Il n'y a pas de match pour la 3ème place...jrcd a écrit :j'aurais une petite question:
qu'en est il du match pour la 3 ème place? il compte pour les dividendes, pour les pronos?
merci!![]()
![]()
ps: j'avais misé sur les tchèques et les allemands , jespere que les grecs ne vont pas me ruiner plus que les portugais!
COMPO LIVE QUART
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: COMPO LIVE QUART
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
à l'Euro il n'y a pas de match pour la 3ème place, c'est seulement à la Coupe du Mondejrcd a écrit :j'aurais une petite question:
qu'en est il du match pour la 3 ème place? il compte pour les dividendes, pour les pronos?
merci!![]()
![]()
ps: j'avais misé sur les tchèques et les allemands , jespere que les grecs ne vont pas me ruiner plus que les portugais!
Alors que moi qui ai pris Intelligemment Kolar le remplacant de Rosicky...ben je me suis fais niqué !The titi a écrit :En tout cas, l'achat de Darida est une belle surprise... Tellement persuadé de prendre -170k avec lui 8)
Ce jeux me dépasse parfois lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi, j'ai fait comme tout le monde: dégagement de tréso en prenant ce joueur tout en étant certain de prendre un NJ sur mon banc...kjoux a écrit :Alors que moi qui ai pris Intelligemment Kolar le remplacant de Rosicky...ben je me suis fais niqué !The titi a écrit :En tout cas, l'achat de Darida est une belle surprise... Tellement persuadé de prendre -170k avec lui 8)
Ce jeux me dépasse parfois lol
Eh non finalement
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Alors lui je n'ai pas encore compris ce qu'il faisait à l'Euro :shock: Il aurait pu rester chez lui on n'aurait pas vu la différenceNyrphil a écrit :Rui Baros a failli marquer... mouarf.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Si tu avais lu la presse Tchèque, tu aurais vu qu'il était annoncé probable titulaireThe titi a écrit :En tout cas, l'achat de Darida est une belle surprise... Tellement persuadé de prendre -170k avec lui 8)
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Idem nous fait vraiment faire n'importe quoi !!! :lol:Zlatan a écrit :Si tu avais lu la presse Tchèque, tu aurais vu qu'il était annoncé probable titulaireThe titi a écrit :En tout cas, l'achat de Darida est une belle surprise... Tellement persuadé de prendre -170k avec lui 8)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mais je n'ai pas lu la presse tchèque donc la surprise fut d'autant plus belle mon cher ZlatanZlatan a écrit :Si tu avais lu la presse Tchèque, tu aurais vu qu'il était annoncé probable titulaireThe titi a écrit :En tout cas, l'achat de Darida est une belle surprise... Tellement persuadé de prendre -170k avec lui 8)
Et apparemment, il semble avoir fait un match correct...
Allez, je le garde pour les matchs de classement 5ème - 8ème place!!
en effet j'avais pas capté du tout ! merci à vous, ça risque d'être difficile pour moi de finir avec 11 titus!LeGaucher a écrit :à l'Euro il n'y a pas de match pour la 3ème place, c'est seulement à la Coupe du Mondejrcd a écrit :j'aurais une petite question:
merci!![]()
![]()
en avant chevaliers!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pour acheter Kolar j'ai fait un tchéque en blanc 
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
SegArkO
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Goudron et plumes sont demandés à la caisse centrale, Goudron et plumes, merci.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bon courage pour lire la presse Grecqueremi33 a écrit :Idem nous fait vraiment faire n'importe quoi !!! :lol:Zlatan a écrit :Si tu avais lu la presse Tchèque, tu aurais vu qu'il était annoncé probable titulaireThe titi a écrit :En tout cas, l'achat de Darida est une belle surprise... Tellement persuadé de prendre -170k avec lui 8)
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Surtout si on arrive a une finale Espagne/Allemagne! Meme en ne prenant que les titus les moins chers, je n en ai pas encore 11jrcd a écrit :en effet j'avais pas capté du tout ! merci à vous, ça risque d'être difficile pour moi de finir avec 11 titus!LeGaucher a écrit :à l'Euro il n'y a pas de match pour la 3ème place, c'est seulement à la Coupe du Mondejrcd a écrit :j'aurais une petite question:
merci!![]()
![]()
![]()
- vic
- IDEM Vieux Crampon
:lol: Cette vanne vous est offerte par :bopb2005 a écrit :Pour acheter Kolar j'ai fait un tchéque en blanc

Merci aux Kokoboy pour la PV
http://www.youtube.com/watch?v=NXXC0wyWyIM
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Raison de plus pour supporter la Francevic a écrit :
Surtout si on arrive a une finale Espagne/Allemagne! Meme en ne prenant que les titus les moins chers, je n en ai pas encore 11
Si les bleus arrivent en demi, le banquier "Mr Trésorerie" sera content, on sera pêté de tunes