RESULTATS J1-J38 [2011-2012]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je suis devant PP. Peut on compter ca comme une journée réussit ? :lol: :lol:
Sinon cette saison, je fait la technique de Thomas Voeckler, qui reste dans le sillage de Evans.
Moi je me contente de suivre le FC Colombie, qui finit toujours dans les premiers. C'est lui qui faut suivre :lol: :lol: :lol:
Sinon cette saison, je fait la technique de Thomas Voeckler, qui reste dans le sillage de Evans.
Moi je me contente de suivre le FC Colombie, qui finit toujours dans les premiers. C'est lui qui faut suivre :lol: :lol: :lol:
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
A tous ceux qui se sentent exclus de la conversartion et qui comme moi ot fait un début pourrave (779ème), la chasse aux cadors est ouverteAïe a écrit :C'est trop d'honneur...merci.LeGaucher a écrit :c'est corrigé...
A moi le Top 30 !

Objectifs: 1- passer PP, 2- rester devant PP
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je t'ajoute à la liste :lol: :lol:patator666 a écrit :A tous ceux qui se sentent exclus de la conversartion et qui comme moi ot fait un début pourrave (779ème), la chasse aux cadors est ouverteAïe a écrit :C'est trop d'honneur...merci.LeGaucher a écrit :c'est corrigé...
A moi le Top 30 !![]()
Objectifs: 1- passer PP, 2- rester devant PP
- nonoche
- IDEM Minime
- team idemfoot : nonoche
juste un quart d'heure selon andy warholDerek Auré a écrit :8e aux dividendes, 4e aux pronos, 4e au classement gamers, 6,3M en trésorerie, c'est mon heure de gloire !!!LeGaucher a écrit :7ème au classement gamers et 4ème à la journée dividendes... ça va chier !!! :lol: :lol:

vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

-
- IDEM Vieux Crampon
Les "cadors" qui ont un peu raté leurs débuts et qui sont au delà de la 600ème place :
ENVIRON 4M DE RETARD SUR LE 1ER :
611. Maximus
614. XANIA
619. FC Colombie
625. nickos
650. Ptijuju2
664. Hoyoh
688. Petit Perrin :lol: :lol:
CEUX QUI SONT DERRIERE PP ET SON DEPART POURRI, CA DEVIENT GRAVE...
703. iLiPs'
711. MERLIN 28
737. vic
761. fredpsg
779. patator666
804. vanbasten
811. Aïe
843. TheMattCrew
PLUS DE 5M DE RETARD SUR LE 1ER :
874. stan53
962. jimpsg
1104. tof
1110. iNSTAR
1115. pompom
1223. Filippone
1276. djhomer
Si vous n'êtes pas mentionnés et que vous vous considérez comme un cador du forum (ce sont ceux que j'ai sûrement oubliés car j'ai surtout pris en compte les performances passées) dites le, et je vous ajoute à ce classement "honorifique" :lol:
ENVIRON 4M DE RETARD SUR LE 1ER :
611. Maximus
614. XANIA
619. FC Colombie
625. nickos
650. Ptijuju2
664. Hoyoh
688. Petit Perrin :lol: :lol:
CEUX QUI SONT DERRIERE PP ET SON DEPART POURRI, CA DEVIENT GRAVE...
703. iLiPs'
711. MERLIN 28
737. vic
761. fredpsg
779. patator666
804. vanbasten
811. Aïe
843. TheMattCrew
PLUS DE 5M DE RETARD SUR LE 1ER :
874. stan53
962. jimpsg
1104. tof
1110. iNSTAR
1115. pompom
1223. Filippone
1276. djhomer
Si vous n'êtes pas mentionnés et que vous vous considérez comme un cador du forum (ce sont ceux que j'ai sûrement oubliés car j'ai surtout pris en compte les performances passées) dites le, et je vous ajoute à ce classement "honorifique" :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
Trop de monde... c'est surtout ceux qui ont raté leurs débuts qui est intéressant, les 600 premiers ont moins de 4M de retard et ils peuvent remonter relativement facilement, pour les autres ça va être compliqué à cause du retard et de la tréso limitée pour acquérir de meilleurs joueursjoretapo a écrit :Tant que tu y es, fais une récap de 1 à 600 !!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je t'expliquerai si tu veux... :lol:Shaguar a écrit :Celui que j'adore, c'est Segarko qui m'envoie un message pour me dire qu'il a presque la meme team que moi, et qui se retrouve avec une avance de 2.5M€.
Escroc!
:lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Merci ma poule gauchèreSi vous n'êtes pas mentionnés et que vous vous considérez comme un cador du forum (ce sont ceux que j'ai sûrement oubliés car j'ai surtout pris en compte les performances passées) dites le, et je vous ajoute à ce classement "honorifique" :lol:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour moi, un début de saison, ce sont les mois d'aout et de septembre, pas la seule première journée. A ceux qui sont devant ... profitez-en, ça va pas durer !LeGaucher a écrit :Trop de monde... c'est surtout ceux qui ont raté leurs débuts qui est intéressant, les 600 premiers ont moins de 4M de retard et ils peuvent remonter relativement facilement, pour les autres ça va être compliqué à cause du retard et de la tréso limitée pour acquérir de meilleurs joueursjoretapo a écrit :Tant que tu y es, fais une récap de 1 à 600 !!
La saison est longue, RDV en J36 !

-
- IDEM Vieux Crampon
Oui c'est sûr, mais je sais aussi que rater complètement la J1 c'est un sacré handicap !! l'année dernière j'ai trainé comme un boulet mon début de saison pourri, alors même si ce n'est pas décisif, être bien placé à la J1, ça aide beaucoupptijuju007 a écrit :Pour moi, un début de saison, ce sont les mois d'aout et de septembre, pas la seule première journée. A ceux qui sont devant ... profitez-en, ça va pas durer !LeGaucher a écrit :Trop de monde... c'est surtout ceux qui ont raté leurs débuts qui est intéressant, les 600 premiers ont moins de 4M de retard et ils peuvent remonter relativement facilement, pour les autres ça va être compliqué à cause du retard et de la tréso limitée pour acquérir de meilleurs joueursjoretapo a écrit :Tant que tu y es, fais une récap de 1 à 600 !!
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Y a que 36 journées cette saison ? :lol:ptijuju007 a écrit :Pour moi, un début de saison, ce sont les mois d'aout et de septembre, pas la seule première journée. A ceux qui sont devant ... profitez-en, ça va pas durer !LeGaucher a écrit :Trop de monde... c'est surtout ceux qui ont raté leurs débuts qui est intéressant, les 600 premiers ont moins de 4M de retard et ils peuvent remonter relativement facilement, pour les autres ça va être compliqué à cause du retard et de la tréso limitée pour acquérir de meilleurs joueursjoretapo a écrit :Tant que tu y es, fais une récap de 1 à 600 !!