Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J18

Message par fredpsg »

iNSTAR a écrit : Vous avez bien fait de tous le vendre car maintenant vous pouvez le racheter! :)
Avec la CAN qui approche, non merci :H
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J18

Message par kjoux »

Et Planus qui prend encore un NJ.. apparament il en prend 1 tout les 3 match :Z
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Prépa J18

Message par jé351 »

fredpsg a écrit :
iNSTAR a écrit : Vous avez bien fait de tous le vendre car maintenant vous pouvez le racheter! :)
Avec la CAN qui approche, non merci :H
Soyons sérieux, tu vas pas me dire que Apam est encore international nigérian ? Qualifiés deja le Nigéria? :lol:

Je précise je l''ai quand meme ms vu que Boye est pas terrible on ne sait jamais il peut avoir sa chance après la trève aussi ( à voir comment évolue sa blessure aussi)!
Apam Boye sacré duel de boeufs !

Pinault t'as pas envie de lacher 5 millions pr un def central serieux?!

EDIT : Après c'est tellement la pénurie en défense qu'il est sur de jouer 2 matchs...VA domicile, Ajacio ext ca peut etre interessant.... mais attention au carton rouge d'Apam on est plus à un près ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J18

Message par fredpsg »

jé351 a écrit :
fredpsg a écrit :
iNSTAR a écrit : Vous avez bien fait de tous le vendre car maintenant vous pouvez le racheter! :)
Avec la CAN qui approche, non merci :H
Soyons sérieux, tu vas pas me dire que Apam est encore international nigérian ? Qualifiés deja le Nigéria? :lol:
Si tu te renseignes un peu tu verras qu'il a été appelé en selection, au mois de Novembre, pour affronter le Vénézuéla *E
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J18

Message par maidenpsg »

on est passé direct à la prépa J18 , pas de fixing J17 ? trop court ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Yanikya »

kjoux a écrit :Umiti il lui reste 1 match a jouer.. c'est pas une Belle MV qui se profile plutot ?

Lovren / Bastos / Gignac.. tous de retour ca va faire du choix.. :t

Diawara risque encore un NJ ce week-end et devrait donc prendre une 2éme saucée *O
Ca dépend surtout de la durée de la blessure de Réveillere, car en son absence, je pense que Dabo ira à droite et Umtiti à gauche... :t :t :t :t
Un supp lyonnais pour me confirmer tout ça ??? (Durée de la blessure et basculement de Dabo à droite) :idea: :idea: :idea: :idea:


Sinon, pour Lovren et Apam, j'ai trop souffert malgré mon passé récent d'idemfootien !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Ils feront surement leur PV, mais sans moi... :N :N :N :N


Les cas Grégorini :
J'ai trouvé ça...
Grégorini: -5,5- Chez le leader, il n'a pas eu beaucoup de travail, il s'est montré rassurant en effectuant plusieurs arrêts, mais aussi dans ses sorties aériennes. Il ne bouge pas sur le but lyonnais, mais il ne pouvait pas grand-chose.
http://www.ici-c-nancy.fr/index.php/spo ... -pas-morte
Alors sera-ce suffisant pour qu'il reste titu :?: :?: :?: :?:
Je l'ai pris pour pouvoir prendre Elana lors de sa PV, donc si vous le prenez, je remercie le 25ème ainsi que les suivants. Les 24 premiers, vous ne me rapportez rien désolé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, et après je ne vous saoul plus avec mon analyse très très objective, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bastos est très tentant malgré le risque de blessure, mais s'il y a la moindre offre en janvier, il va partir de l'OL, donc... :???: :???: :???: :???:
Après pourquoi ne pas prévoir un Bastos :arrow: Lucas en janvier, enfin dans 2 semaines... :idea: :idea: :idea: :idea:
Dernière modification par Yanikya le 14 déc. 2012, 09:16, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Prépa J18

Message par joretapo »

Ouais... enfin...
Boye est pré-sélectionné pour la CAN avec le Ghana, donc le champ est libre pour Apam !!
Car avec seulement 12 sélections depuis 2007, s'il était un cadre de cette équipe nigériane on le saurait !!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J18

Message par maidenpsg »

Yanikya a écrit :Ca dépend surtout de la durée de la blessure de Réveillere, car en son absence, je pense que Dabo ira à droite et Umtiti à gauche... :t :t :t :t
Un supp lyonnais pour me confirmer tout ça ??? (Durée de la blessure et basculement de Dabo à droite) :idea: :idea: :idea: :idea:
Dabo a pris 2 matches de suspension et ne sera pas là contre Paris.Pour Umtiti la commission statuera jeudi prochain pour le suspendre suite 3 cartons jaunes à partir du lundi
23 décembre, il sera donc automatiquement suspendu pour le prochain match , c'est à dire le match de coupe de France du week du 6 janvier.
Donc Umtiti a encore de beaux jours devant lui en championnat
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J18

Message par ptijuju007 »

joretapo a écrit :Ouais... enfin...
Boye est pré-sélectionné pour la CAN avec le Ghana, donc le champ est libre pour Apam !!
Car avec seulement 12 sélections depuis 2007, s'il était un cadre de cette équipe nigériane on le saurait !!
... sauf que la rumeur du retour du Roc de Djiporta, alias John MENSAH, au Stade Rennais en janvier est de plus en plus forte. *E
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Yanikya »

maidenpsg a écrit :
Yanikya a écrit :Ca dépend surtout de la durée de la blessure de Réveillere, car en son absence, je pense que Dabo ira à droite et Umtiti à gauche... :t :t :t :t
Un supp lyonnais pour me confirmer tout ça ??? (Durée de la blessure et basculement de Dabo à droite) :idea: :idea: :idea: :idea:
Dabo a pris 2 matches de suspension et ne sera pas là contre Paris.Pour Umtiti la commission statuera jeudi prochain pour le suspendre suite 3 cartons jaunes à partir du lundi
23 décembre, il sera donc automatiquement suspendu pour le prochain match , c'est à dire le match de coupe de France du week du 6 janvier.
Donc Umtiti a encore de beaux jours devant lui en championnat
Le souci, c'est que si Réveillere revient, je pense que la défense lyonnaise sera Réveillere - Bisevac - Lovren - Dabo. :| :| :| :|
Et dans ce cas là, il ne reste qu'une titularisation sûre pour Umtiti (La suspension de Dabo)... :-( :-( :-( :-(
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2012, 14:46
team idemfoot : fabfab00
Contact :

Re: Prépa J18

Message par fabfab00 »

Obraniak peut-il revenir ce week-end ?

Je voudrais prendre un attaquant lyonnais à ce fixing, Go mis a-t-il gagné sa place de titulaire au dépend de Lisandro?

Si un supp lyonnais peut donner des infos...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Prépa J18

Message par skydud »

Sinon ce C.. de Lautoa est guéri ou il compte encore etre forfait 1h55 avant le match soit 5min après le gel des joueurs?

HS / Petite question qui a peut etre déjà été évoquée mais Lucas Moura sera rentré dans la BDD en tant que Milieu ou Attaquant? / Fin HS
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J18

Message par hoyoh »

fabfab00 a écrit :Obraniak peut-il revenir ce week-end ?

Je voudrais prendre un attaquant lyonnais à ce fixing, Go mis a-t-il gagné sa place de titulaire au dépend de Lisandro?

Si un supp lyonnais peut donner des infos...
Perso j'attend de voir le mercato Lyonnais pour acheter de l'offensif...
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Re: Prépa J18

Message par didoustar »

fredpsg a écrit ::~D :~D :~D :~D :~D :~D
Bien joué fred, tu m'as volé la vedette cette journée! :evil: félicitation
C est chiant de prendre lovren il se blesse tous les 3 match...

Retour d obraniak prévu quand?

Lucas mourra sera mil hein? Rassurez moi pour tous mes millions que je vais investir
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J18

Message par ptijuju007 »

skydud a écrit :HS / Petite question qui a peut etre déjà été évoquée mais Lucas Moura sera rentré dans la BDD en tant que Milieu ou Attaquant? / Fin HS
On n'en a pas encore débattu entre modés mais sache déjà qu'il aura un prix très élevé dans la mesure où sa valeur transfermarkt (35M€) est largement supérieure à la moyenne du PSG (10.6M€).

A mon avis, il sera intégré entre 13 et 15M€, valeur d'intro similaire à ce qu'on a vu avec Thiago Silva & Zlatan. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »