Somalia sur long terme c'est un peu au dessus de Marchetti quand mêmePetit_Perrin a écrit :Car tu avais Marchetti à 2M€... 10 ppf... bon gaucher, assez offensif/tirer de coups de pieds arrêtés réguliérement, au lieu de ça tu préfères de la carne bien chère.Benyaisa a écrit :En parlant de PV de merde, pourquoi m'avez-vous laisser tout seul sur Somalia milieu à 2,8M, sensé être tranquille en ailier droit pendant que Sylla et Durmaz se partagent la gauche ?
FIXING et PREPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING et PREPA J9
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Montpellier a pris pas mal de buts dernièrement. Il aura peut être rapidement sa chanceLe défenseur Cédric Mongongu s'est engagé une saison avec Montpellier.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
:eag:
Désolé d'insister pour benezet. Mais il a retweeté hier "la pubalgie c'est vraiment une maladie de fdp". Message quil avait deja posté il y'a 2 mois.
Bref rechute ou jamais guéri je ne sais pas.
En tout cas très loin de pouvoir jouer au foot.
En toute simplicité je vous conseille donc Didot qui s'entraîne normalement Lui et pourra remplacer Diallo suspendu des le match de reprise contre lille à domicile.

Désolé d'insister pour benezet. Mais il a retweeté hier "la pubalgie c'est vraiment une maladie de fdp". Message quil avait deja posté il y'a 2 mois.
Bref rechute ou jamais guéri je ne sais pas.
En tout cas très loin de pouvoir jouer au foot.
En toute simplicité je vous conseille donc Didot qui s'entraîne normalement Lui et pourra remplacer Diallo suspendu des le match de reprise contre lille à domicile.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
La derniere fois que j'ai suivi ce genre de conseil , j'ai frolé 2NJ avec Blas qui devait remplacer Briand , Salibur etc et qui etait devant Giresse dans la hierarchie lol
Sinon c'est pas Sankho qui remplace Diallo ?
Deaux Didot ça ferait 2 relayeurs au meme profil en fait , mais why not.
Faut voir , c'est vrai que son prix est pas mal . Mais y a 4-5 joueurs dans le meme cas .
Sinon c'est pas Sankho qui remplace Diallo ?
Deaux Didot ça ferait 2 relayeurs au meme profil en fait , mais why not.
Faut voir , c'est vrai que son prix est pas mal . Mais y a 4-5 joueurs dans le meme cas .
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Didons doit avoir des actions dans la boîte au père a marchetti car tu nous le vend toutes les semaines depuis plus d'un mois et plusieurs fois par topic, alors pourquoi pas, mais je suis pas sur quand le citant trop tu n ais pas l effet inversePetit_Perrin a écrit :Car tu avais Marchetti à 2M€... 10 ppf... bon gaucher, assez offensif/tirer de coups de pieds arrêtés réguliérement, au lieu de ça tu préfères de la carne bien chère.Benyaisa a écrit :En parlant de PV de merde, pourquoi m'avez-vous laisser tout seul sur Somalia milieu à 2,8M, sensé être tranquille en ailier droit pendant que Sylla et Durmaz se partagent la gauche ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
chonchOL21 a écrit :Didons doit avoir des actions dans la boîte au père a marchetti car tu nous le vend toutes les semaines depuis plus d'un mois et plusieurs fois par topic, alors pourquoi pas, mais je suis pas sur quand le citant trop tu n ais pas l effet inversePetit_Perrin a écrit :Car tu avais Marchetti à 2M€... 10 ppf... bon gaucher, assez offensif/tirer de coups de pieds arrêtés réguliérement, au lieu de ça tu préfères de la carne bien chère.Benyaisa a écrit :En parlant de PV de merde, pourquoi m'avez-vous laisser tout seul sur Somalia milieu à 2,8M, sensé être tranquille en ailier droit pendant que Sylla et Durmaz se partagent la gauche ?

