Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Prépa J9

Message par Nyrphil »

Le truc, c'est pas comme si c'était la première fois qu'un gardien se blesse...
Et dans 90% des cas, le titu revient toujours quelque soit la perf du remplaçant, le coach estimant souvent qu'un joueur ne peut pas perdre sa place sur blessure...

Audard est toujours revenu malgré les bons matchs de Lecomte...
Richert était revenu alors que Cros avait été excellent pdt son absence...
Etc etc...

De mémoire, je n'ai qu'un seul contre-exemple, Mandanda qui avait gardé sa place pdt la blessure de Carrasso ya qques années, ça date !
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Radio côtd'amour *L

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 3 octobre

Une question ce jeudi : qui jouera sur le côté gauche du milieu de terrain après-demain face à Evian ? Vincent Bessat est très incertain, touché à la cuisse, Johan Audel est trop juste, il a simplement couru hier. Restent Nicolita, Eudeline ou encore Serge Gakpé, très en vue à ce poste dimanche à Rennes en deuxième mi-temps. Michel Der Zakarian ne tarit pas d'éloges, d'ailleurs, sur l'ancien monégasque.

Atmosphère, atmosphère, qu'elle est belle l'atmosphère à Nantes ! Les joueurs ont dîné tous ensemble mardi soir, histoire de renforcer l'unité du groupe. Issa Cissokho a semble-t-il apprécié…

Oswaldo Vizcarrondo victime d'un accident domestique. Le défenseur vénézuélien s'est brûlé à la main mardi soir, il s'est renversé un thé bouillant sur la main alors qu'il était assis sur son canapé. Il a du se faire poser un bandage *K :mrgreen: mais sa blessure ne remet pas en cause sa participation au match samedi face à Evian. Ce sont 25 000 spectateurs environ qui sont attendus pour cette rencontre.
Que la fête commence !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Nyrphil a écrit : De mémoire, je n'ai qu'un seul contre-exemple, Mandanda qui avait gardé sa place pdt la blessure de Carrasso ya qques années, ça date !
Cassillas au Réal c'est récent et ça a fait parler pas mal de journaux.
(Olmeta/Barthez aussi, FredPsg a une bonne mémoire, il va en trouver d'autres :lol: )

Mais en majorité, tu as raison, c'est pas tout les jours non plus.
Que la fête commence !!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

C'est cool en fait le sujet c'est prépa N'dy/Samassa.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

SegArkO a écrit :C'est cool en fait le sujet c'est prépa N'dy/Samassa.
Et Veigneau bordel, il en est où?! :mrgreen: :mrgreen:

En passant, d'avoir gardé Lucas, ce n'est pas une si mauvaise affaire que ça vu la mentalité incroyable de monsieur Menez... :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Samassa est le titulaire indiscutable, même si N'Dy fait des matchs corrects, il retournera sur la banc.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Nyrphil a écrit :Le truc, c'est pas comme si c'était la première fois qu'un gardien se blesse...
Et dans 90% des cas, le titu revient toujours quelque soit la perf du remplaçant, le coach estimant souvent qu'un joueur ne peut pas perdre sa place sur blessure...

Etc etc...

De mémoire, je n'ai qu'un seul contre-exemple, Mandanda qui avait gardé sa place pdt la blessure de Carrasso ya qques années, ça date !
Donc, tu pense que Vercoutre va revenir en tant que titulaire ? :t :t
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

hoyoh a écrit :
Nyrphil a écrit :Le truc, c'est pas comme si c'était la première fois qu'un gardien se blesse...

Etc etc...

Donc, tu pense que Vercoutre va revenir en tant que titulaire ? :t :t
Ce n'est pas la même durée d'absence non plus! Le Vercoutre en a pris pour 6 mois là... Samassa, 3 semaines!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

WhiskyWalker a écrit :Samassa est le titulaire indiscutable, même si N'Dy fait des matchs corrects, il retournera sur la banc.
Merci :-)
Sinon je ne pense pas que Samassa soit aussi titu indiscutable que cela(d'après les supporters), mais comme l'a dit lui même Ndy :"j'ai signé en tant que n°2"
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Samassa est le titulaire indiscutable, même si N'Dy fait des matchs corrects, il retournera sur la banc.
Merci :-)
Sinon je ne pense pas que Samassa soit aussi titu indiscutable que cela(d'après les supporters), mais comme l'a dit lui même Ndy :"j'ai signé en tant que n°2"
Bon bah Samoussa PV et on peut passer à une autre spécialité culinaire, non?! :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Gillot, pour l'Europa League, a composé un groupe en laissant au repos Carrasso, Mariano, Henrique et Diabaté.

Voilà une bonne nouvelle, ce dernier ne se blessera pas ce soir et part donc quasi titulaire certain pour ce weekend avec la réception de Sochaux :S :W :~D
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Oswaldo Vizcarrondo victime d'un accident domestique. Le défenseur vénézuélien s'est brûlé à la main mardi soir, il s'est renversé un thé bouillant sur la main alors qu'il était assis sur son canapé. Il a du se faire poser un bandage

:-P
Il n'avait qu'à prendre une bière :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Oswaldo Vizcarrondo victime d'un accident domestique. Le défenseur vénézuélien s'est brûlé à la main mardi soir, il s'est renversé un thé bouillant sur la main alors qu'il était assis sur son canapé. Il a du se faire poser un bandage

Canapé MV, MV

Sinon pour relancer le débat, Samassa c'est une MV de plus d'1M aussi.
Je dis ça, je dis rien. :oops:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

La différence c'est que ces des games qui l'ont gardé pendant sa blessure essentiellement donc on peut présumer que soit ils sont très mauvais pour avoir encaissé 4 NJ et loupé la PV sur Ndy, soit, et c'est plus probable, ils ont déjà arrété de jouer
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

gaelnedelec a écrit :La différence c'est que ces des games qui l'ont gardé pendant sa blessure essentiellement donc on peut présumer que soit ils sont très mauvais pour avoir encaissé 4 NJ et loupé la PV sur Ndy, soit, et c'est plus probable, ils ont déjà arrété de jouer
j'allais dire la même chose !
Il y en tout de même 600 qui sont passés à côté donc bon...
Ça fait toujours ça en moins sur la mV éventuelle, alors que tous ceux qui ont ndy sont des joueurs actifs.
Donc samassa pv, ndy au trou, fin du débat.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »