Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J17

Message par mahimahi »

fcna0034 a écrit :mahimahi, puisque tu sais qu'anigo est fan de lemina, peux-tu nous dire s'il est plutôt diawara ou mendes, voire fanni ou abdallah ;)
oui en effet tu as raison de soulever le problème 166 ppf diawara si mendes est titu ce week end çà va piquer pour certain deplus que josé va vouloir trancher le gras direct *E
http://www.dailymotion.com/video/x1845s ... oses_sport
euhh.........il a pas l'air serein le garçon :-P
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J17

Message par vic »

Quand bien meme si dans le pire des cas Falcao partait en Janvier, vous croyez sincerement que Monaco jouerait avec Martial comme titu? :lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Jejoss17 »

Si quelqu'un a une info sur Hamouma je suis preneur (absent de la feuille pour Evian) de savoir si ya un petit bobo ou si c'est juste la fatigue !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing J17

Message par ravenknight »

vic a écrit :Quand bien meme si dans le pire des cas Falcao partait en Janvier, vous croyez sincerement que Monaco jouerait avec Martial comme titu? :lol: :lol: :lol:
Si di Maria viens comme c'est prévu je pense que rivière sera en pointe avec di Maria et Rodriguez sur les côté
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J17

Message par jrcd »

quelqu'un aurait vu mon exemplaire du contrat de Falcao? parce que moi j'ai perdu le mien.... :oops:
en avant chevaliers!
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J17

Message par drakengard »

Martial risque fort d'être prêté
ça fait un titu monégasque a 2,5M qui fait des divs qui sera sans doute dans une autre équipe pour la 2 eme moitié de saison et sans doute titulaire car il a des qualités le garçon ..
son pret permettrait de dégager un place pour james ou di maria ou l'attaquant qui arrivera au mercato ..
En attendant pour selon moi martial a tout pour lui ( à part si falcao se remet de sa subite blessure a 1 mois du mercato, et ne part pas au réal pour 60M ou un échange di maria +20M) .. :W
ps : simples suppositions aucune source ne donne ces infos
Cherche conseillé en pronostics
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J17

Message par alanders »

diannno a écrit :Mohamed Fofana , où Reims va jouer respectivement Evian et Ajaccio ...

Il est seulement à 1M1 avant versement des dividendes. Il vient de faire 2 cleanshit.
Son conccurent est blessé pour au moins une dizaine de jours.
diannno a écrit :Salut Molette,
Oui tu as peut être loupé une info datant de samedi : Tacalfred en avait encore pour 10 jours minimum depuis samedi selon lequipe papier.
Il s'agit d'une blessure aux adducteurs... Ça peut prendre du temps.
Le Stade de Reims devra se passer de son capitaine Mickaël Tacalfred pour une dizaine de jours, ce qui le privera de la rencontre face à Nice samedi (20h00) et éventuellement de celle face à Evian-Thonon-Gaillard le 14 décembre à Annecy. L’ancien Dijonnais, sorti mercredi au bout de vingt-cinq minutes à Sochaux (2-0), souffre d’un décollement de l’aponévrose, comme l’ont révélé les examens effectués ce jeudi. Il sera probablement remplacé par Mohamed Fofana, auteur d’une rentrée intéressante face aux Lionceaux.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... red/422602

Cette news date du 5, soit jeudi et non samedi. Ça nous amène à ce week-end pour un retour. Donc 1 match à jouer max avant de se retrouver en concurrence avec le capitaine de Reims, le tout avec une PV toute fraîche (donc MV potentielle) supérieure aux divs rapportés par une victoire.

Merci pour le bon plan et encore plus pour la précision des infos!
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J17

Message par drakengard »

A part ça, quid de Traoré un bobo au pied c'est pas 3 semaines normalement .. a pardon on parle de l'homme de cristal .. rejouera contre ajaccio ?
Et Mendes de retour de blessure ? l'année dernière Mendes - N'Koulou c'est seulement 2 défaites en championnat ( Paris St Etienne ) pour se rassurer anigo pourrait etre tenté..
sinon Zebina MV et la PV de Faty rappelons quand même qu 'il faut etre le premier a l'acheter et qu'il y est 152 achats pour commencer a voir du vert sous son nom .. Mais bon je vois bien malgré tout 300-400 achats .. je vais surement tenter le coup
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Gaidi »

Sinon Martial, c'est peut-être pas Falcao, Zlatan ou Cavani, c'est peut-être pas non plus 90 minutes à chaque fois, mais c'est un jeune qui a été acheté 5M à 17ans, qui n'avait jamais joué en ligue 1 et qui en 3 matchs a planté un but et fait une passe décisive.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing J17

Message par beru »

Dans le cadre des bons plans, vous avez également Houtondji qui a remplacé KB sur les 2 derniers matchs et qui va remplacer Armand sur le prochain et KB s'il est toujours blessé.
Bon Rennes reçoit le PSG, OK...
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J17

Message par jrcd »

oui enfin des décollements de l'aponévrose on en a vu d'autres et ça dure rarement que 10 jours ....
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Aïe »

En tout cas, vous me faites bien marrer avec Traore, Zebina et Gourcuff :mrgreen:
Et ce n'est pas fini je crois...
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J17

Message par laurentbreizh »

Et le petit LUCAS qui va faire un fixing négatif après les deux derniers matchs du PSG en tant que remplaçant
et cette fois sans faire de passe décisive, personne en parle :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J17

Message par iLiPs' »

des nouvelles de marveaux sinon o-o il revient quand :?:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J17

Message par drakengard »

Joli intoxe ( je vais préciser que j'ai lucas)
meilleur joueur de paris rapport dividende/prix certes il n'a pas fait grand chose sur les 2 derniers matchs en revanche il a joué la quasi totalité des matchs et a fait 3/4 de ses divs en rentrant en jeu .. au niveau de la concurrence il n'y a plus que lavezi..
en revanche pour VdW( que je possède aussi) je me fais plus de soucis .. 2eme NJ un coup de pompe .. encore 4 matchs en 15 jours .. je me demande si on le verra j18 et/ou 19 =/
Cherche conseillé en pronostics
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »