Vu qu'ils sont sûrs de rentrer en jeu, c'est pas la mort non plus !!bobditlane a écrit :çà fait quand même beaucoup d'erreur. :evil: :evil:joretapo a écrit :Pour info, voici la compo donnée par football.fr à 14H19 ce jour (je l'avais bien gardée pour moi !!) :
Le onze corse: Ochoa - Lippini, Poulard, N'Diaye, Begeorgi - Pierazzi, André - Kinkela, Cavalli, Sammaritano - Ilan.
Remplaçants: Debès, Lasne, Diawara, Mostefa, Medjani, Socrier, El-Hany.
A part pour Kinkela et Ilan ils avaient bon !!
Compos et Live J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Franchement ce Kinkela => Begeorgi il sort de nulle part... :shock:joretapo a écrit :Ben j'ai bien fait de ne pas écouter les rémi et consorts !!
Heureusement que j'ai mis BEGEORGI et pas CHALME titulaire !
Sympa les mecs !! :lol:
Une option vachement défensive !!!
Très ambitieux ces ajacciens... lol
Ça pose un problème si on veut pas le vendre ? :lol:siaplayer a écrit :Petite question ! En attendant le début des matchs, je m'ennuie deja et donc je regardais les PPF des joueurs un peu, 651 pour Padovani :shock:
WTF
J'attend la blessure d'un gardien pour le virer, je vais pas mettre 3M dans une carne de gardien.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Hum why not ! Mais les 650 autres alors ? :roll:hoyoh a écrit :Ça pose un problème si on veut pas le vendre ? :lol:siaplayer a écrit :Petite question ! En attendant le début des matchs, je m'ennuie deja et donc je regardais les PPF des joueurs un peu, 651 pour Padovani :shock:
WTF
J'attend la blessure d'un gardien pour le virer, je vais pas mettre 3M dans une carne de gardien.![]()
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
non 649 ! :oops: moi aussi je l'ai gardé :lol:siaplayer a écrit :Hum why not ! Mais les 650 autres alors ? :roll:hoyoh a écrit :Ça pose un problème si on veut pas le vendre ? :lol:siaplayer a écrit :Petite question ! En attendant le début des matchs, je m'ennuie deja et donc je regardais les PPF des joueurs un peu, 651 pour Padovani :shock:
WTF
J'attend la blessure d'un gardien pour le virer, je vais pas mettre 3M dans une carne de gardien.![]()
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Pareil, en tant qu'ancien gardien du SCO d'Angers je crois en lui :lol: :lol:stan53 a écrit :non 649 ! :oops: moi aussi je l'ai gardé :lol:siaplayer a écrit :Hum why not ! Mais les 650 autres alors ? :roll:hoyoh a écrit : Ça pose un problème si on veut pas le vendre ? :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
D'ailleurs Matsui, qui n'est que remplaçant donc pas PV, comment il se retrouve sur le banc alors qu'il était pas dans le groupe ?.. :roll:joretapo a écrit :Pareil pour les titulaires, sauf Ilan... mais il va rentrer et marquer !julius a écrit :tous mes titus sont titus ça c'est bien par contre presque tous mesremplaçants le sont aussi et ça c'est pas terrible.... :x
Pour les remplacants c'est la loose pour l'instant : 3 titu, 1 non joué :evil: et 3 sur le banc (dont Matsui, s'il rentre et fait quelque chose... il va tout pêter au fixing !!!!) !!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Gastro pour Sidibé
Berthod Titulaire :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998