Dégel J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Sinon, on achete qui a la place de Planus?
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

joretapo a écrit :"Foot - L1 - Bordeaux
Planus a repris

Touché aux adducteurs et forfait dimanche soir contre Saint-Étienne (2-1), Marc Planus a repris l'entraînement lundi matin au Haillan. Le défenseur central a effectué un travail spécifique de reprise aux côtés de David Bellion, blessé depuis la reprise. Les deux joueurs ont ensuite rejoint les remplaçants de la veille pour travailler devant le but. Les titulaires se sont eux contentés d'un footing avant de rentrer aux soins"

Source : L'équipe.fr

Jouera, jouera pas ??
Sané est-il le titulaire dans l'esprit de Gillot ??

Ahhh, c'est bon la reprise !!!!
Excellente idée d'investir sur PLANUS. Dans la même catégorie y'a APAM à seulement 2,9 M :wink:
The titi a écrit :Si Ndinga venait à signer, Gonalons irait sur le banc selon moi...
Kallstrom a été l'un des, voir le meilleur lyonnais l'année dernière et il est devenu une pièce ultra-importante de l'équipe.
Pour moi, aucune chance que Kim saute!! :D :D
A priori, GARDE et LACOMBE ont présenté GONALONS comme le successeur de TOULALAN à Lyon. Mais investir sur NDINGA comme remplaçant ne serait pas une exception à Lyon (cf. Alou DIARRA, MENSAH, BODMER).

Néanmoins ce transfert n'est pas encore fait, et la rumeur évoque un possible retour de... Mahamadou DIARRA :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

vic a écrit :Sinon, on achete qui a la place de Planus?
y'a le choix ... selon les moyens... voir garder Planus vu la perfromance de Ciani...
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

jptronic a écrit :Je tire sincèrement mon chapeau aux 54 udge gamblers qui ont mis 5 patates sur la table ( presque 5% du budget de départ !!!!) pour s'acheter.......

Jérôme Leroy... :idea:

Messieurs, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des lois des probabilités mais qu'importe, je n'arrive à comprendre par quel tortueux raisonnement vous en êtes arrivés à la conclusion qu'il fallait mettre 5K sur Jérôme Leroy... Et c'est pourquoi je vous admire...
pour ceux qui manqueraient d'idée en milieu, pas cher et titu ya coutadeur à lorient
pas très risqué comme pari, comparé à J. LEROY (en effet fallait le tenter celui-là !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

jedi 35 a écrit :
jptronic a écrit :Je tire sincèrement mon chapeau aux 54 udge gamblers qui ont mis 5 patates sur la table ( presque 5% du budget de départ !!!!) pour s'acheter.......

Jérôme Leroy... :idea:

Messieurs, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des lois des probabilités mais qu'importe, je n'arrive à comprendre par quel tortueux raisonnement vous en êtes arrivés à la conclusion qu'il fallait mettre 5K sur Jérôme Leroy... Et c'est pourquoi je vous admire...
pour ceux qui manqueraient d'idée en milieu, pas cher et titu ya coutadeur à lorient
pas très risqué comme pari, comparé à J. LEROY (en effet fallait le tenter celui-là !
Effectivement Coutadeur est un bon plan, il joue en position très offensive mais il est déjà bien possédé, c'est un quasi incontournable du début de saison
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

LeGaucher a écrit :vu le calendrier de Lyon, je ne serai pas surpris de voir des Gameiro :arrow: Lisandro sinon dans les petits je vois bien Jovial prendre pas mal d'achats...
côté gardien, je ne comprends pas pourquoi il y a 90 PPF pour Yohann PELE :shock: AHAMADA est le gardien titu annoncé par Casanova et il n'est pas cher et seulement 150 PPF
en défense et au milieu il y a énormément de joueurs possédés et qui n'ont pas joué, Gonalons et Ndinga qui sera peut être lyonnais cette semaine sont assez accessibles et on risque d'avoir pas mal de ventes sur Bérenguer et Menez qui sont assez possédés
Gameiro :arrow: Lisandro après 1 seul match et la taxe à se bouffer... cela me semble erroné. Un peu trop tôt pour tirer des enseignements sur Paris je pense.
Surtout qu'après Rennes, Paris jouera Valenciennes, Toulouse, Brest et Evian.
Gonalons est intéressant. Mais je vois plus du Lorientais ou du Sochalien être décisif dans ces prochaines semaines (à valeur identique ou inférieure j'entends).
Quid de M'Madi ? Sera t-il le Johan Audel de cette année avec 500 achats au premier fixing ??
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Chalmé
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

joretapo a écrit :
Chalmé
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai bien ri.

Je donne par 2 journée pour que Sané prenne la place de Chalmé sur le côté. Sinon, j'aurais tenter un Sané - Planus - Savic - Tremoulinas. Mais bon.
Gillot à l'air de faire confiance a Ciani ;)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

joretapo a écrit :
LeGaucher a écrit :vu le calendrier de Lyon, je ne serai pas surpris de voir des Gameiro :arrow: Lisandro sinon dans les petits je vois bien Jovial prendre pas mal d'achats...
côté gardien, je ne comprends pas pourquoi il y a 90 PPF pour Yohann PELE :shock: AHAMADA est le gardien titu annoncé par Casanova et il n'est pas cher et seulement 150 PPF
en défense et au milieu il y a énormément de joueurs possédés et qui n'ont pas joué, Gonalons et Ndinga qui sera peut être lyonnais cette semaine sont assez accessibles et on risque d'avoir pas mal de ventes sur Bérenguer et Menez qui sont assez possédés
Gameiro :arrow: Lisandro après 1 seul match et la taxe à se bouffer... cela me semble erroné. Un peu trop tôt pour tirer des enseignements sur Paris je pense.
Surtout qu'après Rennes, Paris jouera Valenciennes, Toulouse, Brest et Evian.
Gonalons est intéressant. Mais je vois plus du Lorientais ou du Sochalien être décisif dans ces prochaines semaines (à valeur identique ou inférieure j'entends).
Quid de M'Madi ? Sera t-il le Johan Audel de cette année avec 500 achats au premier fixing ??
Oui oui achète M'Madi... excellente idée...
ne dites rien les autres, soyez pas bêtes...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

L'idée d'acheter Madi... ca vient encore de Carla ca :)
Dernière modification par hoyoh le 08 août 2011, 14:41, modifié 1 fois.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

çà vient d'en haut. Attention. C'est quelqu'un qu m'madi ... :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Il y a sûrement des gamers du forum qui ont pris Govou. Peuvent-ils m'expliquer leur choix ?!

PS : Govou est dans 388 ppf soit le 5ème attaquant le plus possédé !!!! :shock:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :çà vient d'en haut. Attention. C'est quelqu'un qu m'madi ... :oops:
Ouuuuuhhh toi tu vas avoir des problèmes !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

bobditlane a écrit :çà vient d'en haut. Attention. C'est quelqu'un qu m'madi ... :oops:
Moi, c'était plus subtil quand même :lol: :lol:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

hoyoh a écrit :
joretapo a écrit :
Chalmé
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai bien ri.

Je donne par 2 journée pour que Sané prenne la place de Chalmé sur le côté. Sinon, j'aurais tenter un Sané - Planus - Savic - Tremoulinas. Mais bon.
Gillot à l'air de faire confiance a Ciani ;)
+1, tu oublies de dire aussi que quand Chalmé n'est pas blessé, il collectionne les CJ (voir les stats des 3 dernières saisons).

Pas sur qu'avec le nouveau barème, ça soit très malin...

Perso, vu le match d'hier soir, je garde Planus.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »