Bien vu!!!;)hoyoh a écrit :Je me quote tout seul, les 4 pions, je les avait prévu :lol:hoyoh a écrit :J'ai plus de transfert, sinon je l'aurais prit....
Mais revendu avant qu'ils prennent ces 4 pions ce soir a Sainté :lol: :lol:
PRÉPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: PREPA J8
Que la fête commence !!
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
J'ai hésité pour Brandao! :-P
Je suis saoulé,j'investie sur du marseillais avec Rémy et Mendes pour la suite!! :W
Bien sûr,je l'ai mets pas titus contre Paris! :t
:lol: :lol: :lol:
Je suis saoulé,j'investie sur du marseillais avec Rémy et Mendes pour la suite!! :W
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Honte à toi :-sjimpsg a écrit :
Félicitations quand même pour ta 2eme place :~C
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
héhé ben j'en ai eu que deux, et là plus qu'un ^^ (d'où le triplé de kabore sur mon précedent com :oops:jimpsg a écrit :Tetedemoteur tu as du bien chamboulé ton équipe pour avoir ces 3 parisiens?T'as plus de marseillais? :lol:
j'ai surtout carnisé mon banc plus qu'il n'était ^^ Par contre j'ai un bon onze je trouve, meme si je n'ai plus de stéphanois... :ww
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Magnifique!! Moi j'investi parisien et toi marseillais!! Le monde à l'envers! :lol:jimpsg a écrit :J'ai hésité pour Brandao! :-P
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
oui visionnaire... *Nsmax a écrit :Non non simplement visionnaire :lol:diannno a écrit :Il est optimisteAlatax a écrit :3 ou 4 selon PP *K :~D :W
=> gregorini grosse mv lundi... ndy va récupérer sa place!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
apam blessé ça fait chier... j'espère qu'il sera là après la trêve! dur d'être 117éme quand même... :twisted:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
C'est honorable je trouve comme classement pour toi :LPetit_Perrin a écrit :apam blessé ça fait chier... j'espère qu'il sera là après la trêve! dur d'être 117éme quand même... :twisted:

- jimpsg
- IDEM Pupille
Merci Fredpsg,j'essaie de faire le tri dans des ppfs beaucoup possèdés et je réinvestis pour la suite avec des petits ppfs! :roll: *D *Dfredpsg a écrit :Honte à toi :-sjimpsg a écrit :
Félicitations quand même pour ta 2eme place :~C
Allez Paris!!!!!!!

- jimpsg
- IDEM Pupille
Le truc c'est que quand tu es bien classé,c'est pas évidant de flinguer ton équipe pour allez prendre du parisien même si j'en ai très envie!!Patience,j'ai déjà quand même Zlatan et Pastaga,je suis quand même pas à la rue!Je veux pas de Maxwell ou de verratti ou de Ménez,ceux que je veux sont plus cher donc je tente du marseillais pas cher et pas encore possédés,on verra pour la suite! :lol:tetedemoteur a écrit :Magnifique!! Moi j'investi parisien et toi marseillais!! Le monde à l'envers! :lol:jimpsg a écrit :J'ai hésité pour Brandao! :-P
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
moi aussi j'investirai bien dans du parisien (il me reste un transfert)tetedemoteur a écrit :Magnifique!! Moi j'investi parisien et toi marseillais!! Le monde à l'envers! :lol:jimpsg a écrit :J'ai hésité pour Brandao! :-P
mais la seule solution pour acheter du parisien c'est de vendre Valbuena , mais il m'a bien rapporté jusqu'à présent
je vais le mettre au repos sur mon banc dimanche soir histoire qu'il ne me fasse pas des divs négatifs après la défaite de Marseille :~D
j'aimerai bien du Matuidi ou du Verrati, mais mes autres milieux ayant une valeur de 4M il va falloir que j'attende 2 ou 3 journées sans rien dépenser ....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Landreau " Que le Coach s'interroge, c'est son boulot" et Garica pense a lancer ELANA...;
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je confirme je ne l'ai toujours pasrocardinho a écrit :Normal, Zlatan et moi ne l'avons pas encore acheté. :Hjimpsg a écrit : Valbuena c'est déjà étonnant qu'il est pu enchaîné autant de match sans se blesser! :-x

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Dans le torchon du jour il y a aussi les compo probables de OM-PSG :
Mandanda, Kaboré ou Abdallah, Nkoulou, Fanni, Morel, Amalfitano ou Kaboré, Cheyrou, Rémy ou Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Gignac
Sirigu, Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell, Chantole ou Sissoko, Verratti, Matuidi, Pastore, Menez ou Gameiro, Ibra
L'article est donc articulé sur la possible chance donnée à Gameiro suite à sa performance face à Sochaux et à son bon état d'esprit
Mandanda, Kaboré ou Abdallah, Nkoulou, Fanni, Morel, Amalfitano ou Kaboré, Cheyrou, Rémy ou Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Gignac
Sirigu, Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell, Chantole ou Sissoko, Verratti, Matuidi, Pastore, Menez ou Gameiro, Ibra
L'article est donc articulé sur la possible chance donnée à Gameiro suite à sa performance face à Sochaux et à son bon état d'esprit

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Mais qui est est ce Bifloli ? et c'est qui MavingaThe titi a écrit :Tu as pris Ghisolfi quoi...tetedemoteur a écrit : Moi pour me payer mes 2 autres parisiens (que zlatan sous entendu^^), j'ai pris un milieu de reims à 1.4M qui entre toujours en jeu.. il reste sur mon banc au chaud, me rapporte des 40k mais au moins j'ai pu prendre du lourd... Mais 1.4M pas 2.2 ^^
Autant le citer directement!!!

ouhlà, toi tu sais pas à quoi tu t'aventures malheureux :-mLahougue a écrit :File moi ton portable, vu que tu es derrière moi je te ferai une alerte SMS la prochaine fois... o)vic a écrit :Moi le 1er :twisted: En l achetant a 13h08, j ai perdu 700000€ sur le 1er acheteur :evil: Et surtout j ai depensé bien plus pour l acheter :evil: ... Bref, il faut etre connecté 24/24 pour reussir ici :lol:Lahougue a écrit :
J'en connais qui vont encore râler en se connectant ce midi o-o)