FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: FIXING J11

Message par ptijuju007 »

Pour info, la compo lilloise, pour le match de demain, proposée par L'equipe de ce matin :
Compo_probable_LOSC.jpg
Compo_probable_LOSC.jpg (7.69 Kio) Consulté 1927 fois
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Gaidi a écrit :
Nyrphil a écrit :Pour Rozenhal, j'ai l'impression que les gens n'ont pas bien vu où il a joué exactement...

Il a joué devant la défense, à la place de Mavuba... Avec le retour de Mavuba, si Garcia veux le garder à tout prix, il faudra qu'il joue à un poste sur lequel on l'a jamais vu, en relayeur à la place de Pedretti... Bref un poste où il faut jouer un minimum au ballon quand même...

Donc bon, qu'il a fait des bons matchs à la place de Mavuba, OK.
Mais le voir à la place de Pedretti, c'est bien différent qd mm...
Et pourquoi pas laisser Rozehnal là où il est et où il joue bien, et placer Mavuba en relayeur ?
ou alors, laisser mavuba sur le banc, vu que Lille a été hyper performant sans lui à evian.

ou alors, placer Rozenhal en 9 ou 9 et demi, vu que les attaquants ne sont pas terribles.

ou alors, Rozenhal pourrait remplacer Garcia qui n'est pas très en verve et devenir entraineur joueur.

ou alors, il se fait naturaliser Brésilien, et remporte en 2014 la Coupe du Monde en jouant numero 10 des Auriverdes .
Image
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Donc on récapitule rapidement et ironiquement ...

Ibra :arrow: on vend pas ..
Lovren :arrow: isimat mirin
Bisevac :arrow: Isimat mirin
Barton :arrow: on attend une petite semaine encore
Rozehnàl : :arrow: pv mais a risqués si mavuba revient
Delle :arrow: ospina
Diawara :arrow: ENFIN...
Gourcuff :arrow: dernier tour dernier passage
Aubameyang :arrow: pour les fous ou les riches mais pv
Alessandrini : :arrow: ça fait envie hein !!!!
Erding :arrow: PV
Brandao :arrow: Qui l eut cru !!
+ VA :arrow: PV générale , pujol, Sanchez, dossevi, kadir, danic

Voilà c est tout pour cette semaine!!! Ca fait 19...Hé j ai une sacré team quand même ....
EN VERT et CONTRE TOUS
psglorient
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Psglorient

Message par psglorient »

Nyrphil a écrit :
arthurix a écrit :
max89 a écrit :Avec les différents retour à Brest, je pense qu'il est temps d'oublier Coulibaly. La défense Brestoise s'oriente, pour moi, vers:
Mendy-Kantari-Martial-Baysse (remplacent n°1: Lorenzi)
Même au milieu il a pas trop sa place le petit !
Après une blessure et il peu réapparaître mais pour le moment j'en vois pas trop l'intérêt ! D'autant qu'avec le match costaud contre Lorient, ce serait une erreur de tout chambouler.
Pour moi Baysse repassera dans l'axe une fois Coulibaly de retour, sortant Martial du 11.

On verra bien ce week-end, mais moi je crois en Coulibaly qui a été titularisé dès son retour après sa précédente blessure.
Ya des chances oui.
C'est qd mm marrant de voir les analyses "à la petite semaine" où on dirait que la vérité du dernier match est valable pour le reste de la saison...

Coulibaly, avant sa blessure, était apparement la révélation de Brest sur ce début de saison... Et là mnt, sur le banc parce que Martial et Touré ont bien joué le dernier match...?
Le bon match de Martial et Touré ne fait que confirmer leur retour dans le 11 titulaire ...
Cf. Les déclarations de L. Chauvin dans l'équipe de vendredi dernier.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
arthurix a écrit :
max89 a écrit :Avec les différents retour à Brest, je pense qu'il est temps d'oublier Coulibaly. La défense Brestoise s'oriente, pour moi, vers:
Mendy-Kantari-Martial-Baysse (remplacent n°1: Lorenzi)
Même au milieu il a pas trop sa place le petit !
Après une blessure et il peu réapparaître mais pour le moment j'en vois pas trop l'intérêt ! D'autant qu'avec le match costaud contre Lorient, ce serait une erreur de tout chambouler.
Pour moi Baysse repassera dans l'axe une fois Coulibaly de retour, sortant Martial du 11.

On verra bien ce week-end, mais moi je crois en Coulibaly qui a été titularisé dès son retour après sa précédente blessure.
Ya des chances oui.
C'est qd mm marrant de voir les analyses "à la petite semaine" où on dirait que la vérité du dernier match est valable pour le reste de la saison...
Je ne peux laisser dire des conneries pareils :-s évidemment je suis entierement d'accord avec max89
Arthurix et nyrphil, y a un truc qui a du vous échapper mais Coulibaly n'a jamais joué latéral cette saison mais milieu de terrain, donc dire que Coulibaly va sortir Martial du 11 :N :L
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

maidenpsg a écrit :
ravenknight a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Carlos Sanchez?
Dans la partie forum :arrow: marché :arrow: commission de discipline
Nyrphil a écrit :Commission de Discipline
Réunie le 31 octobre 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Un match ferme
Carlos Sanchez Moreno (Valenciennes FC), Garry Bocaly (Montpellier Hérault SC)
Suspension déjà purgée ;)

Carlos Sanchez pv *L *E
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Le groupe de l'OL pour le match de Bilbao, si certains y voient des choses :
Bisevac – Ferri – Fofana – Gomis - Gonalons – Gourcuff – Grenier - Koné.B – Lacazette – Lisandro – Lopes – Lovren – Malbranque - Monzon – Novillo - Réveillère – Umtiti - Vercoutre - Zeffane.
Dabo est laissé au repos. Mvuemba non-qualifié. Briand souffre aux ischios-jambier, Bastos au dos.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Le groupe de l’ETG FC pour Sochaux

Voici les 18 joueurs convoqués par l’entraîneur Pascal Dupraz pour le déplacement à Sochaux (mercredi, 18h30) :

ETG FC : Andersen, Laquait – Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Cambon, Wass, Ehret, Lacour, Tié Bi, Sorlin, Jarolim, Koné, Rabiu, Govou, Bérigaud, Sagbo.

Absents :
Blessés : Khlifa, Mensah, Barbosa, M’Madi.
Choix de l’entraîneur : Durand, Salamone, Douline, Mbarki, Dhaouadi, Bugnet.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Gaidi a écrit :
kartojaune a écrit :Rozenhal c'est pas mal effectivement.
Mais j'ai entendu parler du retour de Mavuba et je ne suis pas si certain que Pedretti a perdu sa place.
Rozhenal est le protégé de Garcia. L'année passée iWork le faisait jouer sporadiquement (peut être pour stopper les ardeurs de ses parents et de son agent qui devaient taper sans arrêt à la porte de son bureau).
Il n'était d'ailleurs pas bon à chaque fois qu''il était titulaire.
Ok, dans ce repositionnement il est meilleur, mais est-capable de récupérer autant de ballons que Pedretti?
Est-il meilleur que lui sur coup franc ?
Pour moi la réponse est non. Alors il jouera certainement, mais sur le moyen terme il sera sur le banc (sauf blessure d'un de ses camarades).
Si c'est pour faire de la trésorerie alors ok, mais ça tiendra 2 fixing maxi.
Je précise que c'est juste un avis d'observateur qui ne possède aucun lillois.
Tout ce que tu dis n'est pas faux !
Je suis d'accord que Rozehnal, il y a aucune garanti et c'est un pari assez risqué, mais quand on veut se démarquer ...
J'ajouterai juste que (c'est Rudi Garcia qui le dit) il apporte quelque chose que les autres (Mavuba, Pedretti, Gueye) n'ont pas. Et ça a l'air de plutôt bien fonctionner, non ? Deux clean sheet, sachant que Rozehnal est déf dans la BDD. :mrgreen:
Il apporte sans doute pas autant techniquement, mais je pense qu'il y a d'autres éléments lillois qui peuvent compenser ...
:roll: Bon, on arrête les conneries avec Rozenhal svp !

C'est un joueur d'un niveau lamentable et aux statistiques idemfootiquement parlant désastreuses :
2011-2012 : 23 matchs non-joués, 6 cartons jaunes, 1 but contre son camp :lol:
2012-2013 : déjà 6 matchs non-joués (+ une entrée à la 90e minute)

Et en plus MAVUBA revient pour le renvoyer définitivement sur le banc.

Certains gamers sont vraiment cruels d'essayer de créer une PV sur ce tocard :roll:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

lebowsky75 a écrit :
maidenpsg a écrit :
ravenknight a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Carlos Sanchez?
Dans la partie forum :arrow: marché :arrow: commission de discipline
Nyrphil a écrit :Commission de Discipline
Réunie le 31 octobre 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Un match ferme
Carlos Sanchez Moreno (Valenciennes FC), Garry Bocaly (Montpellier Hérault SC)
Suspension déjà purgée ;)

Carlos Sanchez pv *L *E
Chut pas trop de PUB avant le Fixing.... mais apres tu pourra!!!
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Missile courageux a écrit : C'est un joueur d'un niveau lamentable et aux statistiques idemfootiquement parlant désastreuses :
2011-2012 : 23 matchs non-joués, 6 cartons jaunes, 1 but contre son camp :lol:
2012-2013 : déjà 6 matchs non-joués (+ une entrée à la 90e minute)

Et en plus MAVUBA revient pour le renvoyer définitivement sur le banc.

Certains gamers sont vraiment cruels d'essayer de créer une PV sur ce tocard :roll:
On peut aussi rajouter que, sur le peu de matchs qu'il a disputé en 2010-2011 et 2011-2012, il a, à chaque fois, inscrit 1 but et 1 passe dé.
Cette année, tu ne peux pas prendre en compte comme tu le fais les 6 NJ du début d'année. Considéré au départ comme un joker en DC, normal qu'il n'ait pas été utilisé.
Mais à ce nouveau poste ...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Nyrphil a écrit :Pour Rozenhal, j'ai l'impression que les gens n'ont pas bien vu où il a joué exactement...

Il a joué devant la défense, à la place de Mavuba... Avec le retour de Mavuba, si Garcia veux le garder à tout prix, il faudra qu'il joue à un poste sur lequel on l'a jamais vu, en relayeur à la place de Pedretti... Bref un poste où il faut jouer un minimum au ballon quand même...

Donc bon, qu'il a fait des bons matchs à la place de Mavuba, OK.
Mais le voir à la place de Pedretti, c'est bien différent qd mm...
+1 phil,

même sans Pedretti en J11 on a eu cette compo:

Landrau
Debuchy Basa Chedjou Bonnart
Rozenhal
Balmont Martin
Kalou Payet
Roux

je ne vois donc pas le rapport avec un pseudo remplacement de Pedretti,
avec le retour de Mavuba sauf remplacement d'un défenseur central blessé, Rozenhal devrait donc retrouver le banc.
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Voici un point sur l'infirmerie stéphanoise
http://asse-talkshow.fr/le-point-sur-le ... spendus-4/

Par contre, je ne connaissais pas l'existence de cette règle. :shock: :shock: :shock:
Ya pas d'erreur dans l'article ??? Quelqu'un peut confirmer ??? C'est comme ça tous les 10 machs ???
Rappelons qu’après la 10ème journée les compteurs concernant les cartons jaunes sont remis à zéro ! Bonne nouvelle pour Faouzi Ghoulam qui en avait reçu 2… François Clerc a été averti lors du match face à Rennes : pas de soucis donc. Jérémi Clément a également reçu un jaune lors de la victoire (4-0) face à Nancy.
Edit : A force de relire, je me dis que l'article doit parler de la règle des trois cartons en 10 journée. Mais à la première lecture, je cru comprendre que, pour les cartons jaunes, tout était remis à zéro après la J10... :ww
Dernière modification par Yanikya le 06 nov. 2012, 13:57, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous !!!
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Alors dans ce cas là, n'oublions pas de dire :

- que les 7 matches de Lille avec Rozehnal (hors LDC contre le Bayern) cette saison c'est... 0 défaites !
- que sur ses 4 matches titulaires en championnat cette saison c'est 810 K€ de dividendes dont 510 K€ sur les 2 derniers !

J'aime bien, "on" défend des carnes ultra pourries qui font - 40 K€ à chaque match mais là on ne devrait pas voir l'évidence sur Rozehnal !!!
Dernière modification par joretapo le 06 nov. 2012, 13:45, modifié 1 fois.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :Pour info, la compo lilloise, pour le match de demain, proposée par L'equipe de ce matin :
Compo_probable_LOSC.jpg
merci, ça rejoint ce que je viens d'écrire ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »