rocardinho a écrit :ce n'est pas moi qui l'ai dit ...tetedemoteur a écrit : je suis....pas interressant!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
rocardinho a écrit :ce n'est pas moi qui l'ai dit ...tetedemoteur a écrit : je suis....pas interressant!
Il a pris 2 jaunes en 9 matchs (coupe inclus) donc il lui reste le prochain match a serrer les fesses il me semble.PanamSG a écrit :Question : Si Zebina prend un jaune au prochain match il est suspendu ?
Mercikjoux a écrit :Il a pris 2 jaunes en 9 matchs (coupe inclus) donc il lui reste le prochain match a serrer les fesses il me semble.PanamSG a écrit :Question : Si Zebina prend un jaune au prochain match il est suspendu ?
Soit beaucoup moins que Lautoa par exemple :Skjoux a écrit :Il a pris 2 jaunes en 9 matchs (coupe inclus) donc il lui reste le prochain match a serrer les fesses il me semble.PanamSG a écrit :Question : Si Zebina prend un jaune au prochain match il est suspendu ?
10 évidemment, d'ailleurs dans ce cas la lfp note "3 matchs fermes dont 1 avec sursis"kjoux a écrit :D'ailleur concernant ces suspensions..question de noob..quand un joueur prend 2 matchs fermes et 1 sursis.. Es-ce que les 2 matchs de suspension sont déduits dans la période de 10 matchs du sursis.. ? En gros doit-il se tenir a carreau sur 8 matchs ou sur les 10 matchs qui suivent sa suspension ? :oops:
cedric a écrit :il me semble que n'sakala revient au prochain match.IL était suspendu qu' un match.
quelqu'un peu me confirmer?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/321593Victime d'une lésion musculaire lors de son passage chez les Espoirs, Clément Grenier a couru à l'écart du groupe en compagnie du préparateur physique Robert Duverne mardi matin. Maxime Gonalons s'est également entraîné à part mais sa participation au match face à Bilbao jeudi en Ligue Europa n'est pas remise en cause. Bastos et Bisevac sont quant à eux restés aux soins. Enfin, Yoann Goucuff a participé normalement à la séance (légère) de la matinée avec un strapp au genou droit. Son retour se précise.