Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

A noter le très bon match de Kinkela hier avec Ajaccio, 6/10, il presse sur le but, fait de bons débordements. Malgré le retour de Cavalli, il va rester titu je pense...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

HERETIK a écrit :Le Nery, c'est du moyen terme ou y'a une chance de voir Ebondo lui piquer sa place ? Il a aussi l'air d'aimer les cracottes le garçon, non ?

A part lui et l'intérimaire pour 1 match, jakson, y'a d'autres affaires pas cher à faire en défense ? pas du réchauffer hein ;)

Pas de time aujourd'hui et demain pour chercher :(
Je n'ai qu'une chose a dire pour ce degel : Lamine KONE 8)

ah non, j'en ai une deuxieme en fait : Amadou SIDIBE :oops: :arrow:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

iLiPs' a écrit :
HERETIK a écrit :Le Nery, c'est du moyen terme ou y'a une chance de voir Ebondo lui piquer sa place ? Il a aussi l'air d'aimer les cracottes le garçon, non ?

A part lui et l'intérimaire pour 1 match, jakson, y'a d'autres affaires pas cher à faire en défense ? pas du réchauffer hein ;)

Il a prit la place de qui ? Bourillon ? tu es sur qu'il n'a pas été titu pour faire souffler un def ?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

HERETIK a écrit :
iLiPs' a écrit :

Il a prit la place de qui ? Bourillon ? tu es sur qu'il n'a pas été titu pour faire souffler un def ?
avec le bon resultat ramene de lille, mon pressentiment est que gourcuff va poursuivre le test avec kone :o
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

iLiPs' a écrit :
HERETIK a écrit :
iLiPs' a écrit : Je n'ai qu'une chose a dire pour ce degel : Lamine KONE 8)

avec le bon resultat ramene de lille, mon pressentiment est que gourcuff va poursuivre le test avec kone :o
Ca répond pas à ma question. Koné était titu pour faire souffler un def qui venait d'enchaîner 2 matchs en 3 jours, non ? donc tu penses que cet intérim va durer et que bourillon va être récalé sur le banc ?
Mon presentiment est que Koné va retourner sur le banc... Sans moi ^^

Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp ;)
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Shaguar a écrit :
Petit_Perrin a écrit :A noter le très bon match de Kinkela hier avec Ajaccio, 6/10, il presse sur le but, fait de bons débordements. Malgré le retour de Cavalli, il va rester titu je pense...
:lol:
Bientôt ca va etre :
"Achetez XXXXX (nouvelle chèvre faisant partie de sa team, ndlr), je l'ai vu faire un contrôle du gauche, une belle passe à son gardien. Le supplément foot de Closer lui a mis 2 ptits coeurs sur 5. En plus il a fait coucou à ses supporters en fin de match.
Je pense qu'il va jouer tous les matchs d'ici la fin de saison."
Excellent :lol:

Sinon pour Koné, a mon avis c'est retour à la banquette samedi, c'était juste pour faire souffler Bourillon :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

siaplayer a écrit :Sinon pour Koné, a mon avis c'est retour à la banquette samedi, c'était juste pour faire souffler Bourillon :wink:
Ahh c'est bien ce qu'il me semblait :wink:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Petit_Perrin a écrit :A noter le très bon match de Kinkela hier avec Ajaccio, 6/10, il presse sur le but, fait de bons débordements. Malgré le retour de Cavalli, il va rester titu je pense...
Ben en tous cas moi il me porte la poisse ce type lol Je l'ai jamais mis titul quand il fallait, mais bon d'un point de vu football il est plutôt bon c'est vrai, le pb c'est ilan socrier cavalli samaritano plus kinkella, ça fait un ou 2 de trop. Du coup aucun n'est indiscutable
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Foot - L1 - Ajaccio
«Légères douleurs» pour Ilan
Sorti en cours de match après avoir reçu un coup aux cotes face à Brest (1-1) dimanche, Ilan va bien. L'attaquant brésilien souffre de «légères douleurs» mais sa participation à la neuvième journée de Championnat, pour laquelle l'ACA se rendra à Dijon samedi prochain, n'est pas remise en cause.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

HERETIK a écrit :
siaplayer a écrit :Sinon pour Koné, a mon avis c'est retour à la banquette samedi, c'était juste pour faire souffler Bourillon :wink:
Ahh c'est bien ce qu'il me semblait :wink:
la semaine dernière, j'ai lu je ne sais plus où, une déclaration de gourcuff qui disait que bourillon était le meilleur relanceur du championnat :shock:

sinon, ilan, il est blessé sérieusement ou il va jouer en j9 :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

HERETIK a écrit : Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp ;)
+ 1 le tik :wink:

pour l'instant, dans tous les joueurs cités, aucun n'est certain de jouer en J9 bref que des PV en bois qui finiront en NJ.

bon fixing à tous :wink:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

évaD a écrit :
HERETIK a écrit : Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp ;)
+ 1 le tik :wink:

pour l'instant, dans tous les joueurs cités, aucun n'est certain de jouer en J9 bref que des PV en bois qui finiront en NJ.

bon fixing à tous :wink:
Et Néry ?
majortom78
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par majortom78 »

Sorbon n'a pas encore gagné ses galons de titulaire. Alors Sorbon PV ? :shock:
majortom78
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par majortom78 »

Caen n'a pas un calendrier trop dégueulasse et Kandia Traoré a l'air en grande forme. Je ne serai pas étonné qu'il enchaîne comme titulaire surtout que Hamouma, blessé, ne jouera pas pour la réception de Nice Samedi prochain. Cela étant dit, 6M pour Traoré, ça fait un peu mal au derche.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Mouais, je vois rien d'intéressant non plus dans les noms cités précédemment.

Avec les suppositions sur les gardiens, on pourrait même inciter à la PV sur Pionnier (qui serait bien plus intéressant que les deux autres petits).

Mais comme ça a déjà été dit, c'est un coup à se manger des NJ ces futurs PV de folie...

Je vais arrêter de spéculer pour faire des journées divs à la Beber, les cartons en moins!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »