue a écrit :Toi tu kiffes payer des taxes... en même temps tu nous engraissesPetit_Perrin a écrit :mensah à evian à 2M, vous en pensez quoi? titu ou mongongu va revenir???
EDIT : je me débarasse de la bombe à retardement lautoa, je vous conseille de faire pareil...(si vous avez encore qq transferts, moi 2 en l'ayant viré).
![]()
![]()
lautoa, dès qu'il va chopper un coup anodin, vous allez le revendre... ya 1M de MV potentiel. j'ai préféré vendre pr choplin...
Au fait, J'AI TROUVE LE NOUVEAU KHLIFA : ISMAEL YARTEY DE SOCHAUX, FUTUR GRAND JOUEUR, EXCELLENT DRIBBLEUR, JE LE VOIS BIEN FAIRE MAL A SAINTE CE SOIR! AFFAIRE A SUIVRE! MILIEU DANS LE JEU ET QUASI ATTAQUANT!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- benko
- IDEM Débutant
- team idemfoot : benko
Et tu anticipes aussi l'hiver dès le 15 août?Petit_Perrin a écrit : J'ai surtout un temps d'avance...
lautoa, dès qu'il va chopper un coup anodin, vous allez le revendre... ya 1M de MV potentiel. j'ai préféré vendre pr choplin...
J'aimerais bien voir ce que donne le Petit_Perrin en doudoune et bonnet sur la plage en plein cagnard ...
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et merde, j'allais écrire un super commentaire pour vendre ce Choplin, ce défenseur à 1.5M pilier de la défense bastiaise depuis 2 ans (6 buts en 68 matchs) et qui peut jouer à 3 postes différents (arr droit comme annoncé par lequipe, def central son poste de l'an dernier ou milieu def si Hantz veux renforcer son milieu...)
Mais si Perrin l'a pris, jsuis foutu en fait... lol.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
j'ai cru que tu allais parler de yartey! je n'ai pas pris choplin finalement, j'ai opté pr debuchy, c pr ça que j'ai perdu 100 places... et là, j'ai plus de transferts.Nyrphil a écrit :Et merde, j'allais écrire un super commentaire pour vendre ce Choplin, ce défenseur à 1.5M pilier de la défense bastiaise depuis 2 ans (6 buts en 68 matchs) et qui peut jouer à 3 postes différents (arr droit comme annoncé par lequipe, def central son poste de l'an dernier ou milieu def si Hantz veux renforcer son milieu...)

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Je suis sauvé, merci à toi !!
Choplin, le roc bastiais PVPVPV !!
Choplin, le roc bastiais PVPVPV !!
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Tu as mis 8,7 M dans un défenseur à ce stade de la saison ? Un défenseur qui, de plus, revient de blessure et n'est pas sûr d'être titulaire dès ce week-end ?Petit_Perrin a écrit :j'ai cru que tu allais parler de yartey! je n'ai pas pris choplin finalement, j'ai opté pr debuchy, c pr ça que j'ai perdu 100 places... et là, j'ai plus de transferts.Nyrphil a écrit :Et merde, j'allais écrire un super commentaire pour vendre ce Choplin, ce défenseur à 1.5M pilier de la défense bastiaise depuis 2 ans (6 buts en 68 matchs) et qui peut jouer à 3 postes différents (arr droit comme annoncé par lequipe, def central son poste de l'an dernier ou milieu def si Hantz veux renforcer son milieu...)
Je ne te comprendrai jamais PP...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Avec moi!!diannno a écrit :Grax titulaire à la pointe de l'attaque de Troyes selon lequipe.

Mais je ne perds pas espoir mec

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Sympa d'avoir attendu le retour d'Angoula pour rien :evil:
Cette fois je craque , je le vire avec son collegue Kazhri , vu que tout les 2 semblent être définitivement des remplaçants .
Choplin un "pilier de la défense Bastiaise " qui a fait que 1 match ? Et encore parce que Marchal s'était blessé ...
En 3 matchs , il a mis Angoula , Cioni , puis apparemment Choplin . C'est clairement un poste flou surtout que Choplin est def central à la base.
Sinon Delle en balance ... pas évident de l'aligner dans son 11 celui la :?
PS: Bodmer est blessé .
Cette fois je craque , je le vire avec son collegue Kazhri , vu que tout les 2 semblent être définitivement des remplaçants .
Choplin un "pilier de la défense Bastiaise " qui a fait que 1 match ? Et encore parce que Marchal s'était blessé ...
En 3 matchs , il a mis Angoula , Cioni , puis apparemment Choplin . C'est clairement un poste flou surtout que Choplin est def central à la base.
Sinon Delle en balance ... pas évident de l'aligner dans son 11 celui la :?
PS: Bodmer est blessé .