LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par mouton_78 »

Benyaisa a écrit :Protestons en ne comptant pas de victoire aux françaises à idem :langue:
On peut se contenter de ne pas compter le but à Renard
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Jejoss17 a écrit :
mat_b1 a écrit :
Jejoss17 a écrit :C'est scandaleux, ca va faire causer cette partialité.
+1 c’est abusé.
J’avais envie qu’elle envoie son peno dans les nuages tellement c’est inadmissible ce peno à retirer avec jaune en prime.
Franchement j’ai honte.
Difficile de vraiment comprendre l'intéret. Tu offres une victoire moche aux francaises et tu empeches les nigerianes de se qualifier dès ce soir. Comme quoi les valeurs chez dans le foot féminin c'est pas beaucoup mieux...
Faudra un arbitrage encore plus favorable pour battre les USA :alenvers:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Lapigne »

Ça fait quand même bcp la... peno mytho contre la Norvège, peno généreux aujourd’hui je trouve mais qui se siffle.
L’expulsion est une blague énorme et le peno à retirer c’est hallucinant... le gardienne a encore un talon sur la ligne au moment où Renard enclenche sa frappe et se petit pas vers l’avant se fait quasiment sur tous les penos de manière bien plus marquée (ici la gardienne se positionne exprès derrière la ligne pour faire son pas en avant et rester en contact après son pas en avant)
En tout cas ça va relancer la polémique des équipes africaines qui se font toujours enflées à l’internationnal Selon eux...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par benjijijiji »

C’est un sketch mais ça me va :danse3:
En revanche effectivement il va falloir faire un choix au lendemain des 8ièmes et je pense que de mon côté ça se portera sur les américaines, machines à côté des françaises selon moi il n’y a pas photo.
Mais attendons de voir le match contre la suède tout de même...
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Oui, et il faudrait déjà que la France batte le Brésil en 8ème aussi !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Lapigne »

FredStone a écrit :Oui, et il faudrait déjà que la France batte le Brésil en 8ème aussi !

Je pense qu’on passera. On a l’air solide derrière quand même
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FitFitlagirafe »

On est d’accord y’a 1péno reussi et 1 manqué pour W.Renard :clown:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par benjijijiji »

FitFitlagirafe a écrit :On est d’accord y’a 1péno reussi et 1 manqué pour W.Renard :clown:
Je consulte la VAR et ... non juste un penalty réussi hehehehe.

J’avoue qu’après le premier je l’ai tout de même copieusement insultée...
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par coucroute »

C'est quand même le 2e peno (raté) a retirer de la cdm. Il y a surement eu des consignes aux arbitres mais c'est quand même bien scandaleux.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Lapigne »

coucroute a écrit :C'est quand même le 2e peno (raté) a retirer de la cdm. Il y a surement eu des consignes aux arbitres mais c'est quand même bien scandaleux.

Le changement de règle au premier Juin pour les gardiens ... mais là tu peux soit parler de zèle excessif soit d’erreur (car le contact ligne blanche pied existe tjs légèrement au moment du tir il me semble)...
Sur Italie Jamaïque apparement la gardienne d’etat énormément avancé avant le tir (pas vu mais source RMC) ce qui du coup pourrait plus se comprendre.
Par contre si les gardiennes n’ont pas le droit de faire se petit pas d’allegem avant le plongeon ça va devient impossible car l’an perte en explosivite sera énorme
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par chercherbonheur »

::d vous êtes toujours ausssi drôles à lire.. dès que vous parlez de foot.

Bon sur le direct, j'ai été choqué comme vous que l'arbitre donne le péno à retirer pour la France.. car le tir me semble raté, sans que la goal le touche. (mon vieil oeil peut me tromper)
Le souci, C qu'on est tous habitués à voir des goal stopper des pénos en avançant d'un mètre avant le tir, SOUVENT et que l'arbitre ne dise rien, car il n'a pas les burnes de le faire retirer.
Sauf que l'arbitre a fait son boulot ELLE. La VAR a signalé que la goal a nettement les 2 pieds avancés avant le tir, la goal enfreint la loi 14. L'arbitre applique la règle et demande de retirer le péno.
Commentaire d'après match "La règle a été respectée" (commentaires de PRO qui eux, connaissent la loi 14)

Faut savoir que la loi 14 sur les pénos a été changée ya 6 mois, elle a bien été appliquée ce soir, comme pour Jamaïque - Italie ya quelques jours, ou la goal sort la balle, en partant grave en avance.
En bref, comme les goal (masculins) ne respectaient presque jamais la règle, on les a autorisé à avancer UN PIED, pour pouvoir s'élancer, mais l'autre pied doit toujours être en appui sur la ligne.
En contrepartie, la VAR pourra être utilisée pour déterminer si le goal enfreint la règle ou pas.
L'arbitre a juste fait le job pour lequel elle est payée, elle a même pris le temps d'aller expliquer plusieurs fois la chose à la goal écoeurée; elle sera bien notée pour ça.

https://topcorner.co/infos/penalty-nouv ... e-gardien/
https://www.90min.com/fr/posts/6232380- ... s-gardiens

Bon quand on ne connaît pas les lois du foot, on crie o scandale.. moi je me régale :D
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Jejoss17 »

Toi en revanche les "lois" du forum tu les connais pas bien...et tu nous régales pas des masses mais bon....
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par The titi »

Jejoss17 a écrit :Toi en revanche les "lois" du forum tu les connais pas bien...et tu nous régales pas des masses mais bon....
:mdr2:
:mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par The titi »

Simon + Schuller + Gauvin capitaine (bah oui on essaie de se démarquer quand on a des allemandes pourries)... Je suis au top!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par coucroute »

Ici j'ai "assuré" avec Endler. J'ai un peu peur finalement.
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »