Perso je suis pas convaincue que l'on soit encore bcp a suivre le fixing idemfoot en ce samedi ensoleillé :oops:
9 connectés a 16h30..
je pense que ceux qui sont loin au classement vont pas forcement tout faire péter.. ?
je suis dans le doute

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pourquoi changer un système de jeu qui a permis de torpiller l'Angleterre et l'Allemagne? On peut voir ça comme ça aussi...PanamSG a écrit :Vous voyez vraiment Montolivo titu pour la finale ?
Ça sent plutôt la défense à 5 non ? Pourquoi changer une tactique qui a marché contre l'Espagne ? Surtout que la , les 3 centraux sont dispos...
La réponse est dans la question , l'Espagne n'est pas l'Angleterre et l'Allemagnealanders a écrit :Pourquoi changer un système de jeu qui a permis de torpiller l'Angleterre et l'Allemagne? On peut voir ça comme ça aussi...PanamSG a écrit :Vous voyez vraiment Montolivo titu pour la finale ?
Ça sent plutôt la défense à 5 non ? Pourquoi changer une tactique qui a marché contre l'Espagne ? Surtout que la , les 3 centraux sont dispos...
Je me pose toujours les deux questions pour ma part!
j'avais malheureusement raison : je passe de la 31ème à la 64ème place et je perds plus d'1M en valeur totale par rapport à avant le fixingdiannno a écrit :Non car tu n'es pas le seul dans ce cas!!!LeGaucher a écrit :je vais faire une finale avec 8 joueurs... les 1/2 finales me font plonger et même si je suis encore 31ème, je n'avais que 2 joueurs titus qualifiés et 2 ritals en bois pour la tréso qui peuvent me faire de la PV, tout le reste ce sont 6 nouveaux achats sur lesquels je n'aurait que 50% de la PV, 6 ventes avec 50% de MV et 2 joueurs avec 100% MV que je suis obligé de garder. Autant dire qu'après le fixing ma chute va s'accentuer et je vais très probablement sortir très largement du top 50 :evil:
hoyoh a écrit :Mon Euro était finit aprés l'élimination des Russes....
Et maintenant je me retrouve 4ième :lol: :lol: :lol: :lol:
La compo full italiens sauve mon Euro et me premet peut être un ballon dans les 10 premiers alors que j'était à la rue aprés le 3ième tour :oops: :oops:
Pareil, j ai perdu 47 places et me voila 55eme alors que j etais 8eme :evil: , mais bon, c est le jeu qui veux ca!LeGaucher a écrit :j'avais malheureusement raison : je passe de la 31ème à la 64ème place et je perds plus d'1M en valeur totale par rapport à avant le fixingdiannno a écrit :Non car tu n'es pas le seul dans ce cas!!!LeGaucher a écrit :je vais faire une finale avec 8 joueurs... les 1/2 finales me font plonger et même si je suis encore 31ème, je n'avais que 2 joueurs titus qualifiés et 2 ritals en bois pour la tréso qui peuvent me faire de la PV, tout le reste ce sont 6 nouveaux achats sur lesquels je n'aurait que 50% de la PV, 6 ventes avec 50% de MV et 2 joueurs avec 100% MV que je suis obligé de garder. Autant dire qu'après le fixing ma chute va s'accentuer et je vais très probablement sortir très largement du top 50 :evil:
Plus aucun espoir d'obtenir quoi que ce soit dans cet euro juste à cause des 1/2 finales, c'est dommage car j'étais dans le top 15 depuis le début de la compétition et patatra