PRÉPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Prepa J3

Message par PanamSG »

Non mais pour Grenier ceux qui l'ont vendu , c'est pas forcément pour une opération financière immédiate.

Moi perso j'avais Gourcuff à 4M , ça m'intéressait pas d'avoir le milieu intérimaire pour 2M plus cher en ce début de partie.
Mais au delà de ça , c'est le fait d'être tranquil pendant les matchs de l'OL ( et qu'on me dise pas qu'il est pas fragile le ptit )
à ne pas voir mon classement defilé des qu'il sera à terre , ou à être au taquet sur chaque news de l'OL pendant la semaine , parce que faut pas cacher , sa MV potentielle représente à l'heure actuelle le quadruple de la PV qu'il a apporté.
Tout ça pour un joueur qui a terme sera vendu par tout le monde... même ceux qui en font la plus belle pub.

Après je pense qu'il sera titu au prochain match , mais vu qu'il est à peu près le seul remplaçant de Yo , le sera t'il à tout les matchs , sachant que plusieurs combinaisons sont possibles , pour ne pas cramer le seul meneur dispo ?
Et comme j'ai déjà dit Bastos annoncé partant depuis 2 mois qui est toujours la à 1semaine de la clôture , que se passe t'il s'il reste ?

C'est pour tout ça , que moi j'ai fait ce choix , et comme l'a dit un gamer plus haut , le mal est fait , et seul l'avenir dira qui a eu raison :wink:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Dans ce cas, tu n'aurais peut-être pas du l'acheter.

Je reprends mon exemple avec Traoré: si tu ne voulais pas avoir l'épée de Damoclément au dessus de la tête, tu achètes directement Traoré. Suite au fixing, tu vois que beaucoup de gens font des Grenier :arrow: Traoré (parce qu'ils ont comme toi, peur de la MV ou alors parce qu'ils croient avoir gagné au loto). Toi, tu évites un transfert et une taxe supplémentaire et tu prends 100% des achats sur Traoré... en ayant payé Traoré moins cher (donc moins de taxe aussi) pendant qu'après le fixing.

Bref, l'avenir...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Conférence de presse 22/08/12 - 12:47
Dejan Lovren : « Je me sens bien physiquement »

A l’issue de l’entraînement matinal, Dejan Lovren a répondu aux questions des journalistes…

"Comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien physiquement, je ne suis pas encore à 100%. Je devrai bientôt retrouver ma meilleure condition. J’ai beaucoup travaillé depuis un mois et je pense avoir gagné contre la blessure. J’ai fait les entraînements avec le groupe, cela s’est bien passé, je pense être prêt à rejouer. J’ai fait un match avec la CFA et avec les entraînements, je me remets dans le rythme."

Intégralité de l'interview : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ysiquement

Autant dire que c'est tout de même relativement compromis pour Samedi, non ?
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

PanamSG a écrit :Lisandro aurait dit oui à la Fiorentina !
Mercredi 22 Août.

En début de semaine, l’annonce par la presse italienne d’un contact entre la Fiorentina et Lisandro avait fait sourire les supporters de l’Olympique Lyonnais, certains que cela n’était qu’une rumeur de plus. Pourtant, et même si bien évidemment à l’approche de la fin du marché des transferts, les bruits les plus improbables circulent, c’est une nouvelle fois le quotidien Tuttosport qui affirme ce mercredi que Lisandro aurait donné son accord à la Fiorentina pour éventuel transfert. Cependant, le quotidien sportif italien précise bien que si l’attaquant argentin de l’OL est prêt à rejoindre la Viola, ce transfert est très loin d’être fait. Les dirigeants du club de Florence ne proposent que 10 à 12ME à Jean-Michel Aulas pour son capitaine, déclaré intransférable. Lyon ayant dépensé 24ME pour le faire venir de Porto en 2009, on voit mal le président lyonnais le vendre à moitié prix. Mais là encore, rien n’est certain dans ce mercato totalement inédit de l’Olympique Lyonnais.
Source ??
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

bobvanille a écrit :
PanamSG a écrit :Lisandro aurait dit oui à la Fiorentina !
Mercredi 22 Août.

En début de semaine, l’annonce par la presse italienne d’un contact entre la Fiorentina et Lisandro avait fait sourire les supporters de l’Olympique Lyonnais, certains que cela n’était qu’une rumeur de plus. Pourtant, et même si bien évidemment à l’approche de la fin du marché des transferts, les bruits les plus improbables circulent, c’est une nouvelle fois le quotidien Tuttosport qui affirme ce mercredi que Lisandro aurait donné son accord à la Fiorentina pour éventuel transfert. Cependant, le quotidien sportif italien précise bien que si l’attaquant argentin de l’OL est prêt à rejoindre la Viola, ce transfert est très loin d’être fait. Les dirigeants du club de Florence ne proposent que 10 à 12ME à Jean-Michel Aulas pour son capitaine, déclaré intransférable. Lyon ayant dépensé 24ME pour le faire venir de Porto en 2009, on voit mal le président lyonnais le vendre à moitié prix. Mais là encore, rien n’est certain dans ce mercato totalement inédit de l’Olympique Lyonnais.
Source ??
Evian ??
Ok je :arrow:

Quoique... tentative de déstabilisation de l'adversaire !!!
Ok, je re :arrow:

Sachant qu'il y a aussi ça :

"Man Utd : Berbatov très proche de la Viola (22/08/2012)

L'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov (31 ans, 12 matchs et 7 buts en Premier League en 2011-2012) n'attendrait plus que le feu vert de son manager Alex Ferguson pour accepter le contrat de 2 ans qui lui a été proposé par la Fiorentina.
Selon le Daily Mirror, la Viola pourrait satisfaire les Red Devils avec une offre d'environ 4 millions d'euros.
(Par Anthony Ardisson)"
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

PanamSG a écrit :Non mais pour Grenier ceux qui l'ont vendu , c'est pas forcément pour une opération financière immédiate.

Moi perso j'avais Gourcuff à 4M , ça m'intéressait pas d'avoir le milieu intérimaire pour 2M plus cher en ce début de partie.
Mais au delà de ça , c'est le fait d'être tranquil pendant les matchs de l'OL ( et qu'on me dise pas qu'il est pas fragile le ptit )
à ne pas voir mon classement defilé des qu'il sera à terre , ou à être au taquet sur chaque news de l'OL pendant la semaine , parce que faut pas cacher , sa MV potentielle représente à l'heure actuelle le quadruple de la PV qu'il a apporté.
Tout ça pour un joueur qui a terme sera vendu par tout le monde... même ceux qui en font la plus belle pub.

Après je pense qu'il sera titu au prochain match , mais vu qu'il est à peu près le seul remplaçant de Yo , le sera t'il à tout les matchs , sachant que plusieurs combinaisons sont possibles , pour ne pas cramer le seul meneur dispo ?
Et comme j'ai déjà dit Bastos annoncé partant depuis 2 mois qui est toujours la à 1semaine de la clôture , que se passe t'il s'il reste ?

C'est pour tout ça , que moi j'ai fait ce choix , et comme l'a dit un gamer plus haut , le mal est fait , et seul l'avenir dira qui a eu raison :wink:
Salut Panam,

Bon en gros ça donne quoi tout ça ?

Tu fais partie de ceux qui ont fait l' aller-retour avec Grenier et moi, par exemple, je l' ai conservé.
Aujourd' hui nous sommes à peu près au même point tous les deux. Toi tu as pris au mieux 1.3M€ si tu es dans les premiers post-fixing pour la revente et l' achat de ton nouveau remplaçant de Gourcuff-Grenier t'a coûté entre 250000€ et 350000€. Donc grosso modo une PV d' une plaque.

C' est la même chose pour ceux qui l' ont conservé.

La différence se fera sur les résultats à venir. Si ton joueur à la prochaine journée cartonne, tu auras fait le meilleur pari. Si c' est Grenier, je pourrai le revendre éventuellement dans une journée ou deux sans casse.

Parce que spéculer qu' il peut se blesser (tous les joueurs sont dans ce cas, même Schwarzenzlatan), qu' ilne sera pas titu en J4 (beaucoup de choses peuvent se passer, y compris qu'il reste titulaire jusqu' au retour de Gourcuff), qu'il parte à Nice (il restera de toute façon titu avec moins de div peut-être.....mais même pas certain de ça), qu' il soit revendu en masse au prochain fixing, oui, le vrai risque est là, mais pour ça il faudrait qu' une des trois raisons précédentes se réalise et comme je les trouve très hypothétiques, bin, je n'y crois pas beaucoup.

Bon voilà, j' attends avec impatiences les snippers du Fofo qui se font un immense kif de démonter mes coms. :wink:

J' adore......c' est mon côté sado-maso. :oops:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

il y a aussi la "Fio sur Cardozo"... on va pas faire toutes les rumeurs! :)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

joretapo a écrit :Autant dire que c'est tout de même relativement compromis pour Samedi, non ?
Vendredi et non samedi. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

materazzi2006 a écrit :http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 5_actu.Htm
Quercia même bois que Saladière :(
Retour de Bourillon et surtout Lautoa qui devrait bénéficier de l'absence de Ecuele Manga pour prouver à toute la L1 ses grandes qualités
Lautoa 2M avec le calendrier de Lorient c'est tout bon :mrgreen:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

évaD a écrit :
materazzi2006 a écrit :http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 5_actu.Htm
Quercia même bois que Saladière :(
Retour de Bourillon et surtout Lautoa qui devrait bénéficier de l'absence de Ecuele Manga pour prouver à toute la L1 ses grandes qualités
Lautoa 2M avec le calendrier de Lorient c'est tout bon :mrgreen:
J'avoue... Je viens de craquer!!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

@ Alanders

Ben si vu que j'ai touché une bonne partie de sa PV et que ça m'a permis de le remplacer par un joueur que je voulais qui n'est pas Traoré.
J'ai touché la PV , j'ai eu le joueur que je voulais , et je n'ai pas sa MV potentielle , what else ?

@ Kartojaune

Salut poto ! Ben avant le dégel , sa PV était de 1M à peu près . - 400k ça fait 600k ou un peu plus il me semble . Et après , y a pas que les résultats , y a aussi la MV. Si toi tu penses le revendre sans casse des le next fixing , peut être que d'autre pensent faire la même chose.
D'ailleurs je viens de voir que Lacombe ne veut pas lâcher ET Cissokho ET Bastos . Sachant que le 1er à le plus de chance de se barrer , si Bastos reste va y avoir beaucoup de Grenier :arrow: Bastos .

On verra bien , et félicitations au passage :wink:
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

PanamSG a écrit : @ Kartojaune

Salut poto ! Ben avant le dégel , sa PV était de 1M à peu près . - 400k ça fait 600k ou un peu plus il me semble . Et après , y a pas que les résultats , y a aussi la MV. Si toi tu penses le revendre sans casse des le next fixing , peut être que d'autre pensent faire la même chose.
D'ailleurs je viens de voir que Lacombe ne veut pas lâcher ET Cissokho ET Bastos . Sachant que le 1er à le plus de chance de se barrer , si Bastos reste va y avoir beaucoup de Grenier :arrow: Bastos .

Grenier et Bastos n'évolue pas du tout dans le même registre et ne joue pas au même poste à Lyon, je ne vois pas ce qui engendrerai un Grenier :arrow: Bastos par contre les 234 possesseur de Lacazette ont du soucis à se faire...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :@ Alanders

Ben si vu que j'ai touché une bonne partie de sa PV et que ça m'a permis de le remplacer par un joueur que je voulais qui n'est pas Traoré.
J'ai touché la PV , j'ai eu le joueur que je voulais , et je n'ai pas sa MV potentielle , what else ?

@ Kartojaune

Salut les amis!ù

Oh, le TTJ t'a coiffé au poteau ^^(bravo aux deux!)

Sinon, même si bastos reste (ce n'est pas fait). Avec RG, rien ne dit qu'il jouera ou sera titu...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

J'avais ouvert le post Prépa J3 pour les infos et éviter 15 pages sur le cas Grenier mais c'est raté... Je pense que vous devriez continuer sur le post fixing... Je dis ca, je dis rien... Suis pas modo :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

PanamSG a écrit : sa MV potentielle représente à l'heure actuelle le quadruple de la PV qu'il a apporté.
Mais bien sur et la marmotte ? ....

Sérieux arretes avec ta désinformation....enfin non relis les règles plutot :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »