Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J3

Message par uvenard »

Riffit a écrit :Mouais... Duluc fait du Duluc, pour la compo de l'OL...
Je me mouille un peu, mais le Yattara ou Njie me fait bien marrer.
Tout comme le Tolisso en relayeur alors que Fournier semble vouloir faire de lui un milieu récupérateur, pour suppléer Gonalons.
Quant au retour de Dabo latéral gauche, faudra voir...
Bref je serai pas étonné que la compo de l'OL soit sensiblement différente de celle annoncé par l'équipe.

Question pour les Rennais. Étrange ce Pajot ou Prcic au poste de relayeur droit ET d'ailier droit, non ?
Ailier droit c'est pas trop leur poste... ET ça laisse Ntep sur le banc.
Vous en pensez quoi ?

PS : Merci pour les compos.
Avec les blessés, il y a des joueurs qui ne soufflent pas beaucoup. prions que lacagette gonalons jallet nese blesse pas :mrgreen:
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Mixtap29 »

WhiskyWalker a écrit :
Les deux latéraux guingampais sont sortis sur blessure ce samedi, lors du match face à Marseille.
Double coup dur pour En Avant de Guingamp. Non seulement les joueurs de Gourvennec ont enregistré leur deuxième défaite de rang à domicile (1-0 face à Marseille) après celle contre Saint-Etienne (2-0). Mais en plus, ils ont perdu leurs deux latéraux sur blessure.
Latéral gauche de Guingamp, Maxime Baca n'aura pas passé beaucoup de temps sur le terrain contre l'OM. Le joueur de l'EAG a été blessé par son propre gardien et souffre d'une entorse à la cheville gauche. Il a été remplaçé par Reynald Lemaître dès la 9e.
De son côté, le latéral droit, la recrue danoise, Lars Jacobsen a été touché au genou. Sa blessure semble plus sérieuse. Des examens permettront, lundi, de déterminer la gravité exacte de celle-ci (ménisque ou ligaments internes?). Mais il sera sans doute indisponible plusieurs semaines.
Lars Jacobsen a fait tout le match ?
je cherche quand il aurait pris son coup mais ... je ne trouve pas ... On vera Lundi ce que ca donne :(
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »