à lire eurosport il est sur toutes les offensives du PSGcalifornus a écrit :Néné semble avoir été 7 ou 8 fois au moins très gravement blessé ce soir.
arf
Prépa J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
dans l'ensemble, il se démène plutôt bien sur le front de l'attaque mais les joueurs du Mans ne font pas dans la dentelle avec lui, ils ne se posent pas trop de questions...49ers a écrit :à lire eurosport il est sur toutes les offensives du PSGcalifornus a écrit :Néné semble avoir été 7 ou 8 fois au moins très gravement blessé ce soir.
arf
et à chaque fois, il se tord de douleurs, c'est pour ça que je disais ça
- californus
- BLOGUEUR
exa. 4 matchs de CDF + 1 de CDL, c'est ça ?nickos a écrit :moi je dirais plutôt 1 seul 8)californus a écrit :un petit jaune discrétos pour hoareau, ce qui nous en fait 2 tout rond, série en cours
Jallet est tout simplement un joueur monstrueux. je suis vraiment ravi de l'avoir mais j'ai peur que du coup, kombouaré le fasse un peu souffler Samedi
- californus
- BLOGUEUR
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
tigana ne prendra pas le moindre risque juste après avoir été confirmé...il alignera la même équipe. A moins que jussie sorte du onze en effet, mais j'ai de gros doutes...49ers a écrit :je vois pas Fernando rester en DC alors que Planus est ok il va vouloir retourner au milieuiLiPs' a écrit :jvois pas pourquoi il serait titu dimanche après la victoire contre auxerre...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
+1 Surtout que Planus était proche de PavoniLiPs' a écrit :tigana ne prendra pas le moindre risque juste après avoir été confirmé...il alignera la même équipe. A moins que jussie sorte du onze en effet, mais j'ai de gros doutes...49ers a écrit :je vois pas Fernando rester en DC alors que Planus est ok il va vouloir retourner au milieuiLiPs' a écrit :jvois pas pourquoi il serait titu dimanche après la victoire contre auxerre...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bordeaux a 1 défense passoire, qui a pris 5 buts contre 1 équipe qui joue au foot, et là, parce qu'elle a pris 0 but contre 1 équipe totalement inoffensive et déprimée, alors la défense serait devenu imbougeable, et Planus, pilier de l'équipe et internationnal français, condamné au banc ? lol
Faut arreter un petit peu là... lol
Faut arreter un petit peu là... lol
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Une cracotte?! Hum jolie expressionLeGaucher a écrit :Etant moi même arbitre, je n'aime pas critiquer et toujours jeter les torts sur les hommes en noirs, mais ce ENNJIMI c'est vraiment une cracotteThe titi a écrit :Ennjimi qui fait encore des siennes :shock: :shock:

C'est Triaud qui doit se sentir conforter dans ce qu'il pense :roll:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
cracotte : biscotte de pain industriel remplie d'air, sans goût et de consistance sèche devenant pâteuse en boucheThe titi a écrit :Une cracotte?! Hum jolie expressionLeGaucher a écrit :Etant moi même arbitre, je n'aime pas critiquer et toujours jeter les torts sur les hommes en noirs, mais ce ENNJIMI c'est vraiment une cracotteThe titi a écrit :Ennjimi qui fait encore des siennes :shock: :shock:![]()
C'est Triaud qui doit se sentir conforter dans ce qu'il pense :roll: