Le retour des petites interviews
Salut Gowap34, peux-tu te présenter ?
Eric, habitant près de Montpellier et supporter du Montpellier Hérault depuis toujours. Je joue à idem depuis deux ans avec mes potes Laurenzaccio et cycloman34, tous deux fidèles aussi du Montpellier Hérault qui m'ont initié à ce jeu dément qu'est idem ! .
Il reste encore quelques journées mais pour l'instant, quel est ton moove dont tu es le plus fier ?
D'avoir gardé confiance en mes Montpelliérains malgré un début compliqué, j'avoue que Aguilar m'a bien rapporté, j'ai dû m'en séparer hélas à la dernière journée. Mendoza d'Amiens aussi a été un bon coup cette saison.
Doggies disait que tu pourrais avoir du mal à jouer le top30 et l'Intertoto. Comment as-tu géré cela ?
Le top 30 est très compliqué à obtenir alors c'est vrai j'ai mis la priorité dessus en ne faisant pas trop de transferts inutiles. On verra bien...
Tu as un retard de 500K sur cette 1ère marche. Es-tu confiant pour ta remontada ?
Confiant oui, optimiste oui mais réaliste aussi, cela va être compliqué mais sait-on jamais.
Le supporteur montpelliérain que tu es doit être satisfait de la saison de son club favori.
Très belle saison malgré les critiques de certains sur le jeu pratiqué. Mais Derzak a su tirer le max de son groupe et si par bonheur on choppait cette 5ème place (ou la 6ème) ce serait la cerise sur le gâteau, comme ma place dans le top 30 !!!
Merci en tout cas pour votre investissement dans le jeu
Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe Intertoto et les supporteurs nîmois sont heureux de mieux te connaître