Bien joué Kery et Rocard ! Quels attaquants !Kery a écrit :Pas loin de la journée div pour une finale, ça tombe idéalement :p
Bravo a tous!
On va essayer de monter un peu pour marquer aussi lors de la prochaine rencontre

Modérateur : ModosIDF
Bien joué Kery et Rocard ! Quels attaquants !Kery a écrit :Pas loin de la journée div pour une finale, ça tombe idéalement :p
Bravo a tous!
Bah alors c'est quoi ces score de M :-s on se ressaisit la saison n'est pas fini *Bldx44 a écrit :FC NANTES :
Kery 3 162 555 > 2pts
rocardinho 2 393 555 > 1pts
fcna0034 1 911 444
Aïe 1 782 611
Yanikya 1 747 277
ldx44 1 667 222
beru 1 477 556
PSG :
fredpsg 2 724 222 > 1pts
stan53 2 331 444 > 1pts
jimpsg 1 878 889
ledestructeurder... 1 832 334
kjoux 1 610 000
alatax 1 337 388
polo28 1 087 778
Si je me trompe pas :
PSG 2 - 3 FC NANTES
J'ai cru apercevoir Alatax, Kjoux et Alanders en train de jeter des barres de fer sur la tronche des CRS hier soir...fredpsg a écrit :
Bah alors c'est quoi ces score de M :-s on se ressaisit la saison n'est pas fini *B
Allez Cap motive tes troupes *C
Pas avant dimanch.cruyfinho a écrit :Sinon c'est quoi le classement des buteurs 8)
Rectification, moi je jettais des barres de fer sur les mecs qui jetais des barres de Fer justementThe titi a écrit :J'ai cru apercevoir Alatax, Kjoux et Alanders en train de jeter des barres de fer sur la tronche des CRS hier soir...fredpsg a écrit :
Bah alors c'est quoi ces score de M :-s on se ressaisit la saison n'est pas fini *B
Ceci explique peut-être cela![]()
"La barre de faireeeeeee!! Mais c'est super Chen"!!kjoux a écrit :Rectification, moi je jettais des barres de fer sur les mecs qui jetais des barres de Fer justementThe titi a écrit :J'ai cru apercevoir Alatax, Kjoux et Alanders en train de jeter des barres de fer sur la tronche des CRS hier soir...fredpsg a écrit :
Je sors tout juste de GAV! Juste à temps pour mettre une rouste aux canaris! :twisted:kjoux a écrit :Rectification, moi je jettais des barres de fer sur les mecs qui jetais des barres de Fer justementThe titi a écrit :J'ai cru apercevoir Alatax, Kjoux et Alanders en train de jeter des barres de fer sur la tronche des CRS hier soir...fredpsg a écrit :