FanNiglo42 a écrit :Falcao blessé... et avec cette enorme taxe je ne peut pas faire de transfert intéressant méme avec 9 millions de tresorerie :ww :ww :ww
Hey collègue !!! Mieux vaut attendre les infos avant de s emballer !!! Sinon tu pourras toujours acheter brandao ou erding !!!!
jajabert a écrit :Plus de 15 ventes déjà alors qu'on ne sait rien de la blessure, cette semaine les gamers sont impatients!
c'est clair j'hallucine vu la taxe pour le prendre il vaut mieux attendre un peu et éventuellement si grosse blessure voir qui prendre pour le remplacer
Vendez avant que son amputation ne soit officielle :shock:
Le staff annonce que Radamel est toujours dans les vestiaires et qu'il ne sera pas transporté dans un hôpital.
De deux choses l'une :
-Soit son état est si désespéré qu' on décide de ne pas utiliser l'acharnement thérapeutique
-Soit ce n'est pas aussi grave que ce qui se dit sur le net.
Oui il faut garder Radamel ! Même s'il ne loupe que quelques matchs, il a tellement rapporté dernièrement que ça vaut largement le coup de se priver des div d'un autre joueur. Surtout quand on voit à quel rythme vont Cavani et Ibra...
Je dirais même, Falcao PV :shock:
Moi j'ai vendu.... c'est ptet inconscient sans info, mais en même temps le type il a plus scoré depuis le 08/11....
Et puis avec les taxes pour Cavani, c'était maintenant ou jamais....
Aprés c'est sur que Falcao je vais pas le reprendre et je m'en boufferais ptet les couilles...
Bref, j'ai merdé.... ou pas