FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: FIXING J2

Message par Lahougue »

Gaidi a écrit :Avec 600k de tréso, je peux faire quoi?! :oops: :oops: :oops:
Te la coller derrière l'oreille et attendre le week-end prochain :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

LeGaucher a écrit :Aboubakar n'est pas mauvais du tout et s'entend plutôt bien avec Aliadière
On parle du retour d'Alain Traoré ? pour jouer à quel poste ? Plutôt au milieu non ? et à la place de qui ?
Dans les compos probables de préparation , il était annoncé en pointe aux cotes d alladiere mais avec sa situation ( retour de blessure , préparation moyenne ) et la bonne prestation d aboubakar, ça me semble un peu précipité , a suivre .
EN VERT et CONTRE TOUS
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Souleymane Diawara ou Lucas Mendes ?

Selon Élie Baup en conférence de presse : "Nkoulou-Diawara, ce n'est pas définitif. Il n'y a pas deux défenseurs centraux. L'idée, c'est de maintenir l'effectif le plus large possible, de concerner les joueurs sur le mois d'août pour que tout le monde soit prêt quand ça sera plus dur au cours de la saison. Lucas Mendes a payé sa préparation, mais il est toujours là. Je n'oublie pas sa complémentarité avec Nkoulou, son efficacité, ses sorties de balle. On a besoin des 3 défenseurs centraux, plus Rod Fanni qui peut aussi jouer dans l'axe, il faut les garder compétitifs le plus sereinement possible."
Source Lephocéen.fr

=> Lucas Mendes titulaire au prochain match? Possible car il ne reste qu'un match en Août :roll:
(certains auraient préféré que je balance le détail de la présente conférence APRES le fixing :mrgreen: )
Que la fête commence !!
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Gaidi a écrit :Avec 600k de tréso, je peux faire quoi?! :oops: :oops: :oops:
Rester derrière moi :mrgreen:
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nikoman

Message par nikoman »

En tout cas, Motta (s'il ne se blesse pas) est une bonne pioche. A ce prix la, c'est dur de trouver du parigo titulaire!!! Et dans l'esprit de Blanc, il est devant Verratti.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

nikoman a écrit :En tout cas, Motta (s'il ne se blesse pas) est une bonne pioche. A ce prix la, c'est dur de trouver du parigo titulaire!!! Et dans l'esprit de Blanc, il est devant Verratti.
Tu as tout dit ou presque : en plus d'être fragile, le galopin se paye le luxe de prendre pas mal de cartons!
2012 : 5 cartons en 11 titularisations :shock:
2011 : 6 cartons en 14 titularisations :~C
Dernière modification par diannno le 19 août 2013, 12:53, modifié 3 fois.
Que la fête commence !!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Par contre, j'ai Lucas Moura dans ma team....
Et bien je pense le vendre au fix.

Je pense qu'il va pas faire beaucoup de div cette saison. De plus, a ce rythme la, Menez à toute ces chances de redevenir titu.
Y'a un gouffre entre Ocampos / Carasco et Pastore / Lucas.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

hoyoh a écrit :Par contre, j'ai Lucas Moura dans ma team....

Je pense qu'il va pas faire beaucoup de div cette saison. De plus, a ce rythme la, Menez à toute ces chances de redevenir titu.
Tout à fait d'accord. En plus, il est ultra possédé (par 655 gamers)
Que la fête commence !!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

nikoman a écrit :En tout cas, Motta (s'il ne se blesse pas) est une bonne pioche. A ce prix la, c'est dur de trouver du parigo titulaire!!! Et dans l'esprit de Blanc, il est devant Verratti.
Pour faire un nul à Guimgamp, bon investissement... :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

diannno a écrit :
hoyoh a écrit :Par contre, j'ai Lucas Moura dans ma team....

Tout à fait d'accord. En plus, il est ultra possédé (par 655 gamers)
Opéré d'une hernie discale début juillet, Jérémy Ménez devrait faire son retour pour le match à Bordeaux, le 14 septembre. L'international français, qui n'a plus joué avec le PSG depuis la victoire contre Lyon le 12 mai (1-0), suit un programme de reprise spécifique. Sa préparation physique suit son cours sans problème.
Vous énervez pas les mecs... Il reste encore un petit mois pour le retour de Menez...

Sans compter que Lucas a pas été pire que Pastore hier...

Et le fait qu'il soit possédé, peu importe car il y a beaucoup d'achats initiaux dedans!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Ben si on veut faire la différence niveau du classement, une des stratégie est de ne pas garder tous les mecs ultra possédés.
De plus, il y a mieux qu'un mec qui ne joue même pas des matchs entiers et qui tarde (en ligue 1, car en C1, c'était pas mal) à être décisif non?
Enfin, le 14 septembre va vite arriver (à cause/grâce aux matchs internationaux : 5é journée de championnat)
Que la fête commence !!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

diannno a écrit :Ben si on veut faire la différence niveau du classement, une des stratégie est de ne pas garder tous les mecs ultra possédés.
De plus, il y a mieux qu'un mec qui ne joue même pas des matchs entiers et qui tarde (en ligue 1, car en C1, c'était pas mal) à être décisif non?
Enfin, le 14 septembre va vite arriver (à cause/grâce aux matchs internationaux : 5é journée de championnat)
Sauf que pour l'instant, avoir un mec du PSG titulaire, à ce prix là, c'est important je trouve...

Tu sais, il suffit que Lucas fasse un gros match contre Nantes et la question ne se posera plus.
Tout va très vite dans le football...

A titre perso, je vais garder ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

diannno a écrit :Ben si on veut faire la différence niveau du classement, une des stratégie est de ne pas garder tous les mecs ultra possédés.
Sauf que la saison dernière, il a été blessé la moitié du temps, difficile donc de juger ses divs ...

Et, sauf erreur, aucun des milieux de terrain parisiens n'est pour le moment plus décisif que lui après deux journées ... Et lui, au moins, est sur de jouer...
Pour dégager un milieu parisien titu, vaut mieux avoir une super idée derrière ...
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

themac a écrit : Pour dégager un milieu parisien titu, vaut mieux avoir une super idée derrière ...
C'est pas les idées qui manquent ;)
Il y a des bonne affaire à réaliser du coté de Monaco, Lyon ou St Etienne par exemple o-o
Dernière modification par diannno le 19 août 2013, 14:42, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

The titi a écrit :
Sauf que pour l'instant, avoir un mec du PSG titulaire, à ce prix là, c'est important je trouve...
Vaut il mieux avoir un gars du PSG titulaire qui fais pas de super div, ou un mec dans une équipe inférieure mais faisant des PD et des Buts :) ?

Faut voir, je sais pas trop encore, c'est que la 2nd journée, mais sur le terrain c'est pas top.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »