Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Re: Fixing J29

Message par Alatax »

Je voudrais remercier mes sponsors, ma famille, mes amis, mon entraîneur, mon coach, mon manager et mes fans qui m’ont beaucoup soutenu pendant ma carrière. 8)
Idemfoot Canal Historique
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : roots

Message par _guillaumee »

Alatax a écrit :Je voudrais remercier mes sponsors, ma famille, mes amis, mon entraîneur, mon coach, mon manager et mes fans qui m’ont beaucoup soutenu pendant ma carrière. 8)
Bien joué Alatax, et je suis d'autant plus ravi que ça arrive maintenant et non lors des 2 prochaines journées :lol: :lol: :lol:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Non mais eysseric est non porteur de balle engagé dans un tacle (par définition perte volontaire de ses appuis). De toute façon l'analogisme avec Clément est innévitable, c'est la première chose que canal a dit d'ailleurs. Si le résultat est le même et aurait pût mener à une fracture, les actions sont vraiment différentes dans leur approche.

La comission est hyper frileuse, à part le kung fu zlatan sur le nez de Ruffier on a peu de précédent! Même le deuxième passage de zlatan devant la comisssion n'a rien donné alors que pour tout le monde il méritait!

Des gestes de ce type il y en a quand même pas mal tous les week end. Alors je comprend, c'est le PSG et sa star TS qui va jouer le Barça. De plus ca donne un but! Donc oui c'est médiatique mais footbalistiquement parlant dans toute l'action qui amène le choc il n'y a rien de répréhensible.

Tout le monde vois bien le ralentit??! Le pied de Brandao qui se pose sur le ballon et glisse dessus.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Alatax a écrit :Je voudrais remercier mes sponsors, ma famille, mes amis, mon entraîneur, mon coach, mon manager et mes fans qui m’ont beaucoup soutenu pendant ma carrière. 8)
:twisted: :twisted: D abord Fredpsg, maintenant toi, je vous hais! Et croyez moi c est la jalousie qui parle!!! :ww
:viok: :fouet1:
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Bien joué ALATAX 2.5M sur cette journée, je dis :~C :~C :~C, je suis un de tes fans :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

J'applaudis cette 1ere :~C
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Galette sauce powaaa a écrit :Que penser de Bruins messieurs?
Il n'a pas l'air d'apporter grand chose au vu des ces 2 derniers matchs, non?
Meriem qui le remplace en cours de match ne risque-t-il pas de devenir le titu de cette fin de saison ?
Son expérience pourrait être précieuse dans cette jeune équipe en vue de la fameuse dernière ligne droite.
Avis aux supporters niçois
Je pense que derrière l'objectif de bien finir cette saison il y a surtout celui de bien préparer la prochaine et donc la balance penche plutôt vers Bruins que vers Meriem qui de surcroit n'a pas 90 minutes dans les jambes. Si on parle du manque de rythme de gourcuff tu peut imaginer ceelui de Meriem

Bruins a été précieux contre Montpellier le week end d'avant et là est passé un peu plus au travers à Nancy mais comme tout le collectif niçois.

Je pense qu'il sera confirmé d'autant plus que Puel (depuis qu'il est à Niçe je précise) privilégie toujours la continuité!

Pied effectivement devrait repasser à droite

On en revient au débat de base les places vont être cher autour de Digard puisque tout le monde y voit des titulaire en puissance Traoré/Bruins/Abriel/Anin voir Meriem pour deux places
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

merci, merci...je suis tout de même surpris de gagner le trophée avec seulement 2M5 :shock:
Idemfoot Canal Historique
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Et sinon, avis à ceux qui (comme moi) n'ont pas pu vendre Grenier ... On le vend pas n'est-ce pas ? :mrgreen:

Parce que on oublie la maintenant-célèbre PV Grenier <-> Gourcuff qui est pour moi un non-sens (j'ai mes sources).
Personne n'a encore organisé de PV sur un joueur en particulier.

Et avec les 15 jours de trêve y'a de bons espoirs pour qu'il revienne en forme (et que Garde se décide à jouer avec un VRAI meneur de jeu, qui soit à 100% de ses capacités !)
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Gaidi a écrit :Et sinon, avis à ceux qui (comme moi) n'ont pas pu vendre Grenier ... On le vend pas n'est-ce pas ? :mrgreen:

Parce que on oublie la maintenant-célèbre PV Grenier <-> Gourcuff qui est pour moi un non-sens (j'ai mes sources).
Personne n'a encore organisé de PV sur un joueur en particulier.

Et avec les 15 jours de trêve y'a de bons espoirs pour qu'il revienne en forme (et que Garde se décide à jouer avec un VRAI meneur de jeu, qui soit à 100% de ses capacités !)

Ou pour Traoré..
Il devrait être en forme pou la fin de saison le petiot.
Et si il tourne comme au début...
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

benjijijiji a écrit :Ou pour Traoré..
Il devrait être en forme pou la fin de saison le petiot.
Et si il tourne comme au début...
J'ai pensé à ce move aussi ...
Mais le calendrier de Lorient est quand même pas évident (ou au moins, moins évident que celui de Lyon)
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

kjoux a écrit :T'es pas un "peu fou" toi nan ? :mrgreen:

Zebina, Gourcuf.. et pourquoi pas Apam aussi nan ? :W

Traore de Lorient et Cvitanich seront je penses les top du w.end vu leur prix et leur équipe sans parler de leur PPF, tout semble au vert.

C'est nul les journée ou Aubam et Payet marque pas :mrgreen:
et cabella alors?
en avant chevaliers!
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Cabella a repris ? il me semble pas :t Et il va au Parc la prochaine journée :-P
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

kjoux a écrit :Cabella a repris ? il me semble pas :t Et il va au Parc la prochaine journée :-P
bon argument! et que penses tu de van der wiel? il est pas top mais titu depuis 3 j quand même (je sais plus pour la ligue des champions) il a un potentiel de pv lui non?
en avant chevaliers!
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Alatax a écrit :merci, merci...je suis tout de même surpris de gagner le trophée avec seulement 2M5 :shock:
on a eu pitié de toi. :oops: Bien joué. ;)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »