LeGaucher a écrit :ah tiens... Guignol a été censuré... si on pouvait être aussi efficace pour virer toutes les guignoleries de l'original, ça serait pas mal![]()
![]()
:lol: :lol: C était très bon pourtant

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LeGaucher a écrit :ah tiens... Guignol a été censuré... si on pouvait être aussi efficace pour virer toutes les guignoleries de l'original, ça serait pas mal![]()
![]()
Oh moins il a le mérite de développer et d'assumer ses choixregisbou a écrit :
:lol: :lol: C était très bon pourtant:lol:
Faut avouer en effet que Martial et Touré n'ont pas été mauvais hier soir, bonne pioche pour ce match, maintenant, resteront-ils titusPetit_Perrin a écrit :Dis leur que je raconte pas des bêtises fred... c'est là que je vois que vous avez tous la haine contre moi. :lol:fredpsg a écrit :Est-il nécessaire de rajouter : ICI c'est BREST
siaplayer a écrit :
Faut avouer en effet que Martial et Touré n'ont pas été mauvais hier soir, bonne pioche pour ce match, maintenant, resteront-ils titus
La charnière centrale n'a pas tout bien fait mais elle a aussi écarté beaucoup de ballons chauds. Cette défense devrait rester en place pendant un moment car BAYSSE a été très bien pour son retour à droite, rattrapant Barthelmé qui y allait tout droit et se montrant aussi très disponible en attaque (ouverture pour Touré, 39'; tête sur le poteau, 65') et MENDY a été tranquille avant la pause puis vigilant après l'entrée de Sunu à la mi-temps.
TOURÉ, qui a plutôt bien senti les coups, a créé du désordre du côté de Le Lan
8) 8)materazzi2006 a écrit :Bayal titu 8)
Zlatan capitaine 8) :lol:materazzi2006 a écrit :Bayal titu 8)
Moi...diannno a écrit :Qui a Aubam titu?