Taxes et idées en tout genre pour 2007/2008 !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bon ça reprend quand là ? je suis impatient...faudrait pas trop tarder quand même sinon on va commencer la saison avec 14 joueurs...enfin, si ça peut permettre de tester les nouveautés afin qu'elles soient fiables, ok.... :? ...j'espère que le nouveau système de dégel est au point :p (et puis on n'aura qu'à le tester une demi-saison, le temps que je finisse mon stage quoi :lol:)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bien que nous soyons nombreux à vouloir ce dégel prolongé, il est possible que ces règles ne changent malheureusement pas par rapport à l'an dernier, faute de temps pour le développement de cette solution.iLiPs' a écrit : ... j'espère que le nouveau système de dégel est au point :p (et puis on n'aura qu'à le tester une demi-saison, le temps que je finisse mon stage quoi :lol:)
Micka2k nous en dira certainement plus dans le courant de la semaine prochaine.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est clair, les années précédentes et pendant les vacances scolaires : j'avais le temps de squatter mon PC les lundi soir (et plus même). :lol:
Mais à la rentrée prochaine, ça sera différente, la terminale m'attend (je sais, je raconte ma vie jaja).
Donc, si le systéme de dégel pouvait être reglé rapidement, ça serait bien.
Mais à la rentrée prochaine, ça sera différente, la terminale m'attend (je sais, je raconte ma vie jaja).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et si tu pouvais rapidement te taire, ça serait également bien ... tu ne te rends vraiment pas compte du boulot que cela occasionne. Tu es décevant PP à toujours te préoccuper de ton intérêt personnel. :evil:Petit_Perrin a écrit :Donc, si le systéme de dégel pouvait être reglé rapidement, ça serait bien.
Les admins font le maximum de ce qu'ils peuvent. Pour exemple, Micka2k est depuis ce matin sur la mise en route du jeu !

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Tu es vraiment rigolo ptitju... mais je comprends ton énervement.
Justement, en postant, j'y ai pensé... d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je salue le taf des admins (pas d'hypocrisie).
Bref, je suis assez depité par ta réaction car je ne pense pas être égoïste. Mes propos sont justes... comment dire... mal dit!
Justement, en postant, j'y ai pensé... d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je salue le taf des admins (pas d'hypocrisie).
Bref, je suis assez depité par ta réaction car je ne pense pas être égoïste. Mes propos sont justes... comment dire... mal dit!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Merci de ne plus faire référence à moi dans tes postes svp!!!Petit_Perrin a écrit :C'est clair, les années précédentes et pendant les vacances scolaires : j'avais le temps de squatter mon PC les lundi soir (et plus même). :lol:
Toi pas comprendre?
Moi aimer les femmes donc cherche toi quelqu'un d'autres :twisted:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
ils font ce qu ils peuvent,ils font ce qu il peuvent, oui je veux bien, mais ce matin Micka n etait pas le dernier a se laisser tenter par un de mes messages Srilankais...ptijuju007 a écrit :Et si tu pouvais rapidement te taire, ça serait également bien ... tu ne te rends vraiment pas compte du boulot que cela occasionne. Tu es décevant PP à toujours te préoccuper de ton intérêt personnel. :evil:Petit_Perrin a écrit :Donc, si le systéme de dégel pouvait être reglé rapidement, ça serait bien.
Les admins font le maximum de ce qu'ils peuvent. Pour exemple, Micka2k est depuis ce matin sur la mise en route du jeu !
Sinon Perrin n oublie pas de preparer tes affaires pour la rentrée dans ton cartable flanbant neuf!Au fait t as pensé au crayons de couleur blanc?Car c est le plus utile celui la.Prends aussi des pastelles, et de la feutrine pour le cours de dessin, et surtout n oublies pas ta flute!
Au fait j ai une saloperie a te dire perrin,je peux?
Perrin dit : Oui vas y!
Merci alors voila, ca t es deja arriver de tripoter ton jumeau, en ayant l impression de te caresser toi meme?

Dernière modification par vic le 21 juil. 2007, 19:52, modifié 1 fois.