ptijuju007 a écrit :A ceux qui voudraient acheter N'Diaye pour le match contre Evian TG, je vous rappelle simplement que c'est le n°3 au club et non le n°2.
Et pour moi, ce n'est pas parce qu'il a sorti 60' de dingue samedi que sa place est assurée pour le week-end prochain. *E
Je vois mal le coach Anto lui dire merci pour tout petit mais tu n'es que le n°3
le gars a sorti un match de malade :shock: il jouera le prochain c'est certain
Faut arrêter avec Brandao. Il était pas titu car Galtier voulait jouer en contre. Point barre.
Sinon Boye a encore pris un jaune >>> Apam PV
Lovren n'a quasiment rien (contracture)
The titi a écrit :
Sinon Fred, il ne me semble pas avoir vu Mavinga dans les smileys...
Il est pas encore trop cher, dans une équipe ultra-performante actuellement et surtout, avec un calendrier très attractif.
Il aurait peut-être mérité un petit
Je ne vais pas tous les mettre non plus titi, il y a aussi Zebina(nj) Lautoa(susp j14)
The titi a écrit :
Sinon Fred, il ne me semble pas avoir vu Mavinga dans les smileys...
Il est pas encore trop cher, dans une équipe ultra-performante actuellement et surtout, avec un calendrier très attractif.
Il aurait peut-être mérité un petit
Je ne vais pas tous les mettre non plus titi, il y a aussi Zebina(nj) Lautoa(susp j14)
Je me doute bien... Et je ne te le demande pas d'ailleurs
On va dire que j'ai fait un apparté à ton post!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bopb2005 a écrit :Faut arrêter avec Brandao. Il était pas titu car Galtier voulait jouer en contre. Point barre.
Ah ouais, t'es vraiment à la rue complet cette saison. :Z
bopb2005 a écrit :Faut arrêter avec Brandao. Il était pas titu car Galtier voulait jouer en contre. Point barre.
Ah ouais, t'es vraiment à la rue complet cette saison. :Z
Ben Yedder 8,1M (649ppf - 3M de MV potentiel :shock: ) 7eme top div attaquant ( sur les 4 derniere journée - 1but)
Plus cher:
Erding 8.5M (388ppf - 1.1M de MV potentiel) 5eme top div attaquant (2but et 1passe dé) (2 match de sursis au dessus de la tete.)
Payet 10.9M (55ppf - 0.2M de MV potentiel) 2eme top div att (2passe dé et un but)
Gouffran 11.6M (16ppf - 0.15M de MV potentiel) 6eme top div att (4buts )
Gomis 11.6M ( 62ppf - 0.3M de MV potentiel) 4eme top div att (2buts )
Aubameyang 14.2M (263ppf - 1.2M de MV potentiel) 1er top div att (3buts et 2passe dé)
* Les MV sont a diviser par deux si pendant période de fixing
Ben Yedder c'est quand meme une bombe a retardement, surtout quand on voit le calendrier de Toulouse.
Ya des mecs en forme pour un peu plus cher et surtout un nb de ppf bien inférieur avec un risque MV divisé par 2 voir quasi nul et ca permet de se différencier.