Comment peut on comparer Didot à Blas?
Je pense que vous oublier un critère qui est l'expérience la non ?tu peux pas comparé une jeune pucelle avec vielle prostitué !
Bon après dans ce cas là je sais qui je choisirai...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Moi je me demande comment en lisant mon com , tu as pu voir une comparaison entre Blas Et Didot ?
J'ai beau me relire , je vois pas comment lol
J'ai beau me relire , je vois pas comment lol
En ce début de saison, Ole Selnaes est devenu l’une des valeurs sures de l’AS Saint-Étienne. Le milieu de terrain enchaîne les prestations solides, à son poste ou en défense centrale, en fonction des absences. On ne peut malheureusement pas dire que le joueur de 22 ans ait continué sur sa lancée cette nuit lors du match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 entre la Norvège et l’Azerbaïdjan.
Non seulement l’équipe entraînée par Per-Mathias Hogmo s’est-elle inclinée (1-0), mais Selnaes s’est retrouvé impliqué sur le but en laissant passer la frappe de Maksim Medveded. Pour ne rien arranger, le joueur stéphanois et l’un des adjoints d’Hogmo auraient eu des mots avec l’arbitre en regagnant les vestiaires. Et d’après le journaliste Svein Graff, présent sur la pelouse, un rapport devrait être établi contre Selnaes.
L’homme de terrain se montre en revanche incapable de confirmer le carton rouge qu’aurait reçu le milieu de terrain. Quoi qu’il en soit, celui-ci ne devrait pas échapper à une suspension, peut-être de plusieurs matches.
Non seulement l’équipe entraînée par Per-Mathias Hogmo s’est-elle inclinée (1-0), mais Selnaes s’est retrouvé impliqué sur le but en laissant passer la frappe de Maksim Medveded. Pour ne rien arranger, le joueur stéphanois et l’un des adjoints d’Hogmo auraient eu des mots avec l’arbitre en regagnant les vestiaires. Et d’après le journaliste Svein Graff, présent sur la pelouse, un rapport devrait être établi contre Selnaes.
L’homme de terrain se montre en revanche incapable de confirmer le carton rouge qu’aurait reçu le milieu de terrain. Quoi qu’il en soit, celui-ci ne devrait pas échapper à une suspension, peut-être de plusieurs matches.
Allez les Verts !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Je comprend pas qu'il n'y est pas + de vente sur cornet
Madeinfoot parle d'au moins 2NJ
Et il est loin de reprendre les entrainements
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
En même temps il est peu possédé, et on est en pleine période creuse... Donc je comprends les gamers qui attendent pour voir quel move faire.Mixtap29 a écrit :Je comprend pas qu'il n'y est pas + de vente sur cornet
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Aurier......va quand même falloir que Paris se débarrasse de ce débile mentale un jour.
Il en a pas mare de s'excuser tout les quatre matin?
Il en a pas mare de s'excuser tout les quatre matin?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
C'est reparti pour Falcao, retour à l'entraînement depuis ce matin. Nul doute qu'il jouera à Toulouse ce week end.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Ca va être chaud pour les parisiens d'AmSud car ils jouent mercredi à 01h30 et le match contre Nancy et samedi à 17h00.
Surtout que la semaine prochaine c'est la Ligue des champions...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je crois que c'était encore pire la dernière fois en jouant le vendredi soir.beru a écrit :Ca va être chaud pour les parisiens d'AmSud car ils jouent mercredi à 01h30 et le match contre Nancy et samedi à 17h00.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy

Voilà désormais un mois jour pour jour qu’Alexandre Lacazette est indisponible, en raison de sa blessure à la cuisse qui l’avait fauché en plein vol en fin de match face à Bordeaux.
Son absence a été difficilement digérée par la formation lyonnaise, même si cela a au moins permis à Nabil Fékir et Mathieu Valbuena de retrouver les terrains avec un peu plus de régularité. Mais à quatre jours du déplacement à Nice pour le choc de la 9e journée face au leader de la Ligue 1, l’optimisme renait. En effet, ce lundi, le buteur lyonnais a effectué une séance complète et collective sans souci, ce qui laisse logiquement à penser qu’il sera de retour dans le groupe pour le match à l’Allianz Riviera. Autre bonne nouvelle, le retour de Clément Grenier, qui va lui aussi profiter de la trêve internationale pour être à nouveau à disposition de Bruno Genesio. En revanche, pour Maxwel Cornet et Christophe Jallet, ce n’est pas encore l’heure, alors que Rafael a repris l’entrainement individuel, et est donc très incertain pour la rencontre à Nice.
Jordy Gaspar bientôt dans la BDD??
Sinon Lacazette j'espère qu'il ne reprend pas trop tôt cette fois-ci.