Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Re: Fixing et prépa J9
C'est de la bonne lachez vous !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je passe mon tour... vous êtes fous 

- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Je n'avais pas vu ta réponse. Une de plus erronée.lolo81 a écrit :Tu oublies un peu vite Le Tallec mon amichercherbonheur a écrit : Dans une DF à 3 centraux, il ny a que lui pour suppléer mendes hilton congré![]()
Mais sinon je suis d'accord avec toi, effectivement Cozza est très prometteur; de là à le tenter sur Idem dès cette saison, c'est un pas que je ne franchirai pas.
Le tallec a joué en milieu défensif devant cozza les 2 derniers matchs. Très bon aussi le tallec d'ailleurs.
Hilton vient de prendre 2 matchs de suspension.. lu sur le fofo de la paillade :
tout à fait OK avec son commentaire. La commission est très dure envers hilton légèrement en retard, qui ne voit pas et ne veut pas "faire mal".Vito a pris 2 matches suite à son carton rouge vs Strasbourg… il sera donc également suspendu à Guingamp… on est chafouin pour la sévérité… on est serein vu la prestation de cozza ce week end
bref. un énième commentaire positif sur ce jeune espoir, que j'ai pris à 1.9M dans 15ppf. il a déjà fait 420000€ en 2 matchs et ce n'est pas fini.
continuez de me rembarrer, j'adore. Avec guingamp et bordeaux comme calendrier, ça ne va pas continuer de m'appauvrir

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mais c’est pas parce que Le Tallec a joué MD qu’il ne peut ps retourner en Dc !
Lolo n’a pas dit que ce serait Le Tallec qui serait le premier à remplacer, juste que c’est Une alternative.
C’est donc ton premier message en ne disant qu’il n’y a que lui qui est éronné
Mais sinon bonne pioche, tu fais du bénéfice dessus, bien joué. Rien à redire là dessus.
Lolo n’a pas dit que ce serait Le Tallec qui serait le premier à remplacer, juste que c’est Une alternative.
C’est donc ton premier message en ne disant qu’il n’y a que lui qui est éronné

Mais sinon bonne pioche, tu fais du bénéfice dessus, bien joué. Rien à redire là dessus.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Pendant ce temps-là au Kazakhstan, c'est 2 tirs cadrés 2 buts pour le FC Astana, 0 arrêt et une défaite 2-0 pour Diallo et Rennes...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Sur le 1er but il se prend une tête puissante au 1er poteau sur corner et sur le 2nd but, c'est un contre Kazak où il se trouve seul sans défenseur face à un attaquant qui le fusillemilous17 a écrit :Pendant ce temps-là au Kazakhstan, c'est 2 tirs cadrés 2 buts pour le FC Astana, 0 arrêt et une défaite 2-0 pour Diallo et Rennes...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
En même temps, tu mets n'importe qui dans la cage, il prend les 2 buts heinmilous17 a écrit :Pendant ce temps-là au Kazakhstan, c'est 2 tirs cadrés 2 buts pour le FC Astana, 0 arrêt et une défaite 2-0 pour Diallo et Rennes...
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
ruudbauer a écrit :En même temps, tu mets n'importe qui dans la cage, il prend les 2 buts heinmilous17 a écrit :Pendant ce temps-là au Kazakhstan, c'est 2 tirs cadrés 2 buts pour le FC Astana, 0 arrêt et une défaite 2-0 pour Diallo et Rennes...
En attendant, il n'a pas marqué de point sur ce match...LeGaucher a écrit :Sur le 1er but il se prend une tête puissante au 1er poteau sur corner et sur le 2nd but, c'est un contre Kazak où il se trouve seul sans défenseur face à un attaquant qui le fusillemilous17 a écrit :Pendant ce temps-là au Kazakhstan, c'est 2 tirs cadrés 2 buts pour le FC Astana, 0 arrêt et une défaite 2-0 pour Diallo et Rennes...

100% Pures Chèvres Niortaises
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Ça commence a faire beaucoup de gamble: Todibo,Alioui,Libohy,Harek,Julan,Leao,Diallo...
PP va nous faire un AVC là !
PP va nous faire un AVC là !

ICI C'EST BREST !
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
J'ajoute à ta liste le jeune Hakim El Mokeddem qui a déjà gratté quelques minutes et faillit délivrer sa première passe décisive sur son dernier centre (parade incroyable de Ruffier). L'international U19 est dans le groupe et plébiscité notamment par Bilel Ghazi. Je mise sur son entrée en remplacement de Dossevi.
Doucement mais sûrement, @El_Mokeddem fait son trou, sa rentrée a apporté un vrai plus et il a fallu un miracle pour qu’il ne soit pas décisif! Gros potentiel pour l’international français U19 dont le temps de jeu devrait logiquement croître très vite après une très belle prépa https://t.co/SFLcJwcL4T

100% Pures Chèvres Niortaises
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Si vous voulez. Sauf qu'un coach s'arrange pour faire jouer ses meilleurs joueurs; et le tallec et cozza sont BONS. Pour preuve, il fait jouer le tallec en MDC, car c'est le désert à ce poste.CoPC a écrit :Mais c’est pas parce que Le Tallec a joué MD qu’il ne peut ps retourner en Dc !
Au contraire, il est très satisfait de sa défense, 6 buts encaissés en 8 matchs, égalité avec le PSG. Et comme le tallec à profité de sa position plus haute pour marquer 2 buts.. le coach est ravi de son choix, on ne change pas une équipe qui gagne.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Bonsoir à tous,
Cette PV sur un défenseur Nîmois c'est complètement irréel !
Nîmes prend des valises de but presque à chaque match, et surtout cela nous fait donc maintenant 4 joueurs possibles pour 2 postes de défenseur central.
Au niveau incertitude on ne peut pas faire mieux !
Nîmes prend des valises de but presque à chaque match, et surtout cela nous fait donc maintenant 4 joueurs possibles pour 2 postes de défenseur central.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Harek est autant titulaire indiscutable qu'Imorou n'empêcheFredStone a écrit :Bonsoir à tous,

En tout cas, y'a eu des prouesses cette semaine : nous vendre Harek et Julan en l'espace de 3 jours, faut être bon. ça en est où d'ailleurs pour le guingampais ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
J'attendais avec impatience de revenir lire les commentaires des rageux ayant loupé le début de la PV !!!!
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Exact, le coup du Armoumachin à gauche, je ne m'en suis pas remis.ruudbauer a écrit :Harek est autant titulaire indiscutable qu'Imorou n'empêcheFredStone a écrit :Bonsoir à tous,
Au niveau incertitude on ne peut pas faire mieux !![]()
En tout cas, y'a eu des prouesses cette semaine : nous vendre Harek et Julan en l'espace de 3 jours, faut être bon. ça en est où d'ailleurs pour le guingampais ?