idemLeGaucher a écrit :le NJ de Ninkov pour moi... Varrault est sur mon banc, je ne l'ai pas vendu parce qu'il est juste préservé, c'est le titulaire du postefrouan24 a écrit :2 NJ dans mes 8 titulaires de 19h...
Va falloir serrer les fesses :oops:
LIVE J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Si Marseille fait le break en 1ère mi-temps, il est plutôt probable que DD fasse sortir d'autres cadres comme Lucho, Valbuena ou Rémy en vue du match de Ligue des Champions...regisbou a écrit :fcna0034 a écrit :c'est ce qui me fait espérer que azpi entrera :oops:SPARTACUS a écrit :Le banc marseillais fait juste rêver :roll:
Il entrera
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
frouan24 a écrit :il est prévu qu'il revienne un jour Crisgaelnedelec a écrit :Cris a rechuté ? parce que sinon je vois pas l'intérêt de le faire maintenant!regisbou a écrit :Koné de Lyon je pense:roll:
ah bon...
Pas avant plusieurs semaines et Pas sur que Cris récupère sa place vu les perfs de koné
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
en même temps Marseille & "faire le break" s'est un peu comme quand Tsonga voulait battre Nadal en Coupe Davis sur terre battue dans l'arène de Cordu :lol:LeGaucher a écrit :Si Marseille fait le break en 1ère mi-temps, il est plutôt probable que DD fasse sortir d'autres cadres comme Lucho, Valbuena ou Rémy en vue du match de Ligue des Champions...regisbou a écrit :fcna0034 a écrit : c'est ce qui me fait espérer que azpi entrera :oops:
Il entrera
:roll:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
1. cf argument de regisbouregisbou a écrit :frouan24 a écrit :il est prévu qu'il revienne un jour Crisgaelnedelec a écrit : Cris a rechuté ? parce que sinon je vois pas l'intérêt de le faire maintenant!:roll:
ah bon...
Pas avant plusieurs semaines et Pas sur que Cris récupère sa place vu les perfs de koné
2. levrette a du soucis à se faire si éventuellement Cris arrive à mettre un pied devant l'autre d'ici le mois de novembre :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
vu le bordel avec les défenseurs blessés, les Salif Sané, Sidibe, Raineau ou autres carnes annoncés titus, achetés en masse et jamais sur le terrain, je trouve que Varrault et son petit prix est plutôt pas mal loti...iLiPs' a écrit :euh pour info il a fait combien de PV deja a l'avant dernier fixing ? :lol:LeGaucher a écrit :le NJ de Ninkov pour moi... Varrault est sur mon banc, je ne l'ai pas vendu parce qu'il est juste préservé, c'est le titulaire du postefrouan24 a écrit :2 NJ dans mes 8 titulaires de 19h...
Va falloir serrer les fesses :oops:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Bof, il prendra -170 000€ comme les autres et a fait 740 K€ de PV il y a 10 jours... Moi je me sens bien loti d'avoir vendu Varralt au dernier fixing surtout !LeGaucher a écrit :vu le bordel avec les défenseurs blessés, les Salif Sané, Sidibe, Raineau ou autres carnes annoncés titus, achetés en masse et jamais sur le terrain, je trouve que Varrault et son petit prix est plutôt pas mal loti...iLiPs' a écrit :euh pour info il a fait combien de PV deja a l'avant dernier fixing ? :lol:LeGaucher a écrit : le NJ de Ninkov pour moi... Varrault est sur mon banc, je ne l'ai pas vendu parce qu'il est juste préservé, c'est le titulaire du poste
NJ = MV surtout qu'il n'a que des ppfs actifsLeGaucher a écrit :vu le bordel avec les défenseurs blessés, les Salif Sané, Sidibe, Raineau ou autres carnes annoncés titus, achetés en masse et jamais sur le terrain, je trouve que Varrault et son petit prix est plutôt pas mal loti...iLiPs' a écrit :euh pour info il a fait combien de PV deja a l'avant dernier fixing ? :lol:LeGaucher a écrit : le NJ de Ninkov pour moi... Varrault est sur mon banc, je ne l'ai pas vendu parce qu'il est juste préservé, c'est le titulaire du poste
gaelnedelec a écrit :Bof, il prendra -170 000€ comme les autres et a fait 740 K€ de PV il y a 10 jours... Moi je me sens bien loti d'avoir vendu Varralt au dernier fixing surtout !LeGaucher a écrit :vu le bordel avec les défenseurs blessés, les Salif Sané, Sidibe, Raineau ou autres carnes annoncés titus, achetés en masse et jamais sur le terrain, je trouve que Varrault et son petit prix est plutôt pas mal loti...iLiPs' a écrit : euh pour info il a fait combien de PV deja a l'avant dernier fixing ? :lol:
Moi je me sens bien loti de ne jamais l'avoir eu

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le seul point positif de Varrault c'est qu'il ne prendra pas de rouge sur le banc...(quoique). Les arbitres ont la gachette sensible en ce moment :lol:gaelnedelec a écrit :
Bof, il prendra -170 000€ comme les autres et a fait 740 K€ de PV il y a 10 jours... Moi je me sens bien loti d'avoir vendu Varralt au dernier fixing surtout !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
sidibe n'a rate qu'un match et n'a que 85 ppf :lol:LeGaucher a écrit :vu le bordel avec les défenseurs blessés, les Salif Sané, Sidibe, Raineau ou autres carnes annoncés titus, achetés en masse et jamais sur le terrain, je trouve que Varrault et son petit prix est plutôt pas mal loti...iLiPs' a écrit :euh pour info il a fait combien de PV deja a l'avant dernier fixing ? :lol:LeGaucher a écrit : le NJ de Ninkov pour moi... Varrault est sur mon banc, je ne l'ai pas vendu parce qu'il est juste préservé, c'est le titulaire du poste
il sera titu et mettra deux passes decisives