FIXING J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

coach sam a écrit :Au lieu d'acheter des joueurs, certains feraient mieux d'acheter...... un cerveau!
Il n'y a aucun intérêt à divulguer ses anticipations sur un joueur même apres un fixing car le but est que ce joueur explose au fixing suivant et non qu'il soit acheter au dégel ce soir!
Si on a anticipé un joueur possédé par 10 gamers et qu'il explose au fixing suivant c'est banco!
Pas s'il est acheté 2OO fois dans la semaine!Car dans cette situation les concurrents ne le paient pas au prix fort.
Si c'était si simple que cela..... :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Zlatan a écrit :Je pense qu'à un moment donné, il faut arrêter d'expliquer comment fonctionne le fixing :!: :!: :!:

Il y a eu un nombre de post hallucinant sur le sujet, si certains n'ont pas encore compris, il faut les laisser se débrouiller, ils apprendront plus par leurs erreurs, et pendant ce temps-là ça permettra aux autres de se gaver tranquillement :oops: :oops: :oops:

De nombreux exemples chiffrés ont été donnés par les admin (qui ont fait vraiment un gros boulot, chapeau), Shaguar, Rocard, bruce et beaucoup d'autres ont pris la peine d'expliquer, à un moment, ça ne sert plus à rien.
je suis d'accord.
Achetez Marveaux ! :lol:

Viril mais correct !
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

bruce62 a écrit :
Shaguar a écrit :
djhomer a écrit : ben non il a été acheté que 18 fois soit 72k c'est moins que les 100k de taxe :wink:
Oui mais de l'autre coté, tu ne profites pas de la PV d'Ebondo (30 achats quand meme)
J'dis pas que t'as perdu des sous, j'dis que t'en gagnes moins que les autres :wink:
si si il profite de la PV d'Ebondo. Tout le monde vend et achète au même prix ! tu me déçois, toi, le grand défenseur du fixing ! :lol: :lol:

Il aurait été gagnant en se taisant surtout!
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

coach sam a écrit :
bruce62 a écrit :
Shaguar a écrit : Oui mais de l'autre coté, tu ne profites pas de la PV d'Ebondo (30 achats quand meme)
J'dis pas que t'as perdu des sous, j'dis que t'en gagnes moins que les autres :wink:
si si il profite de la PV d'Ebondo. Tout le monde vend et achète au même prix ! tu me déçois, toi, le grand défenseur du fixing ! :lol: :lol:

Il aurait été gagnant en se taisant surtout!
à partir du moment où il est dans ma team je m'en cogne du moment les gamers vont acheter mon poulain... après effectivement s'ils achètent au dégel c'est mieux... perso je préfère lancer une Pv dans la semaine et en remettre une couche au prochain dégel pour les sceptiques ou les gamers à la bourre...

chacun sa stratégie et s'il te plait laisse mon cerveau tranquille merci
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

M'Bengue revient d'une très longue suspension et n'avait joué aucun match! Je pense qu'il lui faut encore quelques matchs pour parfaire sa condition!
Il faut aussi qu'il reprenne la place d'Ebondo!

Par contre je me demande si Pelé ne sera pas la doublure de Blondel!
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Faut d'abord voir ce que va donner Toulouse ce mois-ci...

Sinon, pour rappel pour bcp de gamers qui ne semblent pas avoir compris une chose:
tous les joueurs acquis à l'initialisation de votre équipe n'engendrent pas de MV!.

Ce qui veut dire que pour cette J1: aucune MV n'est possible.
Même si Butelle se casse la jambe ce soir et que tout le monde le vend. Sa valeur ne bougera pas. Il faut d'abord qu'il soit acheté; puis revendu.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Et si par hasard un joueur acheté 20 fois pendant le fixing est revendu 20 fois au dégel (c'est qu'un exemple !!!), il y à MV possible non ?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

ZeJester a écrit :Faut d'abord voir ce que va donner Toulouse ce mois-ci...

Sinon, pour rappel pour bcp de gamers qui ne semblent pas avoir compris une chose:
tous les joueurs acquis à l'initialisation de votre équipe n'engendrent pas de MV!.

Même si Butelle se casse la jambe ce soir et que tout le monde le vend. Sa valeur ne bougera pas. Il faut d'abord qu'il soit acheté; puis revendu.
Exactment! Et je rajouterai que tous les joueurs achetés durant le fixing ne degagent aucunes PV pour ceux qui les ont achetés, mais engraissent seulement ceux qui les avaient avant :wink:
:viok: :fouet1:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

vic a écrit :

Exactment! Et je rajouterai que tous les joueurs achetés durant le fixing ne degagent aucunes PV pour ceux qui les ont achetés, mais engraissent seulement ceux qui les avaient avant :wink:
Heuu moi j'ai acheté monterrubio pendant le fixing. Il a pris 88000 et j'ai économisé les 100.000 de taxe. Donc déjà, pour un joueur que je voulais, j'ai gagné 12000. Sans compter que je me libère du degel et du risque de ne pas le prendre dans les 1ers.

J'aime bien ce fixing moua ^^

Monterrubio PV :lol:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

HERETIK a écrit :
vic a écrit :

Heuu moi j'ai acheté monterrubio pendant le fixing. Il a pris 88000 et j'ai économisé les 100.000 de taxe. Donc déjà, pour un joueur que je voulais, j'ai gagné 12000. Sans compter que je me libère du degel et du risque de ne pas le prendre dans les 1ers.

2 posts en 2 jour !
HERETIK is back :lol:

Achetez Jouffre :lol:

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

c'est fini oui ??? je croyais le temps des floods PV / MV aboli ??

NOGUEIRA PV !!!!
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

LeGaucher a écrit :c'est fini oui ??? je croyais le temps des floods PV / MV aboli ??

NOGUEIRA PV !!!!
Nogueira ? le pote de Maurice Belay (PV) ?
:lol:

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

N'empêche que Ouaddou à 906 000€ c'est cadeau, je crois que le fixing a fait peur à certains... Idem pour Jouffre et Dernis à moins de 1 100 000€ et Dia aussi devrait monter si on croit ce que vous dites ... je me tâte pour le 1er dégel de la saison ... qui prendre ?
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

bopb2005 a écrit :
HERETIK a écrit :
vic a écrit : Exactment! Et je rajouterai que tous les joueurs achetés durant le fixing ne degagent aucunes PV pour ceux qui les ont achetés, mais engraissent seulement ceux qui les avaient avant :wink:

2 posts en 2 jour !
HERETIK is back :lol:

Achetez Jouffre :lol:

Héhé... Chiant tous ces pontes de retour... :lol:

Va y avoir du sang sur les murs...!!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

LeGaucher a écrit :N'empêche que Ouaddou à 906 000€ c'est cadeau, je crois que le fixing a fait peur à certains... Idem pour Jouffre et Dernis à moins de 1 100 000€ et Dia aussi devrait monter si on croit ce que vous dites ... je me tâte pour le 1er dégel de la saison ... qui prendre ?
Ouaddou...? Nancy...? Ah ouais, c'est pour la compil "mes plus belles chèvres de la saison" deja..? :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »