PRÉPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing j6
Tiens, Mon ami Ghilas est dans le groupe.. A 1.6 M...
Il est frais mon Ghilas, il est frais..Et puis tiens, si vous me prenez un petit Ghilas, je vous offre un petit Sissoko.
Il faut bien faire marcher le petit commerce. A votre bon coeur.
Bien à vous.
Il est frais mon Ghilas, il est frais..Et puis tiens, si vous me prenez un petit Ghilas, je vous offre un petit Sissoko.
Il faut bien faire marcher le petit commerce. A votre bon coeur.
Bien à vous.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Thanks !fredpsg a écrit :Nyrphil a écrit :Source ?fredpsg a écrit :Diego forfait, il se pourrait qu'il soit absent 1 mois :oops:#Reims #Ligue1 Décollement de l'aponévrose de la cuisse pour Diego? Même blessure pour #Diomandé (#ASSE): un mois d'arrêt! @Stade_de_Reims
Bon bah là, j'abdique... C'est con pour Diego qui commençait à bien carburer...
Et avec mes -555K de tréso, jsuis heureux...
Sur les conseils de frouan, j'ai laissé Dora l'exploratrice s'occuper du transfert, elle m'a pris Palmieri pour me faire un peu de tréso...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tiens PP a piraté le compte de Segarko :oops:SegArkO a écrit :Qqn peut mettre les compos du torchon SVP ?

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Pour les ptites bourses, Thiago de Troyes est de retour 

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ptites bourses, c'est équivoque ton trucShaguar2_LeRetour a écrit :Pour les ptites bourses, Thiago de Troyes est de retour
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Pardon grand maitre ça ne se reproduira plusvic a écrit :Tiens PP a piraté le compte de Segarko :oops:SegArkO a écrit :Qqn peut mettre les compos du torchon SVP ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Et moi voir la valeur de GHILAS, le mec qui fait le ramadan et que je kiffe bien! 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Pourquoi tu veux vérifier si Zlatan a le brassard ?Beber a écrit :Ça marche chez vous? J'aurai bien voulu vérifier mon cap!

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Y a interet! Je prefere ca! :lol:SegArkO a écrit :Pardon grand maitre ça ne se reproduira plusvic a écrit :Tiens PP a piraté le compte de Segarko :oops:SegArkO a écrit :Qqn peut mettre les compos du torchon SVP ?
Et moi, c est maitresse!

- maidenpsg
- IDEM Espoir
16h15, je confirme que ça ne marche pasBeber a écrit :Ça marche chez vous? J'aurai bien voulu vérifier mon cap!
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- maidenpsg
- IDEM Espoir
Re: Prepa J7
sur le site de la LFP , je viens de lire les stats de l'arbitre Wilfried Bien qui va arbitrer PSG Sochaux
17 matches de ligue 1 arbitrés saison 2011/2012 pour 56 CJ et 4 CR
ça fait une moyenne de 3,29 CJ par match :shock: prolifique le mec
et 1 CR tous les 4 matches ....
et si on regarde la saison 2012/2013 qui vient de commencer
3 matches arbitrés pour 12 CJ et 1 CR (soit 4 CJ par match et 1 CR pour 3 matches)
il est au dessus de ses stats de l'année dernière
et en prime il a arbitré cette année 2 matches de coupe de la ligue pour 10 CJ (soit une moyenne de 5 par match) et 0 CR
3 matches arbitrés pour 12 CJ et 1 CR (soit 4 CJ par match et 1 CR pour 3 matches)
et en prime il a arbitré cette année 2 matches de coupe de la ligue pour 10 CJ (soit une moyenne de 5 par match) et 0 CR

- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Maintenant que tu me dis ça, je regrette vraiment de pas avoir pris Bobo sissoko :lol: :lol:maidenpsg a écrit :sur le site de la LFP , je viens de lire les stats de l'arbitre Wilfried Bien qui va arbitrer PSG Sochaux
Dernière modification par Figo lu le 29 sept. 2012, 16:30, modifié 1 fois.
Smcaen tu veux !!