FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: FIXING J11
Pour info, la compo lilloise, pour le match de demain, proposée par L'equipe de ce matin :

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ou alors, laisser mavuba sur le banc, vu que Lille a été hyper performant sans lui à evian.Gaidi a écrit :Et pourquoi pas laisser Rozehnal là où il est et où il joue bien, et placer Mavuba en relayeur ?Nyrphil a écrit :Pour Rozenhal, j'ai l'impression que les gens n'ont pas bien vu où il a joué exactement...
Il a joué devant la défense, à la place de Mavuba... Avec le retour de Mavuba, si Garcia veux le garder à tout prix, il faudra qu'il joue à un poste sur lequel on l'a jamais vu, en relayeur à la place de Pedretti... Bref un poste où il faut jouer un minimum au ballon quand même...
Donc bon, qu'il a fait des bons matchs à la place de Mavuba, OK.
Mais le voir à la place de Pedretti, c'est bien différent qd mm...
ou alors, placer Rozenhal en 9 ou 9 et demi, vu que les attaquants ne sont pas terribles.
ou alors, Rozenhal pourrait remplacer Garcia qui n'est pas très en verve et devenir entraineur joueur.
ou alors, il se fait naturaliser Brésilien, et remporte en 2014 la Coupe du Monde en jouant numero 10 des Auriverdes .

- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Donc on récapitule rapidement et ironiquement ...
Ibra
on vend pas ..
Lovren
isimat mirin
Bisevac
Isimat mirin
Barton
on attend une petite semaine encore
Rozehnàl :
pv mais a risqués si mavuba revient
Delle
ospina
Diawara
ENFIN...
Gourcuff
dernier tour dernier passage
Aubameyang
pour les fous ou les riches mais pv
Alessandrini :
ça fait envie hein !!!!
Erding
PV
Brandao
Qui l eut cru !!
+ VA
PV générale , pujol, Sanchez, dossevi, kadir, danic
Voilà c est tout pour cette semaine!!! Ca fait 19...Hé j ai une sacré team quand même ....
Ibra

Lovren

Bisevac

Barton

Rozehnàl :

Delle

Diawara

Gourcuff

Aubameyang

Alessandrini :

Erding

Brandao

+ VA

Voilà c est tout pour cette semaine!!! Ca fait 19...Hé j ai une sacré team quand même ....
EN VERT et CONTRE TOUS
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Le bon match de Martial et Touré ne fait que confirmer leur retour dans le 11 titulaire ...Nyrphil a écrit :Ya des chances oui.arthurix a écrit :Pour moi Baysse repassera dans l'axe une fois Coulibaly de retour, sortant Martial du 11.max89 a écrit :Avec les différents retour à Brest, je pense qu'il est temps d'oublier Coulibaly. La défense Brestoise s'oriente, pour moi, vers:
Mendy-Kantari-Martial-Baysse (remplacent n°1: Lorenzi)
Même au milieu il a pas trop sa place le petit !
Après une blessure et il peu réapparaître mais pour le moment j'en vois pas trop l'intérêt ! D'autant qu'avec le match costaud contre Lorient, ce serait une erreur de tout chambouler.
On verra bien ce week-end, mais moi je crois en Coulibaly qui a été titularisé dès son retour après sa précédente blessure.
C'est qd mm marrant de voir les analyses "à la petite semaine" où on dirait que la vérité du dernier match est valable pour le reste de la saison...
Coulibaly, avant sa blessure, était apparement la révélation de Brest sur ce début de saison... Et là mnt, sur le banc parce que Martial et Touré ont bien joué le dernier match...?
Cf. Les déclarations de L. Chauvin dans l'équipe de vendredi dernier.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je ne peux laisser dire des conneries pareils :-s évidemment je suis entierement d'accord avec max89Nyrphil a écrit :Ya des chances oui.arthurix a écrit :Pour moi Baysse repassera dans l'axe une fois Coulibaly de retour, sortant Martial du 11.max89 a écrit :Avec les différents retour à Brest, je pense qu'il est temps d'oublier Coulibaly. La défense Brestoise s'oriente, pour moi, vers:
Mendy-Kantari-Martial-Baysse (remplacent n°1: Lorenzi)
Même au milieu il a pas trop sa place le petit !
Après une blessure et il peu réapparaître mais pour le moment j'en vois pas trop l'intérêt ! D'autant qu'avec le match costaud contre Lorient, ce serait une erreur de tout chambouler.
On verra bien ce week-end, mais moi je crois en Coulibaly qui a été titularisé dès son retour après sa précédente blessure.
C'est qd mm marrant de voir les analyses "à la petite semaine" où on dirait que la vérité du dernier match est valable pour le reste de la saison...
Arthurix et nyrphil, y a un truc qui a du vous échapper mais Coulibaly n'a jamais joué latéral cette saison mais milieu de terrain, donc dire que Coulibaly va sortir Martial du 11 :N :L
Suspension déjà purgéemaidenpsg a écrit :Dans la partie forumravenknight a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Carlos Sanchez?marché
commission de discipline
Nyrphil a écrit :Commission de Discipline
Réunie le 31 octobre 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Un match ferme
Carlos Sanchez Moreno (Valenciennes FC), Garry Bocaly (Montpellier Hérault SC)

Carlos Sanchez pv *L *E
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Le groupe de l'OL pour le match de Bilbao, si certains y voient des choses :
Dabo est laissé au repos. Mvuemba non-qualifié. Briand souffre aux ischios-jambier, Bastos au dos.Bisevac – Ferri – Fofana – Gomis - Gonalons – Gourcuff – Grenier - Koné.B – Lacazette – Lisandro – Lopes – Lovren – Malbranque - Monzon – Novillo - Réveillère – Umtiti - Vercoutre - Zeffane.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Le groupe de l’ETG FC pour Sochaux
Voici les 18 joueurs convoqués par l’entraîneur Pascal Dupraz pour le déplacement à Sochaux (mercredi, 18h30) :
ETG FC : Andersen, Laquait – Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Cambon, Wass, Ehret, Lacour, Tié Bi, Sorlin, Jarolim, Koné, Rabiu, Govou, Bérigaud, Sagbo.
Absents :
Blessés : Khlifa, Mensah, Barbosa, M’Madi.
Choix de l’entraîneur : Durand, Salamone, Douline, Mbarki, Dhaouadi, Bugnet.
Voici les 18 joueurs convoqués par l’entraîneur Pascal Dupraz pour le déplacement à Sochaux (mercredi, 18h30) :
ETG FC : Andersen, Laquait – Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Cambon, Wass, Ehret, Lacour, Tié Bi, Sorlin, Jarolim, Koné, Rabiu, Govou, Bérigaud, Sagbo.
Absents :
Blessés : Khlifa, Mensah, Barbosa, M’Madi.
Choix de l’entraîneur : Durand, Salamone, Douline, Mbarki, Dhaouadi, Bugnet.

- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
:roll: Bon, on arrête les conneries avec Rozenhal svp !Gaidi a écrit :Tout ce que tu dis n'est pas faux !kartojaune a écrit :Rozenhal c'est pas mal effectivement.
Mais j'ai entendu parler du retour de Mavuba et je ne suis pas si certain que Pedretti a perdu sa place.
Rozhenal est le protégé de Garcia. L'année passée iWork le faisait jouer sporadiquement (peut être pour stopper les ardeurs de ses parents et de son agent qui devaient taper sans arrêt à la porte de son bureau).
Il n'était d'ailleurs pas bon à chaque fois qu''il était titulaire.
Ok, dans ce repositionnement il est meilleur, mais est-capable de récupérer autant de ballons que Pedretti?
Est-il meilleur que lui sur coup franc ?
Pour moi la réponse est non. Alors il jouera certainement, mais sur le moyen terme il sera sur le banc (sauf blessure d'un de ses camarades).
Si c'est pour faire de la trésorerie alors ok, mais ça tiendra 2 fixing maxi.
Je précise que c'est juste un avis d'observateur qui ne possède aucun lillois.
Je suis d'accord que Rozehnal, il y a aucune garanti et c'est un pari assez risqué, mais quand on veut se démarquer ...
J'ajouterai juste que (c'est Rudi Garcia qui le dit) il apporte quelque chose que les autres (Mavuba, Pedretti, Gueye) n'ont pas. Et ça a l'air de plutôt bien fonctionner, non ? Deux clean sheet, sachant que Rozehnal est déf dans la BDD.![]()
Il apporte sans doute pas autant techniquement, mais je pense qu'il y a d'autres éléments lillois qui peuvent compenser ...
C'est un joueur d'un niveau lamentable et aux statistiques idemfootiquement parlant désastreuses :
2011-2012 : 23 matchs non-joués, 6 cartons jaunes, 1 but contre son camp :lol:
2012-2013 : déjà 6 matchs non-joués (+ une entrée à la 90e minute)
Et en plus MAVUBA revient pour le renvoyer définitivement sur le banc.
Certains gamers sont vraiment cruels d'essayer de créer une PV sur ce tocard :roll:
Chut pas trop de PUB avant le Fixing.... mais apres tu pourra!!!lebowsky75 a écrit :Suspension déjà purgéemaidenpsg a écrit :Dans la partie forumravenknight a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Carlos Sanchez?marché
commission de discipline
Nyrphil a écrit :Commission de Discipline
Réunie le 31 octobre 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Un match ferme
Carlos Sanchez Moreno (Valenciennes FC), Garry Bocaly (Montpellier Hérault SC)![]()
Carlos Sanchez pv *L *E
On peut aussi rajouter que, sur le peu de matchs qu'il a disputé en 2010-2011 et 2011-2012, il a, à chaque fois, inscrit 1 but et 1 passe dé.Missile courageux a écrit : C'est un joueur d'un niveau lamentable et aux statistiques idemfootiquement parlant désastreuses :
2011-2012 : 23 matchs non-joués, 6 cartons jaunes, 1 but contre son camp :lol:
2012-2013 : déjà 6 matchs non-joués (+ une entrée à la 90e minute)
Et en plus MAVUBA revient pour le renvoyer définitivement sur le banc.
Certains gamers sont vraiment cruels d'essayer de créer une PV sur ce tocard :roll:
Cette année, tu ne peux pas prendre en compte comme tu le fais les 6 NJ du début d'année. Considéré au départ comme un joker en DC, normal qu'il n'ait pas été utilisé.
Mais à ce nouveau poste ...
+1 phil,Nyrphil a écrit :Pour Rozenhal, j'ai l'impression que les gens n'ont pas bien vu où il a joué exactement...
Il a joué devant la défense, à la place de Mavuba... Avec le retour de Mavuba, si Garcia veux le garder à tout prix, il faudra qu'il joue à un poste sur lequel on l'a jamais vu, en relayeur à la place de Pedretti... Bref un poste où il faut jouer un minimum au ballon quand même...
Donc bon, qu'il a fait des bons matchs à la place de Mavuba, OK.
Mais le voir à la place de Pedretti, c'est bien différent qd mm...
même sans Pedretti en J11 on a eu cette compo:
Landrau
Debuchy Basa Chedjou Bonnart
Rozenhal
Balmont Martin
Kalou Payet
Roux
je ne vois donc pas le rapport avec un pseudo remplacement de Pedretti,
avec le retour de Mavuba sauf remplacement d'un défenseur central blessé, Rozenhal devrait donc retrouver le banc.
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Voici un point sur l'infirmerie stéphanoise
http://asse-talkshow.fr/le-point-sur-le ... spendus-4/
Par contre, je ne connaissais pas l'existence de cette règle. :shock: :shock: :shock:
Ya pas d'erreur dans l'article ??? Quelqu'un peut confirmer ??? C'est comme ça tous les 10 machs ???
http://asse-talkshow.fr/le-point-sur-le ... spendus-4/
Par contre, je ne connaissais pas l'existence de cette règle. :shock: :shock: :shock:
Ya pas d'erreur dans l'article ??? Quelqu'un peut confirmer ??? C'est comme ça tous les 10 machs ???
Edit : A force de relire, je me dis que l'article doit parler de la règle des trois cartons en 10 journée. Mais à la première lecture, je cru comprendre que, pour les cartons jaunes, tout était remis à zéro après la J10... :wwRappelons qu’après la 10ème journée les compteurs concernant les cartons jaunes sont remis à zéro ! Bonne nouvelle pour Faouzi Ghoulam qui en avait reçu 2… François Clerc a été averti lors du match face à Rennes : pas de soucis donc. Jérémi Clément a également reçu un jaune lors de la victoire (4-0) face à Nancy.
Dernière modification par Yanikya le 06 nov. 2012, 13:57, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous !!!
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Alors dans ce cas là, n'oublions pas de dire :
- que les 7 matches de Lille avec Rozehnal (hors LDC contre le Bayern) cette saison c'est... 0 défaites !
- que sur ses 4 matches titulaires en championnat cette saison c'est 810 K€ de dividendes dont 510 K€ sur les 2 derniers !
J'aime bien, "on" défend des carnes ultra pourries qui font - 40 K€ à chaque match mais là on ne devrait pas voir l'évidence sur Rozehnal !!!
- que les 7 matches de Lille avec Rozehnal (hors LDC contre le Bayern) cette saison c'est... 0 défaites !
- que sur ses 4 matches titulaires en championnat cette saison c'est 810 K€ de dividendes dont 510 K€ sur les 2 derniers !
J'aime bien, "on" défend des carnes ultra pourries qui font - 40 K€ à chaque match mais là on ne devrait pas voir l'évidence sur Rozehnal !!!
Dernière modification par joretapo le 06 nov. 2012, 13:45, modifié 1 fois.
merci, ça rejoint ce que je viens d'écrireptijuju007 a écrit :Pour info, la compo lilloise, pour le match de demain, proposée par L'equipe de ce matin :