Te la coller derrière l'oreille et attendre le week-end prochainGaidi a écrit :Avec 600k de tréso, je peux faire quoi?! :oops: :oops: :oops:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Te la coller derrière l'oreille et attendre le week-end prochainGaidi a écrit :Avec 600k de tréso, je peux faire quoi?! :oops: :oops: :oops:
Dans les compos probables de préparation , il était annoncé en pointe aux cotes d alladiere mais avec sa situation ( retour de blessure , préparation moyenne ) et la bonne prestation d aboubakar, ça me semble un peu précipité , a suivre .LeGaucher a écrit :Aboubakar n'est pas mauvais du tout et s'entend plutôt bien avec Aliadière
On parle du retour d'Alain Traoré ? pour jouer à quel poste ? Plutôt au milieu non ? et à la place de qui ?
Source Lephocéen.frSouleymane Diawara ou Lucas Mendes ?
Selon Élie Baup en conférence de presse : "Nkoulou-Diawara, ce n'est pas définitif. Il n'y a pas deux défenseurs centraux. L'idée, c'est de maintenir l'effectif le plus large possible, de concerner les joueurs sur le mois d'août pour que tout le monde soit prêt quand ça sera plus dur au cours de la saison. Lucas Mendes a payé sa préparation, mais il est toujours là. Je n'oublie pas sa complémentarité avec Nkoulou, son efficacité, ses sorties de balle. On a besoin des 3 défenseurs centraux, plus Rod Fanni qui peut aussi jouer dans l'axe, il faut les garder compétitifs le plus sereinement possible."
Rester derrière moiGaidi a écrit :Avec 600k de tréso, je peux faire quoi?! :oops: :oops: :oops:
Tu as tout dit ou presque : en plus d'être fragile, le galopin se paye le luxe de prendre pas mal de cartons!nikoman a écrit :En tout cas, Motta (s'il ne se blesse pas) est une bonne pioche. A ce prix la, c'est dur de trouver du parigo titulaire!!! Et dans l'esprit de Blanc, il est devant Verratti.
Tout à fait d'accord. En plus, il est ultra possédé (par 655 gamers)hoyoh a écrit :Par contre, j'ai Lucas Moura dans ma team....
Et bien je pense le vendre au fix.
Je pense qu'il va pas faire beaucoup de div cette saison. De plus, a ce rythme la, Menez à toute ces chances de redevenir titu.
Pour faire un nul à Guimgamp, bon investissement...nikoman a écrit :En tout cas, Motta (s'il ne se blesse pas) est une bonne pioche. A ce prix la, c'est dur de trouver du parigo titulaire!!! Et dans l'esprit de Blanc, il est devant Verratti.
diannno a écrit :Tout à fait d'accord. En plus, il est ultra possédé (par 655 gamers)hoyoh a écrit :Par contre, j'ai Lucas Moura dans ma team....
Et bien je pense le vendre au fix.
Je pense qu'il va pas faire beaucoup de div cette saison. De plus, a ce rythme la, Menez à toute ces chances de redevenir titu.
Vous énervez pas les mecs... Il reste encore un petit mois pour le retour de Menez...Opéré d'une hernie discale début juillet, Jérémy Ménez devrait faire son retour pour le match à Bordeaux, le 14 septembre. L'international français, qui n'a plus joué avec le PSG depuis la victoire contre Lyon le 12 mai (1-0), suit un programme de reprise spécifique. Sa préparation physique suit son cours sans problème.
Sauf que pour l'instant, avoir un mec du PSG titulaire, à ce prix là, c'est important je trouve...diannno a écrit :Ben si on veut faire la différence niveau du classement, une des stratégie est de ne pas garder tous les mecs ultra possédés.
De plus, il y a mieux qu'un mec qui ne joue même pas des matchs entiers et qui tarde (en ligue 1, car en C1, c'était pas mal) à être décisif non?
Enfin, le 14 septembre va vite arriver (à cause/grâce aux matchs internationaux : 5é journée de championnat)
Sauf que la saison dernière, il a été blessé la moitié du temps, difficile donc de juger ses divs ...diannno a écrit :Ben si on veut faire la différence niveau du classement, une des stratégie est de ne pas garder tous les mecs ultra possédés.
De plus, il y a mieux qu'un mec qui ne joue même pas des matchs entiers et qui tarde (en ligue 1, car en C1, c'était pas mal) à être décisif non?
Enfin, le 14 septembre va vite arriver (à cause/grâce aux matchs internationaux : 5é journée de championnat)
C'est pas les idées qui manquentthemac a écrit : Pour dégager un milieu parisien titu, vaut mieux avoir une super idée derrière ...
Vaut il mieux avoir un gars du PSG titulaire qui fais pas de super div, ou un mec dans une équipe inférieure mais faisant des PD et des ButsThe titi a écrit :
Sauf que pour l'instant, avoir un mec du PSG titulaire, à ce prix là, c'est important je trouve...