Transferts incroyables sur mon compte

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par Medellin »

T'as raison je vais lever le pied :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Transferts incroyables sur mon compte

Message par jptronic »

Putain faut attendre la fin de la saison pour lire PLUSIEURS POSTS de Medellin..???? :shock: :shock: :shock: Yeaaaah !!!! 8) 8) 8)

Bref, c'est pour dire qu'il m'arrive pareil de Verlaat !!! Sauf que moi, c'est depuis le début de la saison qu'un enfoiré gère ma team comme une merde !!!!!! et me prends par exemple, systématiquement au dégel, les gars qui vont se péter, prendre des rouges ou scorer contre leur camp...!! Il me fait des compos de merde, des choix de cap tout pourris, des pronos merdique et des transferts de burnes !!!

Et c'est ainsi qu'au lieu d'être 1er comme prévu, je me retrouve 78ème !! LA LOOOOOOSE MEEEERDE !!!

Micka, si tu pouvais faire le nécessaire, merci...
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »