But de Kitambala pour Lorient ! Sur un corner d'Amalfitano, Romao rate sa reprise de volée au premier poteau mais Kitambala, délesté de tout marquage et à l'affut au second poteau, trompe la vigilance de Coupet à bout portant !siaplayer a écrit :Je n'arrive pas a voir qui a tiré le corner ...nickos a écrit :Kitambala 8)
Compo & Live J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
il a, je crois en fait décroché un contrat juteux dans la nuit au titre d'une mission spéciale pour le gouvernement italien et devrait officier ce soir dans le derby milanais... d'après les dernières infos que j'ai pues avoirfredpsg a écrit :Varela ne peut pas être partout :lol: :oops:californus a écrit :Une putain de tête de contout sauvée sur sa ligne par ekoko
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Oui mais les acheteurs sont sauvés car VA va devoir compenser la suspension de Mater et Baldé, donc les Pallois sont miraculés :evil: :evil: :evil:californus a écrit :j'ai juste ça à préciser à propos de Palloisregisbou a écrit :Bon SakhoPallois pour lundi :lol:
La compo officielle annoncée par Montanier avant la décision de reporter le match était à 18h18
VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Bisevac, Baldé, Angoua - Cohade, Gomis, Sanchez - Ducourtioux, Pujol, Danic
donc je te souhaite un bon achat...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- californus
- BLOGUEUR
auxerre joue tout doucement...
et en face, on a une équipe qui fait vraiment beaucoup de mauvais choix sur le plan offensif à l'image de cette frappe un peu bêta de dalmat
sinon, à part ça, je suis bien content d'avoir acheté sammaritano car il joue presque avant-centre et joue tout de même très juste, techniquement et dans tous les choix qu'il fait
et en face, on a une équipe qui fait vraiment beaucoup de mauvais choix sur le plan offensif à l'image de cette frappe un peu bêta de dalmat
sinon, à part ça, je suis bien content d'avoir acheté sammaritano car il joue presque avant-centre et joue tout de même très juste, techniquement et dans tous les choix qu'il fait
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Dans ce cas là bien sur, mais à mon avis, ils ont pris des seconds couteaux comme Mbokani, Ekoko même Diawara :shock:nickos a écrit :Si c'est pour prendre Sow, pourquoi passiaplayer a écrit :Oh ouiii, bien fait pour eux :twisted:materazzi2006 a écrit : Une pensée à toutes les ventes de Kitambala :lol: 8)
Sinon, entrée de morel a la place de Le Lan
D'ailleurs on en fait quoi de Diawara 8) :lol:
- californus
- BLOGUEUR
à un moment donné, je crois qu'il faut admettre qu'à ce jeu, mieux vaut prendre les avant-centres évoluant dans un 4 3 3 plutôt que dans un 4 4 2.materazzi2006 a écrit :Dans ce cas là bien sur, mais à mon avis, ils ont pris des seconds couteaux comme Mbokani, Ekoko même Diawara :shock:nickos a écrit :Si c'est pour prendre Sow, pourquoi passiaplayer a écrit : Oh ouiii, bien fait pour eux :twisted:
Sinon, entrée de morel a la place de Le Lan
D'ailleurs on en fait quoi de Diawara 8) :lol:
sauf exception, ça me paraît assez mathématique mais bon il y a un certain nombre d'exceptions