Moi perso j'avais Gourcuff à 4M , ça m'intéressait pas d'avoir le milieu intérimaire pour 2M plus cher en ce début de partie.
Mais au delà de ça , c'est le fait d'être tranquil pendant les matchs de l'OL ( et qu'on me dise pas qu'il est pas fragile le ptit )
à ne pas voir mon classement defilé des qu'il sera à terre , ou à être au taquet sur chaque news de l'OL pendant la semaine , parce que faut pas cacher , sa MV potentielle représente à l'heure actuelle le quadruple de la PV qu'il a apporté.
Tout ça pour un joueur qui a terme sera vendu par tout le monde... même ceux qui en font la plus belle pub.
Après je pense qu'il sera titu au prochain match , mais vu qu'il est à peu près le seul remplaçant de Yo , le sera t'il à tout les matchs , sachant que plusieurs combinaisons sont possibles , pour ne pas cramer le seul meneur dispo ?
Et comme j'ai déjà dit Bastos annoncé partant depuis 2 mois qui est toujours la à 1semaine de la clôture , que se passe t'il s'il reste ?
C'est pour tout ça , que moi j'ai fait ce choix , et comme l'a dit un gamer plus haut , le mal est fait , et seul l'avenir dira qui a eu raison