Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
La valeur moyenne des joueurs d'ETG ayant joué est de 2,8M€ et il a été introduit à 2,75M€.merlin 28 a écrit :Certains l avaient annonces à 2,2 millions :?frigo a écrit :Bonjour,
c'est normal qu'ANDERSEN soit déjà plus couteux que WESTBERG alors qu'il n'a joué qu'un match, n'a jamais été acheté et n'a jamais eu de fixing positif ?

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Mouais... ben d'un coup le bon plan pas cher devient moins bon que prévu !!ptijuju007 a écrit :La valeur moyenne des joueurs d'ETG ayant joué est de 2,8M€ et il a été introduit à 2,75M€.merlin 28 a écrit :Certains l avaient annonces à 2,2 millions :?frigo a écrit :Bonjour,
c'est normal qu'ANDERSEN soit déjà plus couteux que WESTBERG alors qu'il n'a joué qu'un match, n'a jamais été acheté et n'a jamais eu de fixing positif ?
Et c'est pire quand on regarde le calendrier !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Pour la leçon de MV, tu m expliqueras le risque sur kelifa le joueur de PPniconaldo a écrit :Faux pour les joueurs essentiellement présents dans les compos initiales : tout le monde les possède, mais presque personne ne les a achetés après la J1, d"où potentiel de MV quasi nul.merlin 28 a écrit : Dans les petits les attaquants sont tres possèdés et risquent la MV au premier NJ
Si on prend l'exemple de Thil : présent dans 1225 ppf, mais seulement 175 000 € de MV potentielle.
Moralité : un joueur ultra-possédé reste intéressant (et même moins risqué) si tous l'ont depuis le début sauf toi...
(Fin de la petite leçon sur les MV)
Il a pas une grosse MV probable ?
Reynet .... Idem
Bref c est le nombre de PPF qui compte mais les achats réels
Suis je plus explicite ainsi ?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- joretapo
- IDEM Minime
"Dimanche soir, après le match contre l'AS Saint-Étienne, Loïc Rémy confiait qu'il avait été touché à l'adducteur : "J'ai une petite contracture à l'adducteur, on fera des IRM demain avec le médecin du club. C'est pour ça que j'ai préféré céder ma place à un joueur plus frais" disait-il.
Après examens, on en sait plus sur la nature de cette blessure. Rémy souffre d'une "petite lésion" à l'adducteur, annonce le site officiel du club. Son indisponibilité sera d'environ huit jours. Sa participation au match contre Lille dimanche est donc incertaine."
Après examens, on en sait plus sur la nature de cette blessure. Rémy souffre d'une "petite lésion" à l'adducteur, annonce le site officiel du club. Son indisponibilité sera d'environ huit jours. Sa participation au match contre Lille dimanche est donc incertaine."
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
Gignac PV ! :lol: ... okay je sorsjoretapo a écrit :"Dimanche soir, après le match contre l'AS Saint-Étienne, Loïc Rémy confiait qu'il avait été touché à l'adducteur : "J'ai une petite contracture à l'adducteur, on fera des IRM demain avec le médecin du club. C'est pour ça que j'ai préféré céder ma place à un joueur plus frais" disait-il.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Oui j'ai déjà thil, et pitroipa va etre trop chère pour moi je pense, je dois tourner autour de 5M!niconaldo a écrit : Deux attaquants, selon ton budget : Pitroipa, malgré la défaite de Rennes, ou Thil, qui vient de marquer et qui est le titu à Dijon...
Mais bon à mon avis tu en as déjà au moins un des deux...
5M grosso merdo je dispose, j'ai déjà moukandjo, rémy, thil et socrier! A 5M je pense que je vais lutter pour trouver un attaquant potable...merlin 28 a écrit : Tout dépend de ton budget
Important moyen ou petit !!!
Dans les petits les attaquants sont tres possèdés et risquent la MV au premier NJ
Dans les moyens, le tout est de repérer le club et l attaquant surprise
Sochaux ? Bordeaux ? Lorient ? Montpellier ? St. Étienne ? Etc
Et après c est le haut de gamme avec les écuries qui forment le top 5
Lille Paris Marseille Lyon et Rennes
Bref quel est ton budget ?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- joretapo
- IDEM Minime
Vendre Rémy incertain pour Gignac pas encore prêt...calden a écrit :Gignac PV ! :lol: ... okay je sorsjoretapo a écrit :"Dimanche soir, après le match contre l'AS Saint-Étienne, Loïc Rémy confiait qu'il avait été touché à l'adducteur : "J'ai une petite contracture à l'adducteur, on fera des IRM demain avec le médecin du club. C'est pour ça que j'ai préféré céder ma place à un joueur plus frais" disait-il.
Ce serait du suicide !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Tiens en parlant de l'infirmerie de l'OM, M'Bia en a pas pour 6 semaines mais plutôt pour 3 mois. Pas de sources ecrites encore, c'a juste été dit dans l'After d'hier soir. N'Koulou a de beaux jours devant lui (et sa performance hier soir me le confirme) et Deschamps a pas fini de se retourner le cerveau pour degoter une defense potable...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Et pourquoi ne pas imaginer que DD le fasse jouer et qu'il soit indispo pour l'EdF :lol:ptijuju007 a écrit :Concernant Rémy, j'avais déjà prévu de le mettre sur le banc en J4. :?
En tout cas, ce ne sont pas ces 8 jours d'absence qui vont me le faire vendre ... d'autant qu'il y a la trêve internationale de 15 jours après.
Je ne suis pas convaincu non plus seulement il reste 484 heureux propriètaires de WESTBERG et comme il ne l'ont pas vendu avant je pense qu'ils n'ont pas une grosse trésorie et on préféré courir le risque (ou ils n'avaient pas vraiment le choix) donc :joretapo a écrit :Mouais... ben d'un coup le bon plan pas cher devient moins bon que prévu !!ptijuju007 a écrit :La valeur moyenne des joueurs d'ETG ayant joué est de 2,8M€ et il a été introduit à 2,75M€.merlin 28 a écrit : Certains l avaient annonces à 2,2 millions :?
Et c'est pire quand on regarde le calendrier !
-- Soit ils se tournent vers Ochoa qui est sensiblement moins cher mais qui ne l'a pas déjà ? 1646 ppf pour 1793 pronostics en j3 (moyen d'estimer les gamers actifs - on fait ce qu'on peut)
-- Soit ils achètent RAYNET qui est un plus couteux qu'ANDERSEN et dont la MV potentielle est déjà proche des 1 million
-- soit ils achètent ANDERSEN, l'équipe d'ETG semblant un poil plus compétitive (ce n'est que mon avis) qu'Ajaccio et même que Dijon malgré le bon résultat en J3.
-- Soit ils font partis des joueurs fantômes.
Sans compter que certains possesseurs de REYNET vont peut être aussi changer pour éviter la MV potentielle (qui du coup risque de se reporter sur ANDERSEN mais ils empochent le fixing).
De même pour OCHOA afin d'avoir un gardien semblant pouvoir rapporter un peu plus de dividendes;
Bref je vois quand même bien un minima d'une bonne centaine d'achat.
Voilà,