ceux qui avaient la tréso ce sont donc fait 650K sur Elana :~C
les premiers peuvent avoir Vercoutre Sirigu et Elana, ça fait rêver.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je ne pense pas que ce soit très judicieux !!!évaD a écrit :les premiers peuvent avoir Vercoutre Sirigu et Elana, ça fait rêver.
exact un par ligneYanikya a écrit :Je ne pense pas que ce soit très judicieux !!!évaD a écrit :les premiers peuvent avoir Vercoutre Sirigu et Elana, ça fait rêver.
Surtout qu'il y une PV sur les gardiens par semaine...
Ce serai plutôt du gachi !!!
Deux sur les trois, c'est mieux, non ??? :W :W :W :W
Mon post initial était : "si l'info se confirme"...bon apparemment l'equipe n'est pas encore au courant :Wsiaplayer a écrit :Bon alors, Fred, tu balances ton info ou bien ?
fredpsg a écrit :Mon post initial était : "si l'info se confirme"...bon apparemment l'equipe n'est pas encore au courant :Wsiaplayer a écrit :Bon alors, Fred, tu balances ton info ou bien ?
j'avais dit à riffit qu'il était froid sur VA...il ne reste plus que 17 équipes.regisbou a écrit :
Tu parlais d un gars de VA :t
j'adore aussi :oops:fredpsg a écrit :j'adore ce smiley :lol:
Johan Martial, sur les conseils de Frédéric Antonetti, est transféré au FC Lorient pour y jouer aux cages à la place d'Audard ?LeGaucher a écrit :Brest, Lorient, Rennes... tu ne veux pas le déballer ton scoop ??
:NRiffit a écrit :Johan Martial, sur les conseils de Frédéric Antonetti, est transféré au FC Lorient pour y jouer aux cages à la place d'Audard ?LeGaucher a écrit :Brest, Lorient, Rennes... tu ne veux pas le déballer ton scoop ??
C' est qlq pages avant......fredpsg a écrit :
Sinon concernant Landreau, j'ai quand même une p'tite question(3).
Le joueur qui résilie son contrat, vis à vis du réglement de la lfp, peut -il
- signer ou il veut?
- signer ou il veut mais comme joker?
- doit-il attendre le mercato?
kartojaune a écrit : Et si Landreau avait signé il y a 6 mois de ça avec un club.......disons ETG par exemple.
Il doit pouvoir jouer immédiatement avec sa nouvelle équipe, ne s' agissant pas d' un transfert mais d' un joueur libre.
Les 2 seules dérogations pour signer hors mercato sont pour un joueur libre qui signe dans un autre club au minimm 6 mois avant la fin de son contrat et pour un joker médical.
Bref, les Laquait, Bonnefoi, Novaes, Blondel, Ahamada et autres portiers sur la sellette ou en manque de victoires peuvent se poser des questions.....de même que leurs nombreux possesseurs. (moi je m' en fiche, je suis comme Nyrphil, je n' ai qu' un gardien. J' ai préféré acheter 3 Brandao, comme maidenPSG).
Je vous aurai bien montré l' article, mais Fred est parti avec le seul exemplaire du Télégramme. :-s
je ne suis pas une balance :HLeGaucher a écrit :Brest, Lorient, Rennes... tu ne veux pas le déballer ton scoop ??