JPT, je passe mon tour et laisse la place à mon collegue de cellule de la poule Bpied carré a écrit :Fredpsg vs piedcarré => 12
Je ne serais pas très dispo jusqu'à la fin janvier. Si tu peux me mettre sur la touche, je reviendrai après

Modérateur : ModosIDF
JPT, je passe mon tour et laisse la place à mon collegue de cellule de la poule Bpied carré a écrit :Fredpsg vs piedcarré => 12
Simple, rapide, efficace : VENDUfrouan24 a écrit :8
alors 8gaelnedelec a écrit :Déconne pas j'ai hésité. MAis je connais mon ancien colloc, il est pas petit joueur , alors je dis 5 !!Nyrphil a écrit :roh, t'aurais pu dire vendu, t'aurais gagné 1 pt si j'avais le TOUPIL... lolgaelnedelec a écrit : et ben 1 :-v
Je dis 2.
14 ?LeGaucher a écrit : 11
11 :~DNyrphil a écrit :
alors 8
Ouais, je suis super sûr.kartojaune a écrit :La question a t-elle un rapport avec un Harmonica ? Avec un tube d' Arnica ? Avec Monica ?
Béru, tu as l' air assez sûr de toi avec ton enchère.
Je vais compter le nombre de trous de chacun de mes exemples. Celui qui laisse le plus de marge c'est le 1er.
Je dis 7. :ww
C'est très bon 8.beru a écrit :Ouais, je suis super sûr.kartojaune a écrit :La question a t-elle un rapport avec un Harmonica ? Avec un tube d' Arnica ? Avec Monica ?
Béru, tu as l' air assez sûr de toi avec ton enchère.
Je vais compter le nombre de trous de chacun de mes exemples. Celui qui laisse le plus de marge c'est le 1er.
Je dis 7. :ww
Je vote 8.
pourquoi pas... :tsiaplayer a écrit :14 ?LeGaucher a écrit : 11
Bien je le note, dommage, on attend deja ton retour dude... :-Wfredpsg a écrit :JPT, je passe mon tour et laisse la place à mon collegue de cellule de la poule Bpied carré a écrit :Fredpsg vs piedcarré => 12
Je ne serais pas très dispo jusqu'à la fin janvier. Si tu peux me mettre sur la touche, je reviendrai après![]()
c'est moi. :Wjptronic a écrit : Heu, le collègue de cellule c'est qui au juste ...??
14gaelnedelec a écrit :11 :~DNyrphil a écrit :
alors 8