ben il te reste 2 transferts, prend le défenseur dijonnais. Il a été excellent contre le PSG et il risque de continuer à être titu s'il est bon. Son jeu aérien est salué par Carteron.
J'oubliais, quand c PP qui en parle, même si c'est pertinent, on s'en fout. mais on verra lundi.
Dernière modification par Petit_Perrin le 27 janv. 2012, 15:11, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
DIALLO MEGA PV à venir!!! 500 000€, aucun risque... encaissez vos PV en défense.
Extrait :
Carteron pense avoir rectifié le tir : « Il fallait lui faire prendre confiance. Par exemple, il ne se servait pas de son jeu de tête et il est en train de le faire. On sent qu’il est en train de franchir un cap. » Il est sans doute trop tôt pour s’avancer sur ce terrain-là. La succession des matches sera d’autant plus parlante sur ses capacités à enchaîner.
Il en a déjà deux à son actif en une semaine. Une double prestation en Coupe de France et en championnat entrecoupée d’une brève apparition en Coupe de la Ligue pour remplacer au pied levé le capitaine Abdoulaye Méité, le bras en écharpe, Diallo n’a pas eu le temps de refroidir sur le banc de touche.
Autant dire que Carteron a désormais une carte en plus dans sa main. Imposant physiquement, Diallo a les atouts pour devenir plus qu’un joker en défense centrale. « Joueur à gros potentiel. Avec une très grosse qualité de relance. Il monte en puissance. Je pense qu’il a vraiment la possibilité de s’imposer. »
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ben il te reste 2 transferts, prend le défenseur dijonnais. Il a été excellent contre le PSG et il risque de continuer à être titu s'il est bon. Son jeu aérien est salué par Carteron.
Je donne pas son nom, faîtes des recherches. J'oubliais, quand c PP qui en parle, même si c'est pertinent, on s'en fout. mais on verra lundi.
et alors? si méité revenait, pas sûr de jouer... c'est pas comme s'il avait été énorme en début de saison. Il manque de rythme.
Et souprayen est latéral non?
on aura une défense avec souprayen, diallo et méité si ce que tu dis est vrai. donc, pas de pb pour diallo. carteron a des problèmes en défense, il ne sortira pas de son 11 un joueur qui donne satisfaction. CQFD. 8)
Petit_Perrin a écrit :et alors? si méité revenait, pas sûr de jouer... c'est pas comme s'il avait été énorme en début de saison. Il manque de rythme.
on aura une défense avec souprayen, diallo et méité si ce que tu dis est vrai. donc, pas de pb pour diallo. carteron a des problèmes en défense, il ne sortira pas de son 11 un joueur qui donne satisfaction. CQFD. 8)
Mouais jsais pas, Varrault est suspendu, Souprayen peut très bien rester dans l'axe avec Meïté à son retour...
Et sinon, les blogueurs, on peut pas créer une rubrique : "PP a testé pour vous !" ?
Petit_Perrin a écrit :et alors? si méité revenait, pas sûr de jouer... c'est pas comme s'il avait été énorme en début de saison. Il manque de rythme.
Quand ce sera officiel pour Alex, ils ne pourront de toutes façons plus prendre Tevez, même sur un malentendu, car ils auront leurs 4 extra-communataires !
Il y a un detail que vous semblez oublier (je ne dis pas non plus que c'est le detail decisif) , c'est que Lugano , Alex et meme Bisevac , sont tous droitiers. Sakho , capitaine , est donc le seul gaucher de la defense centrale avec Armand...
Je pense donc que si C.A cherchait un remplacant a Sakho , il aurait recruter un defenseur central gaucher...Apres peut etre qu'il en a pas trouvé de dispo, l'avenir le dira , ou alors les perfs de Sakho et Lugano ce week end..