Laisses tomber, t'as aucune chance! Aux 2 colombes sur un malentendu ça peut passer mais moi t'arriveras pas à me saoûler lolRomain13 a écrit :Puis, pour toi il y'a un match dans le match dans cette poule!Shriver a écrit :Une poule solide.
Va pas falloir perdre des points en route et ne pas se louper sur le banco.![]()
Je te souhaite de faire mieux mais je te vois plutot passer en Coupe Intertoto, et j'espere t'y retrouver! :twisted:
CdG-11-12 -Gr D - Karcloclo, Beber, Nickos, Vic
Modérateur : ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: COUPE DES GAMERS 2011 - 12 - Poule D
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Moi je serais toi je le jouerais d'entrée !Peut-être que avec ça tu seras pas de suite derrière moiShriver a écrit :Une poule solide.
Va pas falloir perdre des points en route et ne pas se louper sur le banco.

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: CdG-11-12 -Gr D - Karcloclo, Beber, Nickos, Vic
Pas de banco?
On le joue tous en même temps?
On le joue tous en même temps?

Team Idem: Sylfou
- Beber
- IDEM Junior
Bon à part Titi qui déclare déjà forfait pour la CDG, d'autres abandons suite à ces 2 premiers matchs? 

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Moi je t'avoue qu'avec mes 4 marseillais et le Montpellier-OM de ce soir je suis pas serein. Et puis Paris la semaien d'après...Beber a écrit :Bon à part Titi qui déclare déjà forfait pour la CDG, d'autres abandons suite à ces 2 premiers matchs?
- Beber
- IDEM Junior
Et donne le brassard à un Marseillais tu me feras plaisir... La branlée qu'ils vont prendre les poissionniers ce soirs!! Ca va être grandiose!!!gaelnedelec a écrit :Moi je t'avoue qu'avec mes 4 marseillais et le Montpellier-OM de ce soir je suis pas serein. Et puis Paris la semaien d'après...Beber a écrit :Bon à part Titi qui déclare déjà forfait pour la CDG, d'autres abandons suite à ces 2 premiers matchs?

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Non j'ai hésité entre Bulot et Gouffran et je maintiens ma confiance au 1er (ou plutôt je crois pas du tout en Ajaccio au choix !)Beber a écrit :Et donne le brassard à un Marseillais tu me feras plaisir... La branlée qu'ils vont prendre les poissionniers ce soirs!! Ca va être grandiose!!!gaelnedelec a écrit :Moi je t'avoue qu'avec mes 4 marseillais et le Montpellier-OM de ce soir je suis pas serein. Et puis Paris la semaien d'après...Beber a écrit :Bon à part Titi qui déclare déjà forfait pour la CDG, d'autres abandons suite à ces 2 premiers matchs?![]()
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Je suis coincé de l autre coté du miroir impossible de me connecter avec Chrome...
Attention je suis un fou j ai rien a perdre dans ce groupe 8) Pendant que les gros se craignent ils en oublient les petits
Avec mon equipe atypique je risque de me distinguer 8)
Bonne chance dans cette coupe
Attention je suis un fou j ai rien a perdre dans ce groupe 8) Pendant que les gros se craignent ils en oublient les petits

Avec mon equipe atypique je risque de me distinguer 8)
Bonne chance dans cette coupe
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ah ! Ah ! Ah ! Parfait, mettez vos montpellierains, j'envoie tous mes marseillais au feu..!!Beber a écrit :Et donne le brassard à un Marseillais tu me feras plaisir... La branlée qu'ils vont prendre les poissionniers ce soirs!! Ca va être grandiose!!!gaelnedelec a écrit :Moi je t'avoue qu'avec mes 4 marseillais et le Montpellier-OM de ce soir je suis pas serein. Et puis Paris la semaien d'après...Beber a écrit :Bon à part Titi qui déclare déjà forfait pour la CDG, d'autres abandons suite à ces 2 premiers matchs?![]()
On va vous défoncer et je vais vous larguer d'entrée au classement..!! :oops:
Ben, tu as essayé de vider les cookies..? J'avais le même souci sous Firefox, résolu depuis...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bEnKaCi
- IDEM Minime
Grace à Facebook et à une gameuse j'ai réglé mes problèmes de connexion au forum
Ccleaner PV !!!
fin du HS :oops:
Ccleaner PV !!!
- PACMAN29
- IDEM Pupille
De rien...bEnKaCi a écrit :Grace à Facebook et à une gameuse j'ai réglé mes problèmes de connexion au forum
Ccleaner PV !!!

- bEnKaCi
- IDEM Minime
Merci !
non non je ne veux pas savoir pourquoi tu t'appelles Mélanie :shock: :lol: :lol:
non non je ne veux pas savoir pourquoi tu t'appelles Mélanie :shock: :lol: :lol:
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Parce que Aurel25 était déjà prie...bEnKaCi a écrit :Merci !![]()

Fin du HS (desolé... :oops: )
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
gaelnedelec a écrit :Laisses tomber, t'as aucune chance! Aux 2 colombes sur un malentendu ça peut passer mais moi t'arriveras pas à me saoûler lolRomain13 a écrit :Puis, pour toi il y'a un match dans le match dans cette poule!Shriver a écrit :Une poule solide.
Va pas falloir perdre des points en route et ne pas se louper sur le banco.![]()
Je te souhaite de faire mieux mais je te vois plutot passer en Coupe Intertoto, et j'espere t'y retrouver! :twisted:
Je vais rien lacher... Enfin mon capitaine a déjà rien fait ca va être compliqué cette journée...
- Beber
- IDEM Junior
Ca donne quoi chez vous?
Titi? Ca s'améliore? Bon beaujolais!!
Titi? Ca s'améliore? Bon beaujolais!!