Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Je n'ai qu'une chose a dire pour ce degel : Lamine KONE 8)HERETIK a écrit :Le Nery, c'est du moyen terme ou y'a une chance de voir Ebondo lui piquer sa place ? Il a aussi l'air d'aimer les cracottes le garçon, non ?
A part lui et l'intérimaire pour 1 match, jakson, y'a d'autres affaires pas cher à faire en défense ? pas du réchauffer hein
Pas de time aujourd'hui et demain pour chercher
ah non, j'en ai une deuxieme en fait : Amadou SIDIBE :oops:

Il a prit la place de qui ? Bourillon ? tu es sur qu'il n'a pas été titu pour faire souffler un def ?iLiPs' a écrit :Je n'ai qu'une chose a dire pour ce degel : Lamine KONE 8)HERETIK a écrit :Le Nery, c'est du moyen terme ou y'a une chance de voir Ebondo lui piquer sa place ? Il a aussi l'air d'aimer les cracottes le garçon, non ?
A part lui et l'intérimaire pour 1 match, jakson, y'a d'autres affaires pas cher à faire en défense ? pas du réchauffer hein
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
avec le bon resultat ramene de lille, mon pressentiment est que gourcuff va poursuivre le test avec koneHERETIK a écrit :Il a prit la place de qui ? Bourillon ? tu es sur qu'il n'a pas été titu pour faire souffler un def ?iLiPs' a écrit :Je n'ai qu'une chose a dire pour ce degel : Lamine KONE 8)HERETIK a écrit :Le Nery, c'est du moyen terme ou y'a une chance de voir Ebondo lui piquer sa place ? Il a aussi l'air d'aimer les cracottes le garçon, non ?

Ca répond pas à ma question. Koné était titu pour faire souffler un def qui venait d'enchaîner 2 matchs en 3 jours, non ? donc tu penses que cet intérim va durer et que bourillon va être récalé sur le banc ?iLiPs' a écrit :avec le bon resultat ramene de lille, mon pressentiment est que gourcuff va poursuivre le test avec koneHERETIK a écrit :Il a prit la place de qui ? Bourillon ? tu es sur qu'il n'a pas été titu pour faire souffler un def ?iLiPs' a écrit : Je n'ai qu'une chose a dire pour ce degel : Lamine KONE 8)
Mon presentiment est que Koné va retourner sur le banc... Sans moi ^^
Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Excellent :lol:Shaguar a écrit ::lol:Petit_Perrin a écrit :A noter le très bon match de Kinkela hier avec Ajaccio, 6/10, il presse sur le but, fait de bons débordements. Malgré le retour de Cavalli, il va rester titu je pense...
Bientôt ca va etre :
"Achetez XXXXX (nouvelle chèvre faisant partie de sa team, ndlr), je l'ai vu faire un contrôle du gauche, une belle passe à son gardien. Le supplément foot de Closer lui a mis 2 ptits coeurs sur 5. En plus il a fait coucou à ses supporters en fin de match.
Je pense qu'il va jouer tous les matchs d'ici la fin de saison."
Sinon pour Koné, a mon avis c'est retour à la banquette samedi, c'était juste pour faire souffler Bourillon
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ben en tous cas moi il me porte la poisse ce type lol Je l'ai jamais mis titul quand il fallait, mais bon d'un point de vu football il est plutôt bon c'est vrai, le pb c'est ilan socrier cavalli samaritano plus kinkella, ça fait un ou 2 de trop. Du coup aucun n'est indiscutablePetit_Perrin a écrit :A noter le très bon match de Kinkela hier avec Ajaccio, 6/10, il presse sur le but, fait de bons débordements. Malgré le retour de Cavalli, il va rester titu je pense...
Foot - L1 - Ajaccio
«Légères douleurs» pour Ilan
Sorti en cours de match après avoir reçu un coup aux cotes face à Brest (1-1) dimanche, Ilan va bien. L'attaquant brésilien souffre de «légères douleurs» mais sa participation à la neuvième journée de Championnat, pour laquelle l'ACA se rendra à Dijon samedi prochain, n'est pas remise en cause.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
la semaine dernière, j'ai lu je ne sais plus où, une déclaration de gourcuff qui disait que bourillon était le meilleur relanceur du championnat :shock:HERETIK a écrit :Ahh c'est bien ce qu'il me semblaitsiaplayer a écrit :Sinon pour Koné, a mon avis c'est retour à la banquette samedi, c'était juste pour faire souffler Bourillon
sinon, ilan, il est blessé sérieusement ou il va jouer en j9

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
+ 1 le tikHERETIK a écrit : Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp
pour l'instant, dans tous les joueurs cités, aucun n'est certain de jouer en J9 bref que des PV en bois qui finiront en NJ.
bon fixing à tous
Et Néry ?évaD a écrit :+ 1 le tikHERETIK a écrit : Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp![]()
pour l'instant, dans tous les joueurs cités, aucun n'est certain de jouer en J9 bref que des PV en bois qui finiront en NJ.
bon fixing à tous
-
- IDEM Débutant
-
- IDEM Débutant
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Mouais, je vois rien d'intéressant non plus dans les noms cités précédemment.
Avec les suppositions sur les gardiens, on pourrait même inciter à la PV sur Pionnier (qui serait bien plus intéressant que les deux autres petits).
Mais comme ça a déjà été dit, c'est un coup à se manger des NJ ces futurs PV de folie...
Je vais arrêter de spéculer pour faire des journées divs à la Beber, les cartons en moins!
Avec les suppositions sur les gardiens, on pourrait même inciter à la PV sur Pionnier (qui serait bien plus intéressant que les deux autres petits).
Mais comme ça a déjà été dit, c'est un coup à se manger des NJ ces futurs PV de folie...
Je vais arrêter de spéculer pour faire des journées divs à la Beber, les cartons en moins!