Beber a écrit :Aurel va me faire mal au classement div.... Pourquoi ai je mis tous les montpelliérains sur le banc.... Surtout décisifs en plus.... Ça fou les boules ce report que j'ai mal géré enfin bref aller la paillade!!! Championnnnnnn lol
Si elle a Belhanda et Giroud titus, elle risque de s'envoler :?
Ça fait chier..... J'espère seulement un sinon elle me tue mon objectif de fin de saison....
Beber a écrit :Aurel va me faire mal au classement div.... Pourquoi ai je mis tous les montpelliérains sur le banc.... Surtout décisifs en plus.... Ça fou les boules ce report que j'ai mal géré enfin bref aller la paillade!!! Championnnnnnn lol
Si elle a Belhanda et Giroud titus, elle risque de s'envoler :?
Ça fait chier..... J'espère seulement un sinon elle me tue mon objectif de fin de saison....
J'aime pas tirer sur l'ambulance, mais quand on voit la main de Traoré, on se demande si Nicollin l'a pas payé pour faire un truc aussi con.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
gaelnedelec a écrit :Péno à la 4e, but de Belhanda ! et Paris qui rit jaune
Allez Montpellier :lol:
Parce que tu penses vraiment que 1 seul parisien s'attend à une victoire ou même un nul pour l'OM ? On est pas aussi naïf... Par contre l'OM qui continu sa série noire et qui va en L2 , ça j'y crois et je vais même prier pour que ça arrive
SegArkO a écrit :J'aime pas tirer sur l'ambulance, mais quand on voit la main de Traoré, on se demande si Nicollin l'a pas payé pour faire un truc aussi con.
Sûrement, il a d'ailleur fait pas virement bancaire, tu veux le numéro de la transaction?
N'importe quoi... D'ailleur on a tellement de tune à Montpellier qui'on à acheté toutes nos victoires.
SegArkO a écrit :J'aime pas tirer sur l'ambulance, mais quand on voit la main de Traoré, on se demande si Nicollin l'a pas payé pour faire un truc aussi con.
Sûrement, il a d'ailleur fait pas virement bancaire, tu veux le numéro de la transaction?
N'importe quoi... D'ailleur on a tellement de tune à Montpellier qui'on à acheté toutes nos victoires.
J'en dirai pas plus..... :evil:
ça chambre beber calmos, vous supporters de Montpellier vous n'en avez pas encore l'habitude
J'en dirai pas plus..... :evil:
beber, il y a méprise.
Je suis probablement le plus anti-marseillais ici, et j'ai un respect fou pour Girard et Montpellier.
Je me suis simplement demandé ce qui passe par la tête d'un titi comme Traoré, qui joue a domicile avec un public hostile qui n'attend qu'une connerie pour exulter, de préference si ca donne un but à Montpé.
Et lui, il leur offre ca sur un plateau.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
cette saison me fait vraiment vomir, les deux équipes que je supporte absolument pas qui ont archi dominé la saison... pendant un an on va bouffer du footix de la paillade... d'un coup on va avoir 60 000 footix à la com pour le titre alors qu'ils sont 10 000 à la mosson le week end.. vivement la saison prochaine!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84