Fixing et prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Re: Fixing et prépa J9

Message par coucroute »

C'est de la bonne lachez vous !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Je passe mon tour... vous êtes fous :alenvers:
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

lolo81 a écrit :
chercherbonheur a écrit : Dans une DF à 3 centraux, il ny a que lui pour suppléer mendes hilton congré
Tu oublies un peu vite Le Tallec mon ami ;)
Mais sinon je suis d'accord avec toi, effectivement Cozza est très prometteur; de là à le tenter sur Idem dès cette saison, c'est un pas que je ne franchirai pas.
Je n'avais pas vu ta réponse. Une de plus erronée.
Le tallec a joué en milieu défensif devant cozza les 2 derniers matchs. Très bon aussi le tallec d'ailleurs.

Hilton vient de prendre 2 matchs de suspension.. lu sur le fofo de la paillade :
Vito a pris 2 matches suite à son carton rouge vs Strasbourg… il sera donc également suspendu à Guingamp… on est chafouin pour la sévérité… on est serein vu la prestation de cozza ce week end
tout à fait OK avec son commentaire. La commission est très dure envers hilton légèrement en retard, qui ne voit pas et ne veut pas "faire mal".

bref. un énième commentaire positif sur ce jeune espoir, que j'ai pris à 1.9M dans 15ppf. il a déjà fait 420000€ en 2 matchs et ce n'est pas fini.
continuez de me rembarrer, j'adore. Avec guingamp et bordeaux comme calendrier, ça ne va pas continuer de m'appauvrir :)
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Mais c’est pas parce que Le Tallec a joué MD qu’il ne peut ps retourner en Dc !
Lolo n’a pas dit que ce serait Le Tallec qui serait le premier à remplacer, juste que c’est Une alternative.

C’est donc ton premier message en ne disant qu’il n’y a que lui qui est éronné ;)
Mais sinon bonne pioche, tu fais du bénéfice dessus, bien joué. Rien à redire là dessus.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Message par milous17 »

Pendant ce temps-là au Kazakhstan, c'est 2 tirs cadrés 2 buts pour le FC Astana, 0 arrêt et une défaite 2-0 pour Diallo et Rennes...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

milous17 a écrit :Pendant ce temps-là au Kazakhstan, c'est 2 tirs cadrés 2 buts pour le FC Astana, 0 arrêt et une défaite 2-0 pour Diallo et Rennes...
Sur le 1er but il se prend une tête puissante au 1er poteau sur corner et sur le 2nd but, c'est un contre Kazak où il se trouve seul sans défenseur face à un attaquant qui le fusille
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

milous17 a écrit :Pendant ce temps-là au Kazakhstan, c'est 2 tirs cadrés 2 buts pour le FC Astana, 0 arrêt et une défaite 2-0 pour Diallo et Rennes...
En même temps, tu mets n'importe qui dans la cage, il prend les 2 buts hein
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

ruudbauer a écrit :
En même temps, tu mets n'importe qui dans la cage, il prend les 2 buts hein
LeGaucher a écrit :
Sur le 1er but il se prend une tête puissante au 1er poteau sur corner et sur le 2nd but, c'est un contre Kazak où il se trouve seul sans défenseur face à un attaquant qui le fusille
En attendant, il n'a pas marqué de point sur ce match...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Ça commence a faire beaucoup de gamble: Todibo,Alioui,Libohy,Harek,Julan,Leao,Diallo...
PP va nous faire un AVC là ! :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

J'ajoute à ta liste le jeune Hakim El Mokeddem qui a déjà gratté quelques minutes et faillit délivrer sa première passe décisive sur son dernier centre (parade incroyable de Ruffier). L'international U19 est dans le groupe et plébiscité notamment par Bilel Ghazi. Je mise sur son entrée en remplacement de Dossevi.
Doucement mais sûrement, @El_Mokeddem fait son trou, sa rentrée a apporté un vrai plus et il a fallu un miracle pour qu’il ne soit pas décisif! Gros potentiel pour l’international français U19 dont le temps de jeu devrait logiquement croître très vite après une très belle prépa https://t.co/SFLcJwcL4T
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

CoPC a écrit :Mais c’est pas parce que Le Tallec a joué MD qu’il ne peut ps retourner en Dc !
Lolo n’a pas dit que ce serait Le Tallec qui serait le premier à remplacer, juste que c’est Une alternative.
Si vous voulez. Sauf qu'un coach s'arrange pour faire jouer ses meilleurs joueurs; et le tallec et cozza sont BONS. Pour preuve, il fait jouer le tallec en MDC, car c'est le désert à ce poste.
Au contraire, il est très satisfait de sa défense, 6 buts encaissés en 8 matchs, égalité avec le PSG. Et comme le tallec à profité de sa position plus haute pour marquer 2 buts.. le coach est ravi de son choix, on ne change pas une équipe qui gagne.
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

Bonsoir à tous,

Cette PV sur un défenseur Nîmois c'est complètement irréel !

Nîmes prend des valises de but presque à chaque match, et surtout cela nous fait donc maintenant 4 joueurs possibles pour 2 postes de défenseur central.

Au niveau incertitude on ne peut pas faire mieux !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

FredStone a écrit :Bonsoir à tous,

Nîmes prend des valises de but presque à chaque match, et surtout cela nous fait donc maintenant 4 joueurs possibles pour 2 postes de défenseur central.

Harek est autant titulaire indiscutable qu'Imorou n'empêche ::d
En tout cas, y'a eu des prouesses cette semaine : nous vendre Harek et Julan en l'espace de 3 jours, faut être bon. ça en est où d'ailleurs pour le guingampais ?
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : worldcupdij

Message par worldcupdij »

J'attendais avec impatience de revenir lire les commentaires des rageux ayant loupé le début de la PV !!!!
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :
FredStone a écrit :Bonsoir à tous,

Harek est autant titulaire indiscutable qu'Imorou n'empêche ::d
En tout cas, y'a eu des prouesses cette semaine : nous vendre Harek et Julan en l'espace de 3 jours, faut être bon. ça en est où d'ailleurs pour le guingampais ?
Exact, le coup du Armoumachin à gauche, je ne m'en suis pas remis.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »