élongation aux adducteurs :?vic a écrit :
BAsa, c est grave?
FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Fixing J2
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Debuchy et Basa forfait à Copenhaguevic a écrit ::shock: J ai pas Moukandjo mais j ai Tacalfred...hoyoh a écrit :Sinon, j'ai Faussurier / Basa / Gourcuff / Ghilas et Moukandjo à virer lors de ce finxing.
Je suis pret a prendre toute les propositions intéressantes. :lol: :lol:
BAsa, c est grave?
Mathieu Debuchy (talon) et Marko Basa (adducteurs) sont forfait pour le match aller des barrages de la Ligue des Champions, mardi soir face à Copenhague. Alors que les Lillois sont arrivés à 12h00 à l'aéroport de Copenhague, les deux défenseurs n’ont même pas fait le voyage. Rudi Garcia semblait confiant concernant la participation de Basa pour le match à Nice samedi (17h). A noter que les Dogues vont découvrir le Parken Stadium (38 000 places) ce lundi vers 18h00, lors de l'entraînement de veille de match.
J'ai lu sur un site de médecine sportive que ce genre d'élongation peut être soignée (si c'est fait correctement) en une semaine, d'où la confiance concernant sa participation face à Lille. Je pense qu'on peut faire confiance au staff médical du LOSC 
Changement de sujet : Quid de N'Sakala à Lyon ..?

Gaidi a écrit :J'ai lu sur un site de médecine sportive que ce genre d'élongation peut être soignée (si c'est fait correctement) en une semaine, d'où la confiance concernant sa participation face à Lille. Je pense qu'on peut faire confiance au staff médical du LOSC
a) Pour Basa, ca me ferais chier de prendre un autre NJ... surtout vu ces 5M. Donc peut être replacer les sous autre part.
b) Pour N'Sakala, tout dépend de Cissokho. Mais j'y crois pas trop ( Ceci étant, ca serait un super coup si l'affaire venait à se faire)
- joretapo
- IDEM Minime
Moi je vais me laisser tenter par N'Sakala.hoyoh a écrit :Gaidi a écrit :J'ai lu sur un site de médecine sportive que ce genre d'élongation peut être soignée (si c'est fait correctement) en une semaine, d'où la confiance concernant sa participation face à Lille. Je pense qu'on peut faire confiance au staff médical du LOSC
a) Pour Basa, ca me ferais chier de prendre un autre NJ... surtout vu ces 5M. Donc peut être replacer les sous autre part.
b) Pour N'Sakala, tout dépend de Cissokho. Mais j'y crois pas trop ( Ceci étant, ca serait un super coup si l'affaire venait à se faire)
Déjà, pour remplacer Tacalfred :twisted: :evil: !
Ensuite, parce que s'il ne signe pas à Lyon, il signera peut-être à Paris ou à Marseille (en plus, vu le niveau de Morel, cela ne sera pas dur de lui prendre sa place !).
Au pire il reste à Troyes, et fera de bonnes prestations comme ce week-end et fournira quelques dividendes.
C'est trop cher pour Marseille N'Sakala....
Puis, on ne prend que des gars qui font la CAN à l'OM, c'est plus rigolo pour le mois de janvier.
Anigo les aime bien grosse, alors on recrute des blacks :oops: :oops:
Puis, on ne prend que des gars qui font la CAN à l'OM, c'est plus rigolo pour le mois de janvier.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Joretapo tu peux changer ta signature, tu es le nouveau leader!!! Bravojoretapo a écrit : Debuchy et Basa forfait à Copenhague
Mathieu Debuchy (talon) et Marko Basa (adducteurs) sont forfait pour le match aller des barrages de la Ligue des Champions, mardi soir face à Copenhague. Alors que les Lillois sont arrivés à 12h00 à l'aéroport de Copenhague, les deux défenseurs n’ont même pas fait le voyage. Rudi Garcia semblait confiant concernant la participation de Basa pour le match à Nice samedi (17h). A noter que les Dogues vont découvrir le Parken Stadium (38 000 places) ce lundi vers 18h00, lors de l'entraînement de veille de match.
Moi je limite la casse 6è...
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Nsakala n'est pas caniste mais il n'est pas suedois pour autant...^^hoyoh a écrit :C'est trop cher pour Marseille N'Sakala....
Il pourrait plaire au nigaud
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
on n'a pas fini de l'entendre :lol: :lol: :lol: :lol:Grelal a écrit :Joretapo tu peux changer ta signature, tu es le nouveau leader!!! Bravo
- joretapo
- IDEM Minime
Alors là pas du tout !bruce62 a écrit :on n'a pas fini de l'entendre :lol: :lol: :lol: :lol:Grelal a écrit :Joretapo tu peux changer ta signature, tu es le nouveau leader!!! Bravo
Cette place est aussi jouissive que potentiellement éphémère alors aucune effusion.
Il faut raison garder, calme conserver et bouche point trop n'ouvrir !!
Bon c'est vrai que ça fait plaisir quand même !!!!!!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
ça fait plaisir de revoir l'OM premier! :oops:joretapo a écrit :Alors là pas du tout !bruce62 a écrit :on n'a pas fini de l'entendre :lol: :lol: :lol: :lol:Grelal a écrit :Joretapo tu peux changer ta signature, tu es le nouveau leader!!! Bravo
Cette place est aussi jouissive que potentiellement éphémère alors aucune effusion.
Il faut raison garder, calme conserver et bouche point trop n'ouvrir !!
Bon c'est vrai que ça fait plaisir quand même !!!!!!
Bravo à toi et pourvu que ça dure
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- joretapo
- IDEM Minime
Merci, pourvu que ça dure en effet !!tetedemoteur a écrit : ça fait plaisir de revoir l'OM premier! :oops:
Bravo à toi et pourvu que ça dure
- joretapo
- IDEM Minime
Entre 6 semaines et 3 mois pour Gourcuff !!!
"Communiqué médical 20/08/12 - 16:19
Yoann Gourcuff absent entre 6 semaines et 3 mois
Yoann GOURCUFF, sorti sur blessure à la 12ème minute de jeu du match OL - Troyes, a passé ce lundi matin une IRM qui a révélé une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne.
La durée de son indisponibilité est estimée entre 6 semaines et 3 mois, en fonction de l’évolution de sa blessure."
Source : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... -et-3-mois
Alors, qui à sa place ?
Yoann GOURCUFF, sorti sur blessure à la 12ème minute de jeu du match OL - Troyes, a passé ce lundi matin une IRM qui a révélé une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne.
La durée de son indisponibilité est estimée entre 6 semaines et 3 mois, en fonction de l’évolution de sa blessure."
Alors, qui à sa place ?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
joretapo a écrit :Entre 6 semaines et 3 mois pour Gourcuff !!!
Alors, qui à sa place ?
Qui pour remplacer Gourcuff? Pour Faussurier et tout les membres du nouveau club CR?
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